Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Musseth

Andrew Musseth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: dois-je ou pas?
Friends/Enemies:

Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^]   Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:02

I. Identité


Nom : Musseth
Prénom(s) : Andrew
Surnom :
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglais
Date de naissance : 4 Mars 1990
Lieu de naissance : Hampshire, Sud-Est de l'angleterre

II. Caractère


Si il était un objet, il serait : un sac
Si il était une saison, il serait : l'hiver
Si il était un plat, il serait : des spaghettis
Si il était un animal, il serait : un lion
Si il était une chanson, il serait : "Highway to hell" AC/DC
Si il était une couleur, il serait : Le Noir
Si il était un personnage de fiction, il serait : Clark Kent
Si il était un film, il serait : "I'm a legend"
Si il était un endroit, il serait :
Si il était une devise, il serait : "Arrête de rêver, réveille-toi pour vivre tes rêves"
Si il était un élément, il serait : le feu

Petit résumé : Andrew et comme on peut le dire maladroit, il enchaine les gaffes, il use parfois de ce trait de caractère pour faire des blagues à ses amis, il utilise le fameux "Oups, je n'ai pas fait exprès, désolé!". Il arrive quelque fois qu'on comprenne son petit jeu. Malgrés sa maladresse, il arrive à rester optimiste dans une grande partie des situations difficiles qu'il rencontre quotidiennement. Il a toujours quelque chose pour détendre l'atmosphère. Andrew est une vrai boule d'énergie, d'où sans doute son optimiste, ses amis se demandent même parfois où est le bouton arrêt sur lui. D'autre part même si Andrew peut-être gentil, attentioné et optimiste, il est trés agressif, et s'emporte facilement contre les personnes qu'il n'aime pas. Malheureusement pour lui il est aussi influençable qu'agressif, alors il arrive à se laisser entrainer dans des situations pas possibles, heureusement qu'il est optimiste sinon le pauvre aurait déjà perdu la face depuis un sacré bout de temps!


III. Physique


Description générale : Andrew est blond, il le tient de sa mère car son père est brun, presque noir, ainsi que ses jeunes sœurs. Ses yeux sont bleus pétillants, il est très apprécié par les filles grâce à ses yeux. Il a un sourire qu’on pourrait presque qualifier de parfait, son nez et très régulier et proportionné par rapport à son visage, il est ni trop petit ni trop grand. Il a un début de barbe qu’il laisse comme ça pour se donner un petit air. Il est assez grand et mesure prés d’un mètre quatre-vingt cinq, son corps est aussi régulier que son nez, il est ni trop maigre ni trop gros, il a des « tablettes de chocolat » et pas mal de muscles.
Façon de s'habiller : Comment pourrait-on décrire la façon de s’habiller d’Andrew ? Moi je dirais qu’il est assez cool en général. Il porte des jeans, des t-shirts, et quelques fois lorsque le froid envahie Londres (c’est en faite très souvent) Il met une veste par-dessus. Parfois il arrive que son père lui fasse des remarques sur ce qu’il porte alors pour lui faire plaisir, il met un pantalon et une chemise mais il arrive toujours à faire en sorte que ce soit un peu cool, il relève les manches de la chemise, sort la chemise du pantalon et voila le tour est joué !
IV. Histoire


Famille : Andrew Musseth est le fils de George Musseth et Eleonore de Montaigny Musseth, sa mère étant originaire de la noblesse française, ce qui assura la richesse de leur famille et donc leur "bonheur" selon son père. A cinq ans Andrew eut une petite soeur prénommée Mary, il ne l'a vut pour la première fois que deux ans plus tard, lui avait sept ans. Quand fut venu ses treize ans, il eut une deuxième soeur, Elizabeth qui fut un "bébé accident" mais qui fut quand même un grand bonheure en arriavant dans la famille.
Enfance : Un 4 mars 1990 à Hampshire, alors qu'il neigeait, un petit garçon vit le jour. Ses parents décidèrent de l’appeler Andrew. La famille Musseth était une famille aisée, alors tout le monde disait qu’Andrew était de « bonne famille » et l’enviait mais lui ne trouvait rien à envier dans sa vie. A l’âge de cinq ans, il dut quitter sa famille pour aller dans une pension. Il éprouva beaucoup de colère après son père car au moment de son départ sa mère était sur le point d’accoucher et Andrew aurait tout donné pour être là à ce moment. Il grandît donc dans la pension pour les jeunes riches et plus on le laisser en leur compagnie, plus il les détestait. Tout dans leurs manières, leurs paroles le mettaient hors de lui. Il ne connut que ça première sœur lorsque celle-ci eut deux ans. Mary était une enfant surdouée disaient ses parents. Il la cajolait comme si elle était leur premier enfant. Andrew ne se remettra pas de ce geste de ses parents. Il commença à se rebeller à l’école, n’obéissait plus à ses parents pour le peut qu’il les voyait… A l’âge de neuf ans il se fit renvoyer de l’école privée où il était depuis ses premiers jours d’école. Son père, exaspéré, l’envoya vivre chez sa grand-mère, mais elle décéda quelques jours plus tard. A croire que personne ne voulait de cet enfant… Son père fut bien obligé de garder Andrew à la maison et l’envoya dans une école publique. Andrew préférait de beaucoup l’école publique à l’école privée.
Adolescence : Adolescent, Andrew s’entendait un peu mieux avec son père et eut le droit de voir sa seconde petite sœur Elizabeth, dès qu’elle fut née, il avait alors 13 ans. Il était très complice de sa première sœur Mary et s’occupait beaucoup de la seconde. Niveau scolaire il n’y avait pas grand-chose à dire, il n’était pas super doué mais arrivait à avoir la moyenne dans toute les matières. La seule matière où il arrivait à surpasser ses camarades de classes était le sport. Le sport lui permettait de gérer son trop plein d’énergie. Ses parents et lui quittèrent Hampshire lorsqu'Andrew eut quinze ans, il s'installèrent à Londres, dans une somptueuse demeure évidemment, et Andrew dut aller dans un nouveau lycée. Lors de son arrivé au lycée, il remarqua tout de suite Ivy, mais ne pensant pas être encore près après une rupture douloureuse, il préféra ne rien dire, ne rien faire. Aujourd’hui ses notes sont toujours à la moyenne mais il se désintéresse de plus en plus de l’école. Il s’entend bien avec ses parents et surtout ses petites sœurs. Il est fan du groupe « Rock’n’Love » . Et aime passer du temps avec ses amis et surtout sa meilleure amie Lizzie à qui il dit tout. Il déteste Ewan.
V. Autre


Personne sur l'avatar :Chad Michael Murray
Liens :

VI. Vous


Prénom : Mélanie
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grincheux m'a passée l'adresse en TPE ^^
Comment trouvez-vous le forum ? :J'aime beaucoup, il est super!
Comment trouvez-vous le design ? : idem ^^ I Love
Code : *****
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^]   Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

Blanche neigeeeeee <3
Euh... pardon bienvenue andrew (andreeeeeeew <3)
Tu n'as pas mis les liens de ton personnages mais bon comme tu les as intégré à ton histoire c'est pas grave ^^.
Il faut juste que tu attendes ta validation par Heaven et hop tu commences les rp ^^.
Contente que tu sois là =P

Fiche validée par Ivy Spencer
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Andrew Musseth

Andrew Musseth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: dois-je ou pas?
Friends/Enemies:

Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^]   Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

Ok merci grincheux... euh Ivy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Standford
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Heaven Standford


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Well... I love you ?
Friends/Enemies:

Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^]   Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

J'aime beaucoup ta fiche =D J'espère qu'Ivy ne t'as pas trop forcée la main pour que tu joues Andrew Razz

Présentation validée.

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Musseth

Andrew Musseth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: dois-je ou pas?
Friends/Enemies:

Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^]   Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

lol non elle m'a pas forcée la main^^ je l'ai pris parce que j'adore Chad Michael Murray^^ Elle ne savait même pas que je l'avais pris...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^]   Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

Non mais regardez moi Heaven cette mauvaise langue =P
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^]   Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Musseth [finii enfin je crois ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs de Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser