Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première page

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

Première page Empty
MessageSujet: Première page   Première page Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:37

Première page Judefn7 Première page Speedjudevk4 Première page Speedpm0

When you were here before, couldn't look you in the eye, you're juste like a angel, your skin make me cry, you float like a feather, in a beautiful world. And I wish I was special, you're so fuckin' special...

Creep - Radiohead.



I. La rentrée, Noel, la nouvelle année : 1 Janvier 2008



    Première fois que j'écris ici. Le Journal est tout nouveau, mais dans quelques mois, de nombreuses choses couvriront la couverture, je pense. Je passe de belles vacances chez moi, je me sens à l'aise. Les nuits sont blanches, les journées fatiguées, et le cycle recommençant dans un ordre immuable.

    Noël. Je m'en rappelle encore, ma bêtise. Mais qu'est-ce qui m'est passé dans la tête ? J'aurai dû faire taire cette voix qui m'ordonnait sèchement d'avancer vers lui, même si j'étais déjà calée dans ses bras. J'ai été idiote. Je ne sais pas ce qu'il pense réellement de cela, et je n'ose pas lui en toucher quelques mots. Par peur, par honte, par déception... J'ai beau parler de sujets très divers et variés avec lui, je n'ose pas aborder celui-ci. Cette période de fin d'année est emplie de souvenirs, plus ou moins agréables. Je le fais passer devant tout, parce qu'il compte beaucoup. Je me demande avec qui je pourrai parler des querelles fréquentes des parents, des engueulades désormais plus rares du père, et des pleurs noctures de Maman. Elle n'ose pas avouer quoique se soit, mais on la sent pleurer silencieusement. Elle nous sort une jolie excuse devant la télévision, comme quoi le film est triste, et qu'elle est sensible à ces choses là. Maman, tu sais, ces mensonges là, je les ai si souvent utilisés.

    Concernant l'Université, je crois que les choses s'arrangent un peu. Je pense que ma période est presque terminée, et que je refais peu à peu surface. L'autre Prudence qui a dominé pendant quelques années, se noie lentement. Mais en sortir trop tôt, être de nouveau un nouveau-né ne m'enchante que peu, et j'espère ne pas m'attirer trop d'ennuis, déjà que je ne suis pas spécialement appréciée. Ce n'est pas ce qui me dérange le plus, tant qu'on ne vienne pas me chercher des noises.
    J'ai des colocataires. Hope, Ashley, Nathan et Owen. Je vais m'amuser dans cette chambre, je le sens. Enfin, j'aurai pu être avec Gabriel, John, Pearl, les choses auraient été les mêmes. Je crois que l'amitié ne me réussit pas tellement. Je crois un peu trop en ce moment. Mes phrases tournent toujours autour de « Je pense » et « Je crois ».
    Je n'ai pas vraiment parlé avec mes colocataires, hormis Nathan, et Owen. Ce dernier que j'ai d'ailleurs rencontré par hasard dans le couloir dans lequel je vagabonde après les cours. Il a l'air sympathique, mais il y a autre chose sous cela.
    Puis, le pari. Je n'ai pas vu Pearl, ni John ces derniers temps. Elle a peut-être gagné. Ca me réjouï. Elle avait peut-être une quelconque attirance pour lui, et c'est bien s'ils sont ensemble après tout.
    Il y a également l'histoire avec Kevin, Heaven, c'est à suivre, les nouvelles ne me parviennent plus.

    Je n'ai pas grand chose à raconter sur l'Université, rien n'est très interessant. Alors je vais revenir sur mon soit disant, sujet favoris.

    C'était agréable de passer la nuit dans la chambre où quelques bougies étaient allumées, servant d'éclairage. C'était bien sympathique comme ambiance, quoique nostalgique. Tyler a de bonnes idées ces derniers temps, je ne sais pas ce qui lui prend, il semble plutôt inspiré. On était allongés comme des gosses sur la moquette, et je pouvais sentir une odeur me chatouiller les narines.

Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
 
Première page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Journaux Intimes :: Anyone but you (Prudence.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser