Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Act I: My heart, my thought and me

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Act I: My heart, my thought and me Empty
MessageSujet: Act I: My heart, my thought and me   Act I: My heart, my thought and me Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:27

Act I: My heart, my thought and me Iconje10

Don't Hurt Me Because I Don't Hurt you





Act I: My heart, my thought and me Iconhi10 Act I: My heart, my thought and me Iconva10 Act I: My heart, my thought and me Iconal10

I'm Confused Between What I Know And What I Don't Know







Act I : My heart, my thoughts and me

Chers spectateurs,
Etes-vous déjà réveillé un matin en vous disant que vous avez de la chance ? Etes-vous déjà réveiller un matin en vous disant qu’aujourd’hui, quoi qu’il advienne, sa sera une merveilleuse journée ?
Aujourd’hui, c’est pour ma pomme. Je me suis réveillé dans mon lit, entouré des personnes qui compte le plus pour moi dans cette école. Je nomme Hope, une évidence, Ashley, une grande découverte, et Prudence, une petite nouvelle…
Quand je parle de découverte et de nouvelle, ce n’a pas par rapport au lycée, mais à la façon dont elles sont rentrées dans mon cœur.


On commence donc par Hope, l’évidence à l’état pure. Qui est Hope ? Me demanderiez-vous, pour les incultes. Hey, bien c’est ma meilleure amie. Je ne compte plus les années passées à ses côtés. Pourquoi ? Le temps passe vite, comme vous pouvez l’avoir remarquer, du fait, les années avec elle sont passée à une vitesse grand V que je ne les pas vus. Enfin, revenons à nos petits moutons bien blanc, Hope est la première personne avec qui je me sens réellement moi-même. Elle me complète, me protège, me conseille, me taquine…mais m’aime ! Je l’aime comme une sœur. Vous savez, avec 4 frères et sœurs, je sais de quoi je parle. Enfin Hope est le genre de personne qu’au début de la rencontre on ne voudrait forcément pas lui parler. Quelques heures plus tard, elle vous parle d’une chose inutile du genre
« Excuse moi, je ne t’avais pas vu ! » « Oh, pas mal tes chaussures ! » « Pardon, tu serai pas… ». De fils en aiguille, vous parlez plus, et vous vous apercevez qu’en réalité elle n’est rien d’autre qu’une fille à la fois ordinaire mais originale. A la fin de la soirée, vous ne pouvez plus la lâchée et elle de même…
D’après le proverbe, « Cela prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier … ». Il est bien vrai pour Hope.

On continue par Ashley, une grande découverte. Pourquoi vous parlez d’une découverte ? Parce que si cela continue, il va se passer la même qu’avec Hope. C’est simple, on s’est rencontré par hasard dans un couloir, on a parlé, on est devenus amis. Et y’a quelque jour, je lui ai avoué que j’étais dépendant à elle. Elle est passée en un rien de temps d’une simple connaissance, à une amie, à une confiance. Oui oui, Hope n’est pas la seule maintenant à qui je confis mes secrets, Ashley les a en direct aussi ! Et puis deux avis sur un problème ne peuvent qu’être bénéfique. N’ais-je pas raison ? Allez dites oui ^^
Bref, une personne possédant un grand cœur, joyeuse, agréable, folle sur les bords voila qui est Ashley ! D’ailleurs on s’est surnommé Queen Cherry & Prince Peach. Queen Cherry parce que la cerise est son fruit préféré, et, Queen est parti d’un délire. Prince Peach…je suis sûre vous pouver deviner. Non ! Bon ok, je vous le dit : Prince Peach parce que la pêche est mon fruit préféré et Prince est parti d’un simple délire. D’où mon expression : « J’pete la pêche » mélange de « je pete la forme » et de « j’ai la pêche ». Cependant, je m’inquiète un peu pour elle ; une déception amoureuse ne s’en va pas du jour au lendemain, certes, mais elle souffre ! Sacré Owen ! Tout sa pour vous dire qu’Ashley et moi on est loin d’en avoir fini !

On finit par Prudence, une petite nouvelle dans mon cœur, du moins pour l’instant. Je n’ai pas encore explorer tout ses facettes mais je peux vous dire que c’est une fille plutôt sympa, douée en musique, possédant un passé assez triste et douloureux. Je ne sais pas ce qui s’est passé, et je n’ose lui demander de peur de refouler une veille blessure. Elle est assez directe mais j’aime les filles comme sa, un peu dominante et à la fois sensible, même si elle ne le laisse pas paraître. Physiquement, elle est de taille moyenne, rousse, yeux marrons, un visage bien dessiné et raffiné…Un physique que l’ont aimerai bien croquer ! Oh, elle a un corps tout doux qu’on aimerai la caressait tout le temps. Bref, une fille qui me plait bien, pour résumer…Histoire à suivre.


Passons par moi maintenant, je n’abandonne toujours pas le volley, ma passion, mon idéal, mon refuge…Ce que je ferai sans ? Aucune idée !
Que dire sur moi à part sa, je n’en sais rien. Je me sent bien et rien ne compte plus que sa, je crois !
Ah si, dans un ou deux jours, le réveillon du nouvel an approche, sûrement fêter en famille…
Quelques résolutions ?
Je n’en prends jamais, je ne les respecte pas. Seul ma devise compte : Don’t Worry…Be Happy !
Croyez moi, je l’appliquerai tout au long de cette nouvelle année…




Nathan Shepperd, le 30 Décembre.


Aimer, c'est se donner Corps et Ame
[Alfred de Musset]
Revenir en haut Aller en bas
 
Act I: My heart, my thought and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Journaux Intimes :: Prince Peach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser