Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loins des Regards Indiscrets..[KIM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynne Oliver

Lynne Oliver


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Humeur : Massacrante =D
Date d'inscription : 19/01/2008

:. You & me, darling
Âge: 17 ans Qu'elle fait Chier son Monde *
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Look at me . What do you see ?!
Friends/Enemies:

Loins des Regards Indiscrets..[KIM] Empty
MessageSujet: Loins des Regards Indiscrets..[KIM]   Loins des Regards Indiscrets..[KIM] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

Loins des Regards Indiscrets..[KIM] I308081026445665cn9Loins des Regards Indiscrets..[KIM] I308081026445665cn9Loins des Regards Indiscrets..[KIM] I308081026445665cn9



Lynne, comme a son Habitude, avait Choisit d'achever sa Journée sur un Petit Quart d'heure Shooping. Quoi de Mieux pour se Changer les Idées après tout ? Et Puis des Idées elle en avait. Toutes plus Sadiques les une que les autres. Comme Par exemple : « Comment arracher les Cheveux hirsutes de cette petite Sainte Nitouche d’Emma ? » ou encore « Et si Je lançais la Rumeur dans tout le Lycée qu’Emily est une Nudiste ? ». Préoccupations existentielles, vous l’aurez remarquer. [Ironie] Mais le fait de Respirer un autre air que les Cinglés de service, ravi Lynne qui poussa un léger soupir de soulagement. Elle sillonnait les rues du Quartier de Camden Town, marchant sur le trottoir recouvert de dalles usées. La Jeune fille se fondait dans la Foule en poussant au passage deux ou trois Poufs mal fringuées qui se la pétaient un peu trop à son goût.


« - Hey ! Tu peux pas faire attention, non ?
- Hmm, tu disais ? Désolé, j’ai pas de sous sur moi là..Va faire la Manche ailleurs. »


Lynne lui sourit niaisement avec juste assez de pitié pour qu’elle comprenne sa comparaison avec une Clocharde. Je crois que vu son manque de répartit, la fausse Blonde aurait volontiers répliqué un Joli « Ta Gueule » dans toute sa splendeur. Mais à vrai dire, Lynne ne lui en laissa pas le temps et tourna les talons aussitôt. Elle n’avait franchement ni le temps, ni l’Envie de se prendre la tête avec l’autre blondasse.


Une fois devant la façade fraîchement repeinte de « The Dress Code», sa nouvelle lubie côté Boutique Chic, Lynne sortit son Portable de son Sac Gucci. Elle Composa le Numéro de sa Meilleure amie et attendit qu’elle veuille bien prendre la peine de décrocher. Petite parenthèse à ce Sujet : Voila une Chose qui agace Particulièrement Lynne, le temps que met sa Chère Kimberly à se rendre Compte qu’elle Vibre :’) Quand, enfin, elle daigna décrocher, Lynne lui aboya sèchement dans l’Oreille son invitation a venir la rejoindre pour faire du Shopping. Une invitation qui ressemblait d’autant plus à un ordre qu’a toute autres formes de Propositions, mais passons. Elle répliqua donc :



« - Hey Kim` ! Ramène tes Jolies petites fesses à Camden Town cocotte !
- Hein ? Mais..
- Je t’attends là Où tu sais, faut qu’on Cause. Of Course` ! »


Et sur ces Magnifiques paroles fort sympathiques, elle lui raccrocha au nez. Une habitude qui s’était initiée entre elle, comme un sorte de Rituel, de Réflexe. Vous me direz que les Discutions des deux Jeunes filles relèvent du « Je t’aime, Moi non Plus » mais Faux ! C’était leur Marque de Fabrique, et puis sous ses air autoritaires, Lynne adora assurément son Amie, sûrement plus qu’elle-même d’ailleurs, pour tout vous dire.


Ensuite, elle entra dans le Magasin vomissant de monde, et fit un sourire très explicite au Charmant vendeur qui était là à Chaque fois pour l’accueillir. C’est vrai qu’il était mignon sans ses lunettes d’intellectuel du Club de Science & Co * En imaginant bien sur, que ce veston rouge immonde, n’était qu’une vulgaire tenue de travail.



Elle s’avança dans le Magasin, inspecta quelque rangées de fringues avec une légère satisfaction lorsque soudain…THE DRAME ! En effet, la Musique de fond de la Boutique venait de Changer pour laisser Place à la Fameuse Chanson qui avait révélé le Groupe Rock n’ Love. Laissez moi rire --‘ Pourquoi donc « Rock n’ Love » et pas « Mon vomi in your Face » ? C’est vrai quoi, c’était d’autant plus qualificatif de ce Groupe d’amateurs. Enfin du moins, c’était son avis. Elle attendait donc patiemment sa Meilleure amie, pour lui faire part des Derniers Potins et de son Point de vue, en supportant nerveusement la Chanson qui enchantait toute la Salle, sauf Elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loins des Regards Indiscrets..[KIM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Londres :: Quartier de Camden Town :: The Dress Code-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser