Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapter °1 : All My Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Storm
namoureuseuh - fan de Jason des R'n'L
Elizabeth Storm


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Humeur : I ` M HAPPY ` «3
Date d'inscription : 11/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?:
Friends/Enemies:

Chapter °1 : All My Life Empty
MessageSujet: Chapter °1 : All My Life   Chapter °1 : All My Life Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

_____________________________________________________________

Je crois capter des ondes, venues, d'un autre monde...

_____________________________________________________________

Le : 5 / 12 / 07


Chèr Journal ,


Tout d'abord, je suis très contente qu'Andrew t'ai offert à moi. Tu es très beau. J'en suis fière. Andrew, déjà qu'avant tout, était très sympa avec moi, devient de plus en plus proche. Je ne pense pas qu'il ressente quelque chose pour moi, mais qu'il me considère simplement comme un soeur ? Une petite soeur dont on se sent lié, où on sent qu'elle doit être protégée parcequ'elle est fragile . Peut-être. En tout cas, j'ai appris des choses, sur plusieurs filles : elles sont, pour beaucoup, in love d'Andrew !
C'est une abération ! Je le veux que pour moi ! C'est mon Andrew, après tout ! Il m'as bien confié qu'il ne se sentait pas près pour avoir une relation sérieuse, non ? Je reviens chèr journal, j'ai des devoirs qui m'attendent.

Bisous, Happy.
_____________________________________________________________

J'ai l'impression que ces ondes, venues d'un autre monde, me viennent de ...

_____________________________________________________________


Le : 5 / 12 / 07

Chèr journal, Re !


...personne. Après tout, je ne connais aucuns décés dans ma famille. Mais, c'est quand même bisare ce que je ressens. POur pas faire fille à deux balles, qui pète un câble, on vas simplement dire que j'ai toujours l'impression d'être observée. Afraid. Je ne sais pas qui, quoi, ou mais je sais quand : tout le temps. C'est très ennuyant. Okay, c'est chiant !
J'ai plusieurs options : Andrew, Steeve, Ashley ?
Au fait, tout à l'heure, dans les toilettes, une jeune fille, dénommée Ivy, est venue me réconforter, alors que ça n'allait pas. Elle avait l'air très simpa. Pourvus que çala continue, même si je sais qu'elle est à fond sur Andrew. Le truc, c'est que j'espère pour elle que ne se sert pas de moi.
Je te laisse : envie de voir Ashley.

P.S : J'peux t'appeller Pan ? Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter °1 : All My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Journaux Intimes :: Let's Read Happy Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser