Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mohinder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Drew

Kimberly Drew


Féminin Nombre de messages : 21
Âge du personnage : 18 ans.
Humeur : ='D
Date d'inscription : 21/12/2007

:. You & me, darling
Âge: 18 ans.
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Rien, qu'imagineriez vous que j'ai sur le coeur ?
Friends/Enemies:

Mohinder. Empty
MessageSujet: Mohinder.   Mohinder. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:53

A N D T H E S U N W I L L S E T F O R Y O U






Chanson du moment :__


Mohinder. Vavasob12xm8



    Chère petite chose insignifiante,

J’adore ce photographe, c’est un vrai professionnel. Remarquable n’est-ce pas ? Je dis du bien d’une personne. Il faut dire qu’il le vaut aussi. Lui seul est capable de me trouver la pose parfaite, mon profil parfait, enfin, tout ce qui est parfait en moi.

« Mais tout est parfait en Kimberly Drew, donc ce n’est pas si compliqué. » Devrais-tu rétorqué si tu étais doué de paroles. Malheureusement la technologie ne n’a pas encore trouvé de solution pour te doter de cordes vocales, et puis nous ne sommes pas dans un compte de fée. Si un jour, un de mes journaux intimes venaient à me parler et à commenter ma vie, sache qu’il passerait directement par la fenêtre une fois toutes ses pages arrachées avec violence. Alors, estime-toi heureux de n’être là dans l’unique but de boire à l’encre noir de mon beau stylo.

Alors, que penses-tu de ma magnifique photo faite cette après-midi que j’ai collé juste avant ce texte divin ? Evidemment, je n’allais pas t’offrir l’original, je ne suis pas si généreuse, encore moins avec toi. A ton avis, que devrais-je en faire ? J’aime beaucoup l’idée de maman : « On devrait l’agrandir pour faire un poster que l’on installerait dans le salon, n’est-ce pas chéri ? ».

Mais en même temps c’est ma photo, que ferait-elle dans la salle familiale ? Ne serait-elle pas bien dans ma jolie chambre à tapisser le mur, ou peut-être ma porte d’entrée ? Et puis si elle se retrouve dans le salon, ma pauvre petite et imbécile de sœur serait jalouse et voudrait aussi aller au photographe (ou peut-être qu’elle aimerait l’avoir dans sa chambre [rire]). Non, plus sérieusement, cette créature tenterait de l’abimer ou de la casser. Les jeunes de nos jours… !

En parlant de ma sœur…, qu’est-ce qu’elle m’énerve ! « Pourquoi ? » Oh, comme d’habitude, il ne faut pas chercher bien loin. Sa façon d’être, sa mentalité, elle quoi. Heureusement pendant les vacances elle n’a pas trop amené ses amies à la maison. Je me demande pourquoi. Les cours vont recommencer, quelle poisse ! Mais d’un autre côté je fais m’amuser. Lynne et moi nous allons pouvoir reprendre du service. Qui sera notre prochaine cible ? Emma est toujours la première sur ma liste. ([rire narquois]).

Tiens donc, je me demande à quoi ressemble le journal intime d’Ashley, j’aimerai tellement le trouver. Ce serait un vrai trésor. Les informations confidentielles qu’elle y glisserait seraient en or massif. J’aimerai tellement mettre la main dessus. Il faudra que j’aille faire quelques petites escapades dans sa chambre lorsque je saurais pertinemment que personne n’y sera. Par rapport aux chambres… J’ai reçu la liste des personnes avec qui je me retrouverais. Il y a un nom sur lequel je n’arrive pas à caler de visage : Andrew Musseth. Hâte de voir sa tête à c’lui-là ! Je ne sais pas si je dois espérer que ce soit un ami de ma tendre sœur ou non. Mais s’il se trouve dans ma chambre, il n’a pas intérêt à être un de ses nombreux crétins !

Je papote, je papote. Mais tu devrais avoir l’habitude non ? Tu me connais depuis un moment et de nombreuses pages sont déjà remplies de ma merveilleuse plume. Et encore, cette page-ci ne me semble pas être du grand art. J’ai envie d’écrire un petit poème, je peux ? L’ennui c’est que j’ai encore envie de te raconter ma vie et mes impressions. On verra ça pour plus tard, pas trop déçu. Et la voix de Chester me déconcentre. Tu sais bien, le merveilleux chanteur dont je n’arrête pas de te bassiner avec.

Oui, je ne fais pas partie de ses maudites groupies des Rock And Love ou je ne sais pas quoi. Ils font pitié les membres de ce groupe. Ce n’est pas le meilleur groupe de la terre, loin de là, ce n’est qu’un bébé groupe aux paroles peu enivrantes. Comparé à Linkin Park ou bien Muse, ils ne sont rien. Il ne faut pas se leurrer s’ils ont autant de succès c’est parce qu’ils sont jeunes et que les filles trouvent les garçons du groupe « trop beaux, sont archi-canon, j’te jure ! Jason qu’est-ce qu’il est sex’ et William à tomber par terre. ». Et les rares personnes de la gente masculine les appréciant soient ils sont de l’autre côté de la barrière, soit ils trouvent que les filles du groupe sont « trop bonnes ». Nan mais sérieux, ça crains… J’les plains.

« Mon dieu ! Tu dis du bien de quelqu’un et tu plains d’autres, d’un air compatissant. Mais que t’arrives-t-il ? » Ce doit être ma nouvelle coupe de cheveux. Comme tu as vu sur la photo, j’ai l’air d’un ange
. Je m’aime. Crois-tu que je devrais les garder lisses ? Oh ! J’ai un sourire craquant, avoue ! Bon d’accord, promis, j’arrête de m’observer. Mais c’est plus fort que moi. Je suis le Narcisse des temps modernes. Seule ma propre personne est assez bien pour me mériter. Avant que je trouve un moi masculin, je ne suis pas sortie de l’auberge… Tant mieux d’un côté.

Les cours ne sont même pas commencés et j’suis naze. Faire la fête à tout va ne me réussit pas. Mais ça aide drôlement à oublier l’heure de la rentrée. Au fait, petite chose insignifiante, je ne t’ai pas encore donné de nom. Que dirais-tu de Charlie ? Non, je préfère l’idée que tu sois un homme, il me faut trouver un prénom viril. Peter, Liam, Joshua ? Oh non, trop commun. J’ai trouvé, Mohinder, comme dans ma série préférée. Voilà, tu t’appelleras Mohinder. Mais sache que j’aurais beaucoup de mal à utiliser ton prénom, je préfère de loin te rappeler ta condition « petite chose insignifiante ».

Allez, je crois que c’est tout pour aujourd’hui, j’vais aller faire un somme et préparer mon sac pour la rentrée.

M on petit chéri, un jour tu vaudras de l’or,
O n te comparera à un juste trésor,
H abituellement tu n’es destiné à rien.
I néluctablement précieux car tu es mien,
N ote chacun de mes faits et gestes, mon chéri.
D dans le futur n’oublie pas de me dire merci,
E ncore une chose, garde-toi attentivement,
R aisonnablement et bien sûr précieusement.

Car je ne veux pas que des intrus tombent sur toi.
Pour l’instant, toi et toi seul doit connaitre mes secrets.
Hai Capito ?
Sinon poubelle !
Et malheur à celui qui lira ceci






A N D T H E S H A D O W O F T H E D A Y
W
I L L E M B R A C E T H E W O R L D I N G R E Y





A N D T H E S U N W I L L S E T F O R Y O U






¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Mohinder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Journaux Intimes :: The little things give you away-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser