Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et moi je suis un homme qui aime bien ce jeu [Prudence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Et moi je suis un homme qui aime bien ce jeu [Prudence] Empty
MessageSujet: Et moi je suis un homme qui aime bien ce jeu [Prudence]   Et moi je suis un homme qui aime bien ce jeu [Prudence] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

Prudence était déja sortie du disquaire alors que Nathan non. Mais que faisait il? Après avoir répondu par un simple oui à la question de celle ci, il lui lança un " sort, je te rejoinds". Il ne voulait pas du tout la faire attendre mais la première chose qui l'avait poussé à entrer dans le disquaire était d'acheter un nouveau CD. Chose que Nathan n'avais pas oublié. Il était donc partit dans son rayon préféré regardé les nouvautés. Il pris un groupe dont le nom lui disait quelque chose, en se disant que c'était tout de même un CD pop/rock, puis il marcha d'un pas rapide vers le caisier pour payer et sortit avec un paquet dans la main.

Desolé. Il lui lanca un sourire. Pour mon bonheur musical =)

Ils se dirigèrent donc vers le pub alors que la fin d'apres-midi tombait déja. Peu de passants étaient dans ses rues. Un calme plein comme on dit mais pourtant, les musiques des différents magasins faisaient toujours rage et décontracté l'atmosphère. Nathan ne savais quoi dire, quel sujet abordé. D'ordinaire, il aurait parler au feeling, sur les choses qui lui traversait son esprits. Mais il resenti comme un blocage, et voyant que Prudence ne disait rien elle non plus, marcha en silence.
Le pub n'était pas très loin. Après 5 minutes de marche, ils étaient déja arrivés. Nathan poussa la porte et laissa Prudence passé la première, puis entra à son tour. Une chaleur s'abatta soudainement sur eux. Les radiateurs sont surement poussés à fond avait il pensé. Le noir dominait la pièce mais par ci par là, des néons venaient brisés ces ténèbres. Ils choissent une table et s'installèrent. Tout en s'asseyant, Nathan la regarda.

Tiens voilà, la carte. Choisis et j'irai commandé après.

Nathan venait quelques fois ici, parfait entre copains. Il connaissait maintenant la carte par coeur, et savait déja quoi prendre. L'alcool n'était pas du tout son trip. Généralement, il prenais un Sex And the Beach, mais demandant de ne pas forcé sur la vodka. C'était la seule boisson où il arrivait à supporter la vodka. Et après, s'il avait encore soif, il prenait, comme un petit gamin, un diabolo, soit à la grenadine, soit à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

Et moi je suis un homme qui aime bien ce jeu [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Et moi je suis un homme qui aime bien ce jeu [Prudence]   Et moi je suis un homme qui aime bien ce jeu [Prudence] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:14


    Le chemin fut calme, le silence plutôt tranquille à son égard, rien de bien dérangeant. Lorsqu'ils arrivèrent face à la porte du pub, Nathan eut comme un réveil au niveau de l'homme gentleman qui sommeillait en lui. Les femmes d'abord, dit-on ? C'était pourtant une banalité que Prudence avait l'habitude de nier. Mais bon, elle passa la porte.
    Contrairement à ce que l'on pouvait penser des manies de Prudence, vis à vis les ragots qui passaient par-ci par-là, elle était assez loin d'apprécier les endroits comme ceux-là, ayant une préférence pour des choses plus modestes, plus simples, plus classiques. L'éclarage au néon illuminait beaucoup, mais seulement quelques endroits, et la lumière était forte claire. Une odeur régnait dans le pub, une amalgane de saveurs différentes. La chaleur, quant à elle, était étoufflante. De ce fait, elle déboutonna rapidement sa veste et déroula son écharpe, qui restait cependant autour de son cou.

    Désormais assise, face à Nathan qui venait de lui donner la carte, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait prendre. Le nez dans les différentes propositions de la carte du pub, Prudence ne parcourut que brièvement les boissons fraîches, diabolo, cocktails, jus de fruits divers, tout comme la partie des boissons alcoolisées. Les noms qui défilaient lui étaient bien inconnus, mise à part quelques uns, mais cela ne l'importait peu. A présent au niveau des cafés, elle lu avec plus de précision. Sans doute pas adepte de la caféïne, Prudence ignorait lesquels étaient les meilleurs. De ce fait, elle prit ce dont elle a l'habitude, un double Expresso. Le petit verre qui était considéré comme la taille normale était réellement minuscule, et en général, la gorgée passait rapidement.
    Elle referma le dépliant, qu'elle posa sur la table, avant de relever les yeux vers Nathan. Apparemment, il savait bien ce qu'il allait prendre.


    « J'prends un double Expresso, et je vais commander. J'aime ni les gros gentlemens, ni les sexistes. »

    Un léger sourire, plutôt ironique se dessina sur ses lèvres. Elle se leva, les mains sur la table, en attendant une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
 
Et moi je suis un homme qui aime bien ce jeu [Prudence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Londres :: Quartier de Brixton :: The Fridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser