Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le 8/12/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Ellinger
- P'TiiT€ pr€T€nTii€u$€ f@$hiiOn [Smiil€] -
Cassandra Ellinger


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Humeur : (*_*)
Date d'inscription : 01/12/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: What ?
Friends/Enemies:

Le 8/12/07 Empty
MessageSujet: Le 8/12/07   Le 8/12/07 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50

8/12/07 dans le couloir entre les Maths et le Français

Je viens de le croiser ! Et il m’a sourit ! Enfin je crois que c’est à moi qu’il a sourit ! J’ESPERE que c’est à moi ! Ca ne peut etre qu’à moi ! Mais il y avait Emmy à-coté… Argh !! Pourquoi ?? Pourquoi il fallait qu’elle s’y interesse aussi ?? Pourquoi ???

Je déteste le prof de Maths ! Il m’a mis une retenue !! Deja !! On dirait qu’il n’a que ça a faire mettre des retenue ! En + j’avait presque rien fait :
Je jouait avec mon stylo, pendant qu’il parlait, qu’il parlait devant son tableau à craie… je me demandais si ma montre était cassé : elle avançait tellement lentement… trop lentement à mon gout !
J’ai demandé l’heure à Emmy pour être fixée… Je vous rassure ma montre va très bien. Le prof avançait de long en large avec sa longue règle jaune qu’il balançait pour expliquer son geste. Je ne comprenais rien à ce qu’il disais. C’était du charabia complet pour moi, pour tant j’comprend les maths d’habitude. Je dois être déprimée. Il a du se rendre compte que je ne l’écouté pas car il m’a demandé de répondre à sa question… J’ai regardé fixement le tableau en espérant que la réponse serai dessus. Et je lui dis :

"Je sais pas"
Derrière moi quelqu’un avait ricané. Le prof m’a regardé et m’a demandé si j’avais écouté, je lui ai dit franchement que non. Il m’a regardé, je lui avait gaché son plaisir, il aurait adoré me faire son spitch sur le fait que si j’avait vraiment écouté j’aurai pu répondre à sa stupide question. Mais non. Il l’a mal pris et a dit :
" Eh, bien vous chercherez la réponse à cette question en retenu"

Je déteste ce prof.

Je suis sorti en vitesse et suis partis pour le cours de Français qui suivait, j’adore le Français là, la prof ne dit rien lorsque je n’écoute pas et que je joue avec mon stylo. Je hais le prof de Maths !

--------------------------------------------------------

8/12/07 plus tard dans ma chambre

mon père m’a apellé… J’ai eu le cafard tout l’après-midi. C’était trop triste, j’ai du séché le 2e cours de Maths pour rester au téléphone avec lui. J’était dans les toilettes. Il m’a demandé de ne rien dire à maman sur son coup-de-fil.Il m’a parlé de lui, il m’a dit que je lui manqué… Sur ce dernier point je suis pas sur qu’il est été sincère. On est resté 2h au téléphone Fin du compte j’ai plus de forfait.

La vie est un probleme que je ne résolurai jamais…

Je lui en veut pas à mon père, mais à cause de son coup de fil j’ai une heure de colle en plus !! Quand j’ai croisé le prof, une ou deux heures après, il m’a chopé mon sac et m’a tiré en arrière. Il m'a regardé enre deux yeux et a dit:
"Cela ne vous convenez pas une heure de retenue, il vous en fallait une deuxième, je déteste les sécheuses"
J’ai même pas essayé de prendre ma défense. Il a ricaner et il est partit ! Il faut que j’appelle mon père… Je sais pas pourquoi, ça m’a fait flipper d’entendre sa voix mais ça m’a détendu. Où est mon compas ?

Ma vie est un vrai sac de nœuds…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-elfes.goodbb.net/index.htm
 
Le 8/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Journaux Intimes :: -°Royal diary°--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser