Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit creu... [pv Ivy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Musseth

Andrew Musseth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: dois-je ou pas?
Friends/Enemies:

Un petit creu... [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Un petit creu... [pv Ivy]   Un petit creu... [pv Ivy] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:45

Andrew jeta un œil sur sa montre… Il était midi et demi et son estomac le lui rappelait depuis déjà bien une demi heure. Il se promenait dans les couloirs avec ses écouteurs sur les oreilles. Il avait le dernier i-pod à la mode… « L’i-pod Touch ». Il écoutait une musique de son groupe préféré « Rock’n’Love », il s’agissait en réalité du groupe préféré de pas mal de monde au lycée. Il se dirigeait vers la cafétéria il avait vraiment envie de manger quelque chose et de toute urgence. Il entra dans la cafétéria et alla se prendre à manger lorsqu’il vu le menu… Petit pois et rôti de porc… Andrew n’aimait pas vraiment ça mais là son estomac criait vraiment trop famine alors il prit un plateau puis ce qu’il y avait à manger... Il n’avait pas vraiment le choix. Il alla s’asseoir à une table et regarda autour de lui. Il n’y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui, alors que d’habitude à cette heure la cafétéria débordait de monde, il arrivait parfois que certains élèves doivent attendre plus d’un demi heure pour manger. Un sourire apparut sur le visage d’Andrew, lui n’avait jamais ce problème… La plus part du temps on le laisser passer enfin surtout quelques filles qui faisaient tout pour qu’Andrew les remarques.

Andrew plongea le nez dans son assiette… Comment allait-il réussir à avaler ça. C’est son estomac qui lui donna la réponse et sans attendre il prit sa fourchette et son couteau, coupa un morceau de viande et se mit à le mâcher.

Aussitôt ses pensées se tournèrent vers Ivy ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas croisé dans le lycée, quoi que ça lui paraissait une éternité mais cela faisait juste trois jours. Il ne savait pas trop quoi penser d’Ivy, surtout quoi faire. Il n’était pas sur que de sortir avec elle soit une bonne chose. Sa première copine, l’avait larguer comme un moins que rien il n’y pas si longtemps que ça, quoi que presque deux ans déjà… Andrew se rendit compte qu’il n’avait plus la notion du temps, ce qui était prés était loin et ce qui était loin était prés.
Enfin il reprit ses pensées sur Ivy, il était vrai qu’elle était charmante, qu’il l’adorait et que quand ils étaient ensemble il ressentait quelque chose de particulier, mais est-ce que cette chose était ce qu’il fallait ressentir ? Enfin comment savoir si Ivy était la personne qui lui fallait réellement. Autant ne plus y penser pour le moment.

Andrew pris son I-pod et changea de musique, c’était toujours une chanson du même groupe, Andrew était l’un des plus grand fan de ce groupe, il y avait aussi dans le lycée pas mal de personnes qui les détestaient. Les « Rock’n’Love » faisaient néanmoins un carton en Angleterre, mais aussi en France, et dans toute l’Europe.

Andrew se demanda si Ivy aimait ce groupe … Elle avait du lui dire mais quand il la regardait il devenait très distrait.


*Andrew n’y pense plus, plus tu pense à elle plus tu va vouloir la voir en face de toi, et elle n’a pas envie de te parler apparemment*

Cette pensée perdu, surpris Andrew lui-même, pourquoi pouvait-il penser qu’Ivy ne voulait pas lui parler ? Elle n’avait montrée aucun signe de mécontentement envers lui et ça ne faisait que trois jours… Il pensa aussitôt que ces trois jours furent les plus longs de toute son existence. Il décida aussitôt qu’il fallait qu’il se décide sur la place qu’Ivy prenait dans son cœur… Cette place avait l’air d’être d’une plus grande importance qu’Andrew ne s’en doutait.
Le cœur d’Andrew battait à toute vitesse…

Dans sa rêverie, il entendu une voix, ne la reconnaissant pas vraiment car il était beaucoup trop plongé dans ses pensées. Il leva la tête rapidement et ne fit que dire un mot qui résumait bien tout ce qu’il avait compris de ce que lui avait dit cette personne.


« Hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Un petit creu... [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu... [pv Ivy]   Un petit creu... [pv Ivy] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44



Hum… Jet-lag un matin de cours c’était pas vraiment la joie. Les Rock ‘n’ Love étaient rentrés la veille d’un concert à New York. Ils commençaient tout juste à être connu aux Etats unis, mais 50 000 personnes s’étaient quand même déplacées pour les voir jouer. La groupe avait passé une journée magnifique, qu’il n’oublierait jamais, mais le réveil à 7h quand vous êtes rentré à 4h du mat après 12h d’avion… ça fait mal !
Ivy était sans doute la moins motivée et tira les couvertures sur sa tête quand le tyran électronique fit entendre sa douce mélodie. Elle tenta de se rendormir jusqu’à ce que Emma, une boule d’énergie, la sorte de son lit par les pieds. La jeune fille grogna et jeta l’éponge : elle ne pouvait absolument pas louper le cours de maths de 8h30.

Après une rapide toilette, la chanteuse du groupe enfila un slim noir, une chemise blanche d’homme H.Boss et des escarpins pour donner une touche féminine. Elle agrémenta sa tenue d’un sautoir en bois et un ceinture à grosse boucle. Un trait de maquilla et la voilà prête ! Elle empoigna son sac à main où elle fourra quelques affaires de cours prise au pif sur son bureau. Enfin, en compagnie de ses amis, la jeune fille quitta la résidence des élèves pour traverser le parc verdoyant et se rendre au lycée. Ils étaient tous crevés et personne ne prononça un mots, essayant tous de se souvenir des magnifiques rêves qui avaient bercés leur nuit. Une seule personne occupait les pensées d’Ivy : Andrew. A cause de leur concert à New York, elle avait du louper les cours pendant trois jours et n’avait pas eu l’occasion de le voir pendant tout ce temps. Aujourd’hui elle comptait bien se rattraper. Enfin au moins lui dire bonjour, ce qui n’arrivait pas vraiment tout les jours. Elle avait en effet l’impression qu’il se montrait distant et leur relation se résumé à l’échange de banalités polies. Ivy soupira… Si seulement ils pouvaient être plus proche…

La petite blonde faillit s’endormir durant le cours de maths de 2h, et elle ne dut son salut qu’à l’aide de son amie Grace qui la réveillait aux moments où le prof regardait dans sa direction. Ainsi elle pu rattraper quelques minutes de sommeil, pas grand chose mais c’était toujours ça ! Après les maths et les suites arithmétiques (ça te rappelle rien lol), Ivy se rendit à un nouveaux double cours. Cette fois elle s’installa directement au fond de la classe et dormit de tout son saoule pendant 2h. Cela lui permis d’avoir une tête acceptable à l’heure du déjeuner.

Juste avant de partir pour la cafet, Ivy reçu un message sur son portable de la part d’Heaven avec qui elle devait manger. « Jpeux pas venir manger, jsuis avec Kevin dsl »… Kevin, ce mec jouait avec elle mais son amie était à ses pieds, complètement folle de lui. Elle se sentit bête de pensé qu’elle ferait sûrement la même chose avec Andrew si… ouais s’il lui parlait déjà ! Bref la jeune fille était condamné à manger seule. Cela ne la réjouissait pas spécialement parce qu’elle n’aimait pas passer pour une fille sans amis. Mais pour aujourd’hui il allait falloir faire avec. Elle se mit donc dans la file pour la cafétéria.

Elle y passa un bon quart d’heure, debout, son Ipod vert pomme collé aux oreilles. La solitude avait quand même du bon. Quand elle arriva devant le repas du midi avec son plateau elle eu une bonne surprise : des petits pois étaient au menus. Enfin des légumes ! Cela allait la changer des habituelles pâtes plongées dans l’huile. Ivy en prit donc une bonne assiette de pois vert et rentra dans la cantine. Il n’y avait presque personne et elle avait l’embaras du choix pour s’asseoir seule. Mais elle repéra tout de suite une tête blonde assise en solitaire sur une table pour quatre. C’était comme si elle avait un détecteur à Andrew dans la tête, dès qu’il était près d’elle, elle savait tout de suite où (enfin dans son champs de vision quand même, on est pas dans du paranormal !).

La jeune fille respira un bon coup et se dirigeât directement vers lui. Elle était de nature timide et aller comme ça à l’attaque vers la personne qui occupait toutes ses pensées n’était pas vraiment dans son habitude. Arrivée à la table, son cœur battait à cent à l’heure, un peu plus et il quitterait sa cage thoracique. Elle posa son plateau et se tourna vers le blondinet qui regardait son assiette avec dégoût.


« Hum… Salut Andrew, jpeux m’asseoir ? »


Le garçon semblait perdu dans ses pensées, ne prenant pas du tout compte du monde extérieur. Après une longue attente où Ivy se demanda se qu’elle foutait là, il se tourna vers elle, les yeux dans le vague.

« Hein ? »


« Jte demandais si je pouvais m’asseoir. Tu m’as l’air bien rêveur aujourd’hui, ça va ? »


Woua, un phrase entière adressée à Andrew c’était vraiment rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Andrew Musseth

Andrew Musseth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: dois-je ou pas?
Friends/Enemies:

Un petit creu... [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu... [pv Ivy]   Un petit creu... [pv Ivy] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:37

Dans mes pensées, je nage, dans mes pensées, je me meurs, loin du monde extérieur… Andrew était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’avait même pas remarqué que ce fût la fille vers qui se tournaient celles-ci qui était venu lui adressée la parole. A chaque fois qu’il la voyait il restait froid, vide de sentiment presque… Peut-être voulait-il qu’elle devine ce qu’il ressentait, pas facile de deviner… Il entendit sa voix prononcée

« Jte demandais si je pouvais m’asseoir. Tu m’as l’air bien rêveur aujourd’hui, ça va ? »


Il la regarda fixement pendant quelques instants, elle était vraiment jolie, il comprenait pourquoi elle lui avait plu dès la première minute même si elle l’ignorait. Il vut qu’Ivy le regardait avec insistance, il se demanda d’abord pourquoi, puis il compris qu’il n’avait pas donné de réponse à sa question, alors il prit la parole et dit toujours aussi froidement que d’habitude.

« Salut Ivy ! Oui bien sur que tu peut t’asseoir, y’a pas de problème ! »

*Andrew, ça ne marchera jamais si tu continue à lui parler comme ça… avec autant de distance*

Il la regarda encore et encore et se dit qu’il fallait prendre une décision maintenant pour le lui dire… Mais si il voulait lui dire le résultat de sa pensée c’est que il savait déjà quel serait ce résultat, puisqu’il n’y aurait eut aucune raison de lui dire si il aurait décidé de laisser tombé, alors à quoi bon réfléchir à tout ça…

L’esprit d’Andrew était très confus, il ne comprenait même plus ses pensées, il était dans une période de crise et il aurait eut besoin de Lizzie, là, maintenant… Mais elle n’était jamais là quand il en avait réellement besoin… Bon d’accord c’était la première fois qu’elle n’était pas là, mais in en avait besoin plus que jamais. Il regarda Ivy…


« Oui ça peut aller… Je réfléchissais à… »

Il se coupa, hésitant,… Il allait peut-être lui dire… Il ne savait plus quoi faire et son cœur s’emballait ce qui ne l’aidait pas vraiment.

« Je réfléchissais à des choses…Des choses qui font que on est distrait la plus part du temps »


Et non il ne lui avait pas dit… Il avait essayé de lui dire mais c’était très difficile et la dernière seconde décida de dire autre chose… Quelque chose qui pourrait peut-être mettre la puce à l’oreille d’Ivy. D’autre part c’était la première fois qui lui parlait avec tant d’hésitation.
Oui peut-être qu’Ivy allait comprendre où peut-être allait-elle croire qu’il se confiait à elle et qu’il aimait quelqu’un d’autre.


*Ma vie est trop compliquée… Pourquoi ces choses la n’arrivent qu’à moi ! IVY COMPRENDS-MOI*

Ces paroles criaient en lui. Il l’a regardait dans les yeux et il ne trouva qu’une chose à répliquer pour qu’Ivy oublie sa dernière réplique.

« Tu as vu Lizzie, aujourd’hui ? »

Voila les seules paroles qui réussirent à sortir de sa bouche. Il passait à des sentiments profonds et sincère à sa meilleure amie… cela pouvait porter à confusion non ? Mais Andrew ayant peur de dire une nouvelle bêtise, il resta sans rien faire. Il avait repris son calme naturel et son regard était redevenu vide de tout sentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Un petit creu... [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu... [pv Ivy]   Un petit creu... [pv Ivy] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48



Ivy voulait partir, son cœur battait à cent à l’heure et elle aurait donner n’importe quoi pour disparaître sous terre tant elle se sentait mal. S’adresser directement à Andrew, tenir une petite discussion c’était une chose, mais manger seule avec lui en était une autre. Mais ce n’était pas vraiment la raison principale du malaise de la jeune fille. En effet celui qui occupait son cœur, ses pensées, ses nuits était complètement indifférent à elle, et alors qu’ils s’apprêter a passer un repas ensemble, il se comportait froidement et de façon distante. Malgré cela, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir une pointe d’espoir, peut être qu’il l’aimait bien, au moins comme une amie, ou même une connaissance, c’était déjà ça de gagné… Pour essayer de casser la glace qui s’installait petit à petit entre les deux ados, Ivy affichait un léger sourire.

« Salut Ivy ! Oui bien sur que tu peut t’asseoir, y’a pas de problème ! »


Ivy poussa donc la carafe d’eau qui se trouvait devant la garçon et posa son plateau sur la table d’un bleu délavé. Elle mit son sac sur la chaise à coté d’elle et s’installa enfin. Ses yeux tombèrent dans ceux d’Andrew, d’habitude si joyeux et enclin à la discussion, il était maintenant froid et perdue dans le vague. La malaise de la jeune fille augmenta encore d’un cran. Non mais qu’est ce qu’elle foutait là sérieusement ?
Le jeune blond sembla hésiter avant de parler, se stoppa, repris la vois toujours aussi hésitant.


« Je réfléchissais à des choses…Des choses qui font que on est distrait la plus part du temps »


Elle ne voyait pas du tout où il voulait en venir ni de quoi il parlait. Pour elle, toutes pensées étaient sujette à vous emmener très, très loin. Toutes les occasions étaient bonnes pour s’évader de la vie « plan-plan » d’Ivy. En pensant cela elle se dit qu’elle était vraiment bête, comment sa vie pourrait être routinière alors qu’elle faisait partie d’un groupe de rock mondialement connu et qu’elle menait les cours, les concerts et les enregistrements de front. En se disant cette remarque, elle esquissa un nouveau sourire. Il lui manquait quelque chose pour que ce soit parfait… Andrew tout simplement.

« Tu as vu Lizzie, aujourd’hui ? »


Un moment, la jeune fille eut un air surpris, de total étonnement. Ils étaient là, l’un en face de l’autre pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient, et de quoi il lui parlait ? De sa meilleure amie avec qui il passait ses journée ! Finalement c’était normal, il engageait la conversation d’une manière ou d’une autre. Mais Ivy avala tout de même douloureusement sa salive. Elle savait que Lizzie avait une place très important pour Andrew, elle avait même soupçonnait qu’ils sortaient ensemble jusqu’à une discussion récente avec l’intéressée qui pensait en fait à quelqu’un d’autre. Elle aurait tellement voulue occuper cette place dans le petit cœur du garçon.

« Euh… Non mais je l’ai vu il y a quelques jours elle… »


Elle ne savait pas trop si elle devait parler du fait que quand elle l’avait vue c’était dans les toilettes, en train de pleurer à chaudes larmes parce qu’elle aimait deux garçons (dont Jason) et qu’elle ne savait plus quoi penser. Après réflexion, la décision appartenait à Elizabeth et si elle voulait en parler à son meilleur ami, c’était son problème.

« Elle avait l’air préoccupée. Hum sinon… quoi de neuf ? Tu as vu le nouveau CD des Rock ‘n’ Love vient de sortir, t’aime bien ce groupe ? »


Au moins elle s’engageait sur un sujet qu’elle connaissait comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Andrew Musseth

Andrew Musseth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: dois-je ou pas?
Friends/Enemies:

Un petit creu... [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu... [pv Ivy]   Un petit creu... [pv Ivy] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

Andrew regarda Ivy s’installer, elle poussa la carafe qui était en face de lui et il se sentît bête de ne pas l’avoir enlevé en l’ayant invité à s’asseoir avec lui. Voyant qu’Ivy faisait de petits sourires timides de temps en temps, il se trouva soudain mal à l’aise, il lui devait paraître désagréable, alors qu’elle arrivait à sourire. Il la regarda dans les yeux, puis pris sur lui pour adresser à sa voisine d’en face un sourire. Il avait en faite engager la conversation sur Lizzie car il ne savait pas quoi dire d’autre, il n’arrivait jamais à lui parler de quelque chose d’intéressant c’est d’ailleurs pour ça que lorsqu’il se retrouvait avec Ivy et Lizzie en même temps il ne parlait qu’à Lizzie. Il avait déjà parlé à Lizzie de ce qu’il ressentait… enfin il lui avait vaguement dit, mais elle avait très vite compris. Il sortit de ses pensées et remarqua qu’il avait toujours le sourire aux lèvres… Finalement ce n’était pas aussi que ce qu’il croyait de sourire à Ivy. Il entendit vaguement qu’elle avait hésitée à lui parler de Lizzie. Elle finit par lui répondre

« Elle avait l’air préoccupée. Hum sinon… quoi de neuf ? Tu as vu le nouveau CD des Rock ‘n’ Love vient de sortir, t’aime bien ce groupe ? »

Il avait remarqué que la dernière fois qu’il avait vu Lizzie, elle était préoccupée mais il ne l’avait pas revu depuis et il n’avait donc pas pu lui parler. Il remarqua aussi la façon dont Ivy changea de sujet, Lizzie ne devait vraiment pas être très en forme, mais il la chercherait plus tard, pour le moment il était avec Ivy et il joua son jeu de changement de conversation et répondu avec bon cœur.

« En faite, oui j’adore ce groupe, si tu regarde dans mon I-pod, il n’est rempli que de leurs chansons ! J’aime beaucoup les chanteuses, Erin et Sky, elles sont magnifiques, enfin c’est mon avis ! Et toi tu les aimes bien ? »

En disant ça, Andrew fît un signe de tête pour montrer son I-pod. Puis il regarda autour de lui, finalement les élèves étaient justes en retard aujourd’hui et pas absents car la cafétéria s’était bien remplie et il y avait déjà une file d’attente très longue d’au moi un quart d’heure pour le dernier. Il regarda de nouveau Ivy, puis sa montre, arff c’était bientôt l’heure de la reprise des cours, Andrew avait cours de français, ensuite une heure de permanence, pendant laquelle il allait chercher Lizzie, puis il finissait par des mathématiques, l’horreur quoi. Il demanda à Ivy

« Tu as quoi comme cours après ? »

Andrew se demandait si ils pourraient chercher Lizzie ensemble, lui pouvait sécher le français, il n’y avait aucun problème, ses parents ne s’occupaient pas de ses absences, il faisait ses mots tout seul. Et une heure de français en plus ou en moins ça ne changerai certainement pas quelque chose à ses notes où à sa moyenne. Et au fond il était vraiment inquiet pour Lizzie en général il mangeait toujours ensemble le midi, même si il lui arrivait d’être en retard, elle venait toujours et la l’heure du déjeuner était presque terminée que Lizzie n’avait toujours pas pointé le bout de son nez.

*Avoues-toi que ce n’est pas uniquement pour Lizzie*

Comme une voix extérieure, ces mots résonnèrent dans sa tête. Oui, bon peut-être que ça lui permettrait aussi de passer un peu de temps avec Ivy. Mais Lizzie était sa meilleure amie et il fallait qu’il l’a cherche, et Ivy était la fille qui occupe ses pensées donc il voulait passer du temps avec, quoi qu’il en ait jamais vraiment exprimé la volonté, aujourd’hui était un jour spécial, il voulait tout faire, tout dire… Et donc dire à Ivy ce qu’il pensait vraiment d’elle et surtout les sentiments qu’il éprouvait pour elle était à l’ordre du jour… enfin il espérait pouvoir lui dire. Il sortit de ses pensées pour replonger son regard dans celui d’Ivy, attendant que celle-ci réponde à sa question, en espérant fortement que la réponse lui plaise soit qu’elle dise qu’elle n’a pas cours car il n’oserait jamais lui demander de sécher les cours avec lui. Il ne voulait pas qu’elle le prenne pour un « bad boy » quoi qu’il lui arrive de temps en temps d’être rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Un petit creu... [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu... [pv Ivy]   Un petit creu... [pv Ivy] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:10



Ivy jouait distraitement, plongeant sa fourchette dans ses petits pois puis la faisant tourner. Finalement elle n’avait plus faim, le stresse lui nouait le ventre et elle sentait sa gorge se serrer dès qu’elle regardait Andrew. Son regard si profond et à la fois si distant, ces yeux purs qui l’absorbaient dès qu’ils entraient en relation avec les siens. La jeune fille avait cru que ça allait être simple, qu’elle engagerait facilement la conversation et que bientôt, il la considèrerait autrement. Mais il se montrait toujours aussi distant. Peut-être qu’il ne voulait vraiment pas d’elle et qu’il était temps de lâcher l’affaire, de trouver quelqu’un de peut être plus accessible. Dès que cette pensée lui traversa l’esprit, elle la chassa. Pas question de remplacer Andrew… Enfin pas tout de suite en tout cas.

Choisir Rock ‘n’ Love comme sujet de discussion n’était bien sûr pas gratuit, il allait falloir que la petite blonde fasse très attention. Un mot déplacé, une parole qui s’échappe, et sa couverture partirait en poussière. Une idée éclaira le visage de la jeune fille : et si elle lui disait ? Si elle lui avouait qu’elle était Erin et qu’elle était mondialement connue ? Sa popularité, non sa célébrité, la rendrait sûrement plus attirante. Enfin ce qui était sûre c’est qu’elle se ferait tuer par les membres du groupe et surtout pas leur agent qui l’étriperait vivante.


« En faite, oui j’adore ce groupe, si tu regarde dans mon I-pod, il n’est rempli que de leurs chansons ! J’aime beaucoup les chanteuses, Erin et Sky, elles sont magnifiques, enfin c’est mon avis ! Et toi tu les aimes bien ? »


Ivy afficha un sourire radieux. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que d’entre Andrew prononcer ces phrases. Malheureusement elles étaient dirigé vers Erin, et non vers la fille qui mangeait lentement ses petits pois dans une cantine bondée. Les si et les peut-être se bousculaient dans sa tête. La jeune fille décida que s’en était fini des questions, elle allait dire quelque chose, proposer un truc fou au jeune homme devant elle. Elle commença à ouvrir la bouche, ne se rendant pas compte de sa folie, quand Andrew repris la parole.

« Tu as quoi comme cours après ? »


Le sang de la chanteuse ne fit qu’un tour. Ca ressemblait à un pseudo rencard ou alors elle ne s’y connaissait pas. La tête posée au creux de sa main, elle regarda Andrew en faisant mine de réfléchir. Elle connaissait son emploi du temps par cœur, mais profitait de chaque occasion pour observer le beau visage régulier du garçon qui faisait battre son cœur. Ca ne la dérangeait pas du tout de sécher, surtout pour être avec lui. En plus ce n’était qu’un cour de sport, elle s’était déjà bien assez dépensé la vieille sur scène et de toute façon elle aurait sécher pour dormir un peu. C’est donc sans aucune hésitation qu’elle répondit à Andrew.

« Oh juste sport. J’ai pas vraiment envie d’y aller. Tu veux faire quelque chose ?
Euh sinon pour les Rock ‘n’ Love, j’ai des places pour leur prochain concert à Londres. Ca te dirais d’y aller ? »


Son cœur battait à sent à l’heure. Le « avec moi » était sous entendu bien sûr. Dans le feu de l’action elle avait osé sortir une énormité pareil ! Comment pourrait-elle être sur scène et avec Andrew ? Elle s’était grillé en beauté et sentait maintenant le rouge lui monter aux joues. Elle s’était foutu dans une belle… Enfin voilà quoi. En plus elle était aller beaucoup trop vite : la garçon était encore si distant, et Ivy lui proposait un rendez vous, un samedi soir. Le sacré saint samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Andrew Musseth

Andrew Musseth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: dois-je ou pas?
Friends/Enemies:

Un petit creu... [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu... [pv Ivy]   Un petit creu... [pv Ivy] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:00

  • Un regard lancé à droite, puis à gauche, en bas, ou encore en haut, Andrew essayer à tout prix d’éviter le regard d’Ivy, il replongea alors le nez dans son assiette le temps de quelques secondes pour voir où il en était avec ses petits pois… Il avait à peine touché à son assiette, mais il prit plusieurs bouchées à la suite, il avait faim, et même si il n’aimait pas les petits pois, il fallait qu’il se force un minimum pour satisfaire son estomac. Et puis d’un seul coup ses pensées sont revenues sur Ivy. Il devrait peut-être lui avouer ce qu’il ressentait… Ou peut-être pas… Pourtant il fallait qu’il le fasse et il valait mieux qu’elle le sache, même si elle le rejetait ce qui serait compréhensible… mais Andrew savait qu’il ne trouverait jamais la force de parler alors il décida de laisser tomber pour aujourd’hui, il valait peut-être mieux attendre qu’ils soient plus proches… du moins si Andrew arrivait à aligner plusieurs mots sans paraître indifférent, voir désagréable, même si ce n’était pas son but… Il était comme ça de nature, plus il aimait une personne sans qu’elle le sache, plus il se renfermait à son égard. Enfin passons…Lorsque Andrew lui demanda si elle avait cours après elle fit mine de réfléchir… Elle avait de jolis traits lorsqu’elle réfléchissait… pour finalement répondre :

    « Oh juste sport. J’ai pas vraiment envie d’y aller. Tu veux faire quelque chose ? Euh sinon pour les Rock ‘n’ Love, j’ai des places pour leur prochain concert à Londres. Ca te dirais d’y aller ? »

    Le sport était l’une des matières préférées d’Andrew, elle lui permettait de se dépenser, il adorait ça et aurait aimé en avoir plus souvent mais malheureusement son emploi du temps ne lui donnait que deux heures de sport par semaine. Malgré tout il voulait bien qu’Ivy sèche le cours de sport pour venir avec lui ils pourront parler un peu comme ça ! Andrew entendit comme une formule magique sortir de la bouche d’Ivy… Un concert des Rock’n’Love avec elle… son rêve se réalisait !

    « Mais je croyais qu’il n’y avait plus de place pour ce concert depuis un très long moment ! Tu as dû t’y prendre très tôt pour les avoir ! Je serai extrêmement ravi d’y aller avec toi ! Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu m’invites moi et pas quelqu’un d’autre ! »

    La dernière fois qu’Andrew avait été si heureux remontait à très longtemps, et ensuite il repensa qu’elle lui avait demandé si il voulait faire quelque chose après mangé alors il tenta de calmer sa joie et répondit

    « Hum… en faite je me disais que ce serai bien qu’on cherche Lizzie ensemble… Enfin si tu n’y vois pas d’inconvénient bien sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creu... [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu... [pv Ivy]   Un petit creu... [pv Ivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creu... [pv Ivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Le Lycée :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser