Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The fashion is my god

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

The fashion is my god Empty
MessageSujet: The fashion is my god   The fashion is my god Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45

Merci gaby de ne pas m'engueler si j'ai fais une quelconque faute d'anglais --'

Qui dit ado dit fille, et qui dit filles dit mode. Enfin pour la plupart en tout cas.
Moi j'adore ça je dois avouer. Bon je regarde beaucoup comment s'habille ma grande soeur lol mais elle a du style et tout (bon j'arrete de me justifier là?).
Bref pour moi l'un des temples de la mode à part paris (parce que à paris y'a pas que de la mode, y'a aussi des gens mal fringué) c'est bien sûr Bordeaux.
A la la Bordeaux... ville splendide peuplé d'agréable bordelais (logique) bien habillés, gentils enfin la ville parfaite pour moi quoi.
Bon après ces petits délires personnels, rentrons dans le vif du sujet La mode.

Donc qu'en pensez vous? suivez vous la mode? (de toute façon tout habit est un dérivé de la mode actuelle... merci le diable s'habille en Prada lol. Quel genre d'habit vous portez?


Je vais bien sûr moi même répondre. J'essaie d'être assez à la mode, mais c'est pas facile quand y'a 3 magasins qui se battent en duel dans ma ville (pimkie [+], Jennyfer [-------] et camaileu [+++]), c'est d'ailleurs pour ça que les boutiques je les fais plus a Rouen (hein Lizzy <3). Actuellement je suis Slim+convers+t shirt simple et décolleté+trench coat. Un peu comme tout le monde me direz vous... effectivement mais bon pas tant que ça non plus... allez j'arrete de me faire des illusions, je suis la mode DONC je m'habille un peu comme tout le monde. Mais l'important c'est que ça nous plaise non?

Allez, à vous la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

The fashion is my god Empty
MessageSujet: Re: The fashion is my god   The fashion is my god Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:59

La mode... C'est quoi ça ? ^^' Un truk dicté par un livre énorme que les stylistes achètent une fortune pour connaitre l'avenir de la mode décripté par des gens qui anticipent sur plusieurs années les futurs dépensent des acros aux fringues... Moi, j'en ai rien à faire de cette chose en tout cas.
Fidèl aux baggy, t-shirt et vestes toujours ouvertes (mème avec -5 ou quand il neige xD) et mes chaussures style "ranger" (Hum... Les truks qui défonce les chevilles de ceux qui te font chier sans aucun effort Twisted Evil )

Le sujet s'adressait peut-etre au meuf mais j'ai que ça à faire de rep donc hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

The fashion is my god Empty
MessageSujet: Re: The fashion is my god   The fashion is my god Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:07

non le sujet s'adressait à tout le monde ^^ c'est pour savoir un peu le style du forum

c'est vraie que la mode peu paraitre supperficielle et tout, mais moi je trouve que c'est un vraie travail de créativité. Quand je dit créativité c'est pour la haute couture, parce que le pré à porter c'est pas souvent créatif.
En plus, quel que soit ton style vestimentaire, il est obligatoirement un genre de "descendant" d'une saison de défilé. Par exemple prenons les baguy, comment ont-ils étaient inventé? qui les a crée? surement une grande marque de HC qui a un jour eu l'idée de mettre des pantalon large et aus mis cuisses de ses mannequins. Ou alors un jour une manequin du style Kate moss (que je déteste je tient à préciser... quelle drogué celle là) a eu la flemme de s'habillé, à foutu un vieux jean difforme trop grand pour son corps squeletique et hop tout le monde a crue qu'elle lançait une nouvelle mode.

Effectivement les "lancement de mode" sont un peu ridicule, mais pour moi l'important est que la mode, qui n'est pas une obligation amis plutot un fil conducteur, mette en valeur le corps et soit jolie.

Et puis faut avouer, est ce que les mecs regarder les filles habillés en sweet et caleçon comme dans les années 80?
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

The fashion is my god Empty
MessageSujet: Re: The fashion is my god   The fashion is my god Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:15

La mode, là tu parles pas au sens large ^^ Pour moi quand tu dis la mode c'est le fait de s'habiller comme les couturiers le "veulent", comme tout le monde et en mème temps que tout le monde... C'est se conformer aux autres pour pas etre une cible, c'est etre comme les autres pour pas etre exclut... C'est... Etre un mouton qui suit son berger jusqu'au ravin et ça sert à rien.

Les fringues, au début, c'était fait pour se sentir bien sans etre à poil... Et ensuite c'est devenu un signe distinctif des classes sociales : les riches achètent des grandes marques, ceux qui ne sont pas fils de cadre se contentent des marques grand public et les moins riches... Se tapent le reste...
En plus la mode force à la consommation : 90€ pour des converses qui dureront deux mois avant d'etre défoncées, mettre 150€ dans un jean parce que tout le monde l'a... Tout pour absorber le fric des ados quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

The fashion is my god Empty
MessageSujet: Re: The fashion is my god   The fashion is my god Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

Je pense pas que les couturiers "veulent" nous imposer des habits. bon certains bien sur que oui, je suis pas dupe non plis. Mais je pense (ou surtout jespère) que la plupart font leur métier parce qu'il aime ça, le travail du corps et du tissus réuni, la seule joie de voir un drapé tomber parfaitement ou des couleurs se marier à merveille. La HC est tellement sélective et tellement cher (500 euros le T shirt gnéééé! lol) que ça m'étonnerais qu'ils veullent habiller les gens, juste avoir un support pour leur créativité, comme d'autre choisierait le dessin ou alors la sculpture.

Certes il ne faut vraiment pas se voiler la face, la mode c'est suivre le groupe. Mais qui ne le suit pas? Quel que soit le style, personne ne peut revendiquer être le seul à s'habiller ainsi. On choisi (et même inconsciemment) tel habit ou un autre parce qu'on fait partie d'un groupe. Pour ce qui est de l'esclusion, si je me fringuait rien que pour ne pas être exclu alors je me pose vraiment des questions puisque... je suis exclu lol. Donc là dessus je suis pas d'accord, mon statut me va parfaitement et pour rien au monde je ne le changerai, donc moi je ne m'habille vraiment pas pour ça.

Pourquoi un signe distinctif de classe social? la mode est un éternel recommencement agrémenté de rare nouveauté, alors fait un tour au secour catholique si t'es une fahsion victime et tu verras qu'il y a plein de truc bien. Bon c'est sur pas grand monde peu se payer la petite robe noir chanel ou alors le haut dior, mais quand on voit aujourd'hui la "démocratisation" des marques (comme D&G par exemple) je pense que c'est désormais obsolète comme point de vu. Et puis on peu très bien s'habiller chez H&M à 5 euros le tshirt au lieu de 25 euros à beneton.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

The fashion is my god Empty
MessageSujet: Re: The fashion is my god   The fashion is my god Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Je pense qu'on trouve tous la mode stupide et qu'on s'imagine tous n'etre pas des fashion victimes (du moins bcp le pensent) mais on est obligé d'être un minimum à la mode ou en tout cas habillé dans une mode, et ce, qu'on le veuille ou non, inconsciament ou pas.

Car il n'y a pas une mode mais plusieurs modes, Owen toi tel que tu te décris ca fait pensé au style Skateur et c'est une mode spécifique, tu va choisir un baggie plutot qu'un pantalon ajusté...

Alors pourquoi jetter la pierre sur Ivy si elle préfère porter un slim qu'un jogging... elle s'habille dans une certaine mode qui lui convient.

Ensuite certains se foutent d'avoir les chaussures qui vont avec la veste, et d'autres non, mais ceux qui n'aime pas se sentir la mode ne sont pas pour aurant obligé de se sentir supérieur à ceux qui aiment ca. (le prend pas pour toi Owen, je parle en général là tkt.)

De plus, je vois de plus en plus de gens qui font semblant de ne pas être à la mode, génération post-hippies avec des couleurs partout etc... qui se revendique contre la société et patati et patata... Mais eux aussi, suivent une mode, alors qu'ils ne considèrent pas les autres comme superficiels... (dsl j'ai une dent contre ces gens là... Razz )

Pour ce qui est de moi, je m'habille mais la j'ai pas trop envie de décrire parce que tous le monde s'en fou de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm
namoureuseuh - fan de Jason des R'n'L
Elizabeth Storm


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Humeur : I ` M HAPPY ` «3
Date d'inscription : 11/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?:
Friends/Enemies:

The fashion is my god Empty
MessageSujet: Re: The fashion is my god   The fashion is my god Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

Je ne veux pas qu'on m'identifie à un quelquonque style, ok ? Mais le mieu qui puissent me décrire, c'est Emo Style. Après, je le pimente à ma façon Wink
Et puis, Ta raison ma Penny, Rouen POWA ! ! <3
Je suis slim, converses Hello Kitty rouge, T-Shirt simple ou d'un groupe de métal, veste à capuche avec des têtes de morts, barrettes dans les cheveux Hello Kitty et autres, ainsi que vernis rouge sang ou rose fushia.

Alors ???!!

Bref, je dis, en toute modestie que je déteste la mode....

Mais qu'elle va très bien sur certaines personnes, hein Bestahhhh' ?

Et aussi un petit HS T_______________T"

dans mon lycée, y'a une fille qui je connais vite fait qui te ressemble de trop ma Penny !!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

The fashion is my god Empty
MessageSujet: Re: The fashion is my god   The fashion is my god Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

Hope: Je pense pas qu'Owen me jette la pierre, enfin moi je l'ai pris comme un discussion entre deux personnes intelligentes qui s'exposent leur points de vue respectif ^^
Sinon c'est clair je suis d'accord avec toi pour les post-hippy que moi j'appelle des Roots lol. Il n'y a plus aucune originalité dans leur style, originalité qu'ils revendiquent pourtant. Mais ce n'est pas une critique sur le style, chacun s'habille comme il veut, mais sur les oeillères qu'ils ont lol

Lizzy: tien jsuis allé à rouen aujourd'hui et j'ai acheter mon Longchamp, par contre j'ai toruvé mes boots mais y'avait pas ma taille T_T.
Mais tu sais dans ton lycée en fait... c'est mwoua hahahaha!!!! non jdéconne, mais bon j'ai un physique commun aussi. Ca me fait penser que j'ai toujours pas mis la photo avec mon slim et mon T-shirt rolling stones... jle ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The fashion is my god Empty
MessageSujet: Re: The fashion is my god   The fashion is my god Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fashion is my god
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Blablaland :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser