Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sur un air de guitare ( Pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur un air de guitare ( Pv ) Empty
MessageSujet: Sur un air de guitare ( Pv )   Sur un air de guitare ( Pv ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:36

Dimanche, le jour de repos. Une journée normale, ou rien d'extraordinaire n'allait se produire. Il ne faisait ni chaud, ni froid, ni beau, ni moche. Emma, s'ennuyant atrocement chez elle, s'était rendue au studio, espérant trouver de la compagnie ou au moins quelque chose d'interessant a faire. Il y avait du monde dans les rues, ni trop ni pas assez. La jolie guitariste, vêtue d'un baggy militaire surmonté d'un t-shirt gris laissant ses épaules a découvert et d'une veste en cuir, chaussée comme a son habitude de buffalos grises, marchait d'un pas léger mais rapide entre les passants, tous plus stressés les uns que les autres. Les cheveux de la demoiselle glissaient sur la veste, il n'y avait pas de vent. Son regard se perdait devant elle, on aurait qu'elle navait pas de point précis. En fait, elle écoutait sa musique. On ne voyait pas les écouteurs, cachés sous les nuages de blés d'Emma. Oui, Emma était souvent, sinon toujours, en transe lorsqu'elle écoutait de la musique, sa passion.

Elle arriva bientot au studio. Elle entra en silence, se dirigea vers la salle d'enregistrement. Bien évidemment, il n'y avait personne. Emma soupira, et trouna les talons vers sa droite. Elle poussa d'un coup brutl la porte blanche qui se dressait devant elle. Il y avait la des canapés, une télé, une chaine hifi, sa guitare et celle de Gabriel. La jeune fille resta immobile quelques secondes, contemplant le salon de repos. Elle s'avanca enfin vers sa guitare, tronant a coté de l'autre. Elle leva la main pour prendre la sienne, mais, sa main levée, elle se ravisa. Elle fit pivoter sa main et prit finalement celle de Gabriel. Elle avait envie de jouer un peu avec celle ci, qu'elle utilisait très peu. Elle alla ensuite vers le canapé, et s'affala dessus. Elle posa la guitare sur son ventre plat qui était un peu découvert, le t-shirt avait remonté. La guitare donna une sensaton de fraicheur sur le ventre d'Emma, elle frissonna. Elle rangea son ipod, et commenca a faire quelques petits accords lents sur la guitare, toujours dans la meme position. Elle marqua une pose, et se mit alors a faire un solo, plus rapide que ca tu meurs xD. Elle avait fermé les yeux, les avait plissé, et se pincait les lèvres. C'était son plaisir suprême. Elle joua ainsi pendant cinq minutes a peu près, et s'arreta enfin. Plus un bruit ne venait déranger le silence. Emma avait toujours les yeux fermés, mais elle semblait paisilbe maintenant. Elle semblait presque dormir.

Elle entendit la porte s'ouvrir a nouveau, et sans ouvrir les yeux, elle lanca dans une voix grave :


" Qui vient déranger le repos éternel d'Emma la sublime ? "

Puis un petit rire cristallin sortit de sa bouche. Elle attendit ensuite la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Upton
Rêveur - Guitariste des Rock 'n' Love
Gabriel Upton


Masculin Nombre de messages : 54
Âge du personnage : Sweet Seventeen
Humeur : Always in a good Mood
Date d'inscription : 24/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: When you love someone ...
Friends/Enemies:

Sur un air de guitare ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( Pv )   Sur un air de guitare ( Pv ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28

Dimanche, le jour de repos. Le jour du seigneur comme on l'appelle mais Gabriel n'est pas croyant. C'est surement par esprit de contradiction : pendant que ses parents vont à l'église toute la matinée, le jeune homme dort et l'après-midi, alors que ses parents passe le reste de la journée avec le pasteur James, Gabriel ne fait rien. Aujourd'hui est un dimanche spécial, un dimanche où Gabriel va être actif. Il sentait son imagination fleurir et avait en tête des tas de nouveaux riffs, ponts et autres figures musicales. Il s'était réveillé vers 9h30, avait écumé sa chambre en caleçon à la recherche de papier à partition. Il avait ensuite mangé les pancakes que sa mère avait préparé pour lui et s'était installé à son bureau, la guitare sur les genoux. Aux environs de 11h00, Gabriel s'était levé pour prendre une douche et s'habilla d'un jean gris et d'un T-shirt portant l'inscription : Carpe Diem, profite du moment present. Il enfila une paire de All Star à carreaux verts et rouges et sortit de chez lui. Le jeune homme fut immédiatement pris à la gorge par l'odeur de pollution, odeur omniprésente à Londres. Il prit le chemin du studio, auquel il arriva 25 minutes plus tard. Gabriel sortit son exemplaire de la clé du studio de sa poche et le tourna dans la serrure. Il s'assura que personne ne l'avait vu ou suivi et entra. Il salua un ingénieur du son venu mixer quelques morceaux et lui montra les nouvelles partitions qu'il avait écrite le matin même. Les deux musiciens passèrent près de deux heures à rectifier, jouer, rectifier, enregistrer, rectifier et c'est donc vers 13h00 que Gabriel s'accorda une pause. Il entra dans le salon meublé de canapés en cuir blanc et se dirigea vers la machine à espresso quand son regard fut attiré par sa guitare posée sur un nombril. Une voix s'éleva d'un amas de cheveux blonds :

"- Qui vient déranger le repos éternel d'Emma la sublime ?"

Question à laquelle Gabriel répondit en prenant une voix rauque et effrayante :

"-C'est le maître de la guitare maléfique qui va te découper les doigts et les tremper dans une sauce barbecue ... Miam !"

Gabriel éclata de rire et sauta sur le canapé.

"-Alors, comment tu vas ? Tu sais, j'ai fait des nouvelles partitions ce matin, tu devrais aller voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-pixies.skyrock.com
Invité
Invité




Sur un air de guitare ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( Pv )   Sur un air de guitare ( Pv ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:43

Des doigts au barbecue ? Beurk ! Emma reconnut par la voix et aussi par l'humour que c'était Gabriel qui venait d'entrer. Elle avait toujours les yeux fermés, elle fit une moue de dégout, puis éclata de rire le mélange des rires des deux amis plaisait bien a la jolie canadienne. Elle adorait Gabriel, meme si des fois il l'énervait ! Mais elle l'adorait quand meme. C'était comme son grand frère, avec James ! Oui, c'était ca, Emma éprouvait un profond amour fraternel envers Gabriel. Elle était heureuse de le retrouver aujourdh'ui, il allait égayer sa journée.
Gabriel sauta sur le canapé, ce qui fit sursauter Emma. Elle rit aux éclats, et ouvrit enfin les yeux. Elle contempla d'abord le plafond blanc. Ses yeux brillaient, elle était heureuse, comme toujours.
Gabriel lui parla, il lui dit qu'il avait a nouveau composé des partitions. Devait-elle aller voir ? Elle fit semblant de réfléchir fortement, puis tourna la tete vers Gabriel, toujours allongée a l'horizontal sur le canapé.


" Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mouais, mais non ! J'ai trop la flemme de bouger, darling ! Pourquoi, tu veux rester seul ? Pourtant ma compagnie enjolivera ta journée, mon ami ! "

Emma éclata de rire, et se redressa quelque peu pour remettre la guitare a sa place. Elle prit a la place sa guitare a elle, et recommenca a jouer lentement.
D'une voix endormie, regardant ses doigts jouer, elle dit a son frère de coeur ( j'adore cette expression xD ) :


" Tiens, moi j'ai écrit des paroles ce matin, si tu veux on essaiera de les caser sur ta mélodie... Au fait, c'est quand le prochain concert, darling ? J'ai envie de bouger, moi ! Je veux un concert, un concert, vite ! "

Emma mima un caprice de gosse, qu'elle savait si bien faire. Elle posa la gratte sur la table devant elle, et se jeta sur Gabriel, en lui faisant des chatouilles, complètement morte de rire. Nan mais quelle gamine, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Upton
Rêveur - Guitariste des Rock 'n' Love
Gabriel Upton


Masculin Nombre de messages : 54
Âge du personnage : Sweet Seventeen
Humeur : Always in a good Mood
Date d'inscription : 24/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: When you love someone ...
Friends/Enemies:

Sur un air de guitare ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( Pv )   Sur un air de guitare ( Pv ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:20

- "Tiens, moi j'ai écrit des paroles ce matin, si tu veux on essaiera de les caser sur ta mélodie... Au fait, c'est quand le prochain concert, darling ? J'ai envie de bouger, moi ! Je veux un concert, un concert, vite ! "

Emma était à la limite de l'hyperactivité, et Gabriel en avait conscience. C'est même pour cela qu'il se devait de calmer le jeu de temps en temps car il n'aurait pas été judicieux de laisser le coeur d'Emma exploser !

*Rien de grave pour le moment !*

Gabriel fixa la blonde dans les yeux et elle se mit à le chatouiller, de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. Gabriel commença à se débattre pour ensuite mimer la mort :

- " Hi hi, Ha ha ha ... Wouaaargh, aaarfff, ooohhh ..."

Les chatouillements cessèrent un instant, puis reprirent. Gabriel dût se pincer la cuisse pour s'empêcher de pouffer de rire. Le stratagème dura quelques secondes, puis le musicien explosa de rire, un rire à gorge déployée, un rire sonore et franc ! Cette fois-ci les chatouilles s'arrêterent pour de bon et Emma posa sa tête sur le ventre de Gabriel. Il se sentait merveilleusement reposé et calme après cette franche rigolade. Il ferma les yeux quelques secondes et Emma enfonça sa tête brusquement dans les abdominaux de son ami, provoquant une coupure de sa respiration ... En guise de revanche, Gabriel lui pinça le nez pendant plusieurs secondes ! Il commença en suite à chantonner :

- "We've gotta work, work, work !"

Il se leva ensuite et se dirigea vers le réfrigirateur, le dernier cri. Il ouvrit la partie congélateur et en sortit deux glaces à l'eau. Il lança la bleue sur le nombril d'Emma qui sursautat et commença à se dandiner et à remuer ses fesses pour la faire rire, ce qui ne manqua pas.

- " J'ai envie de faire de la musique !"

Sur cette exclamation, Gabriel saisit sa guitare et la brancha sur l'amplificateur situé au fond de la pièce. Il entonna un des airs qu'il avait commencé à créer ce matin et la voix d'Emma se fit entendre, s'accordant à merveille avec le son métallique de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-pixies.skyrock.com
Invité
Invité




Sur un air de guitare ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( Pv )   Sur un air de guitare ( Pv ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:56

Emma s'éclatait a chatouiller Gaby, puis arrêter, puis le rechatouiller, s'arrêter encore. Elle pouffait de rire, se lachant complètement quand elle était avec ses amis, surtout ses amis du groupe. Finalement elle se rallongea sur Gaby, lui meme allongé sur la canapé. Un amas de musiciens, si les paparazzis étaient la, qu'est ce que ca ferait ! Le calme était revenu, les souffles étaient redevenus calmes. Emma avait refermé les yeux, mais une minute passée a se reposer, elle en avait marre, et décida de pousser de toute ses forces avec sa tête sur le ventre de Gaby. Etouffé, et voulant jouer aussi, il fit le mort. Emma se détendit, mais se rendit bien vite compte qu'elle avait affaire a presque aussi coriace qu'elle ! En effet, Gabriel s'empressa d'attraper le petit nez en trompette d'Emma, et le boucha. La guitariste feignit d'étouffer, et fit la morte également.
Gabriel se leva, tandis qu'Emma immobile, feignant d'etre vraiment morte, avait l'oeil gauche très légèrement entr'ouvert afin d'épier tous les faits et gestes de son ami. Lorsqu'il se retourna vers elle, celle-ci referma immédiatement son oeil, et sentit un truc glacé et mouillé tomber sur son nombril découvert. Bizarrement, cela ressucita Emma. Elle ouvrit grand les yeux, ainsi que la bouche, et cria presque. Elle prit par le pouce et l'index la glace, et soupira.


" Fiouuuu ! c'est super froid, salaud ! "

Elle commenca a faire plein de grimaces et a se tortiller dans tous les sens, ce qui fit beaucoup rire Gaby. Puis celui-ci s'énerva, prit sa guitare et commenca a jouer, et a chanter, mais Emma prit le relai de la voix. C'était vraiment dommage qu'il y ait deja deux voix dans le groupe, parce que la jolie canadienne avait vraiment une belle voix. Elle aurait pu faire une très bonne chanteuse, mais elle était une vritable virtuose a la guitare, et puis elle faisait les coeurs, alors ca ne la dérangeait pas trop. Ca lui allait de chanter juste quand elle était avec Gaby, ou James. Ca lui allait. Très bien. Elle avait fermé les yeux pour chanter, pour etre a fond dans sa chanson, et un sourire angélique s'était dessiné sur son beau visage. Et en plus, elle savait que Gaby aimait sa voix, alors elle aimait bien lui mettre des paroles sur ses mélodies, qu'elle chantait elle meme au début. Quand elle eut fini de chanter, elle resta les yeux fermés, appaisée, a profiter du moment.
Et soudain, elle ouvrit les yeux, et se redressa brutalement, la bouche en rond, les mains en avant, et cria, toute joyeuse :


" Oh, oh, oh, oh ! Y'a de l'inspi ! J'ai de l'inspi pour une chanson ! vite, papier, j'ai les paroles dans la tête ! "

Elle se leva en trombe, et retomba sur ses fesses par terre. En fait, elle avait du papier et un stylo devant elle, sur la table basse juste devant le canapé, xD ! Mais Emma ne prit pas la peine de se relever, meme si elle était dans une position a priori très inconfortable. Mais Emma était excessivement souple, donc ca ne la gênait pas. Elle empoigna le style, et commenca a grater sur le papier, se pincant la lèvre inférieure avec sa langue. Elle rit, tout en écrivant, et dit a Gabriel qui n'avait pas bougé, éberlué, vu la vitesse de cet enchainement d'actions faites pas la jolie musicienne :

" Tu es ma muse, Darling, reste avec moi à jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Upton
Rêveur - Guitariste des Rock 'n' Love
Gabriel Upton


Masculin Nombre de messages : 54
Âge du personnage : Sweet Seventeen
Humeur : Always in a good Mood
Date d'inscription : 24/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: When you love someone ...
Friends/Enemies:

Sur un air de guitare ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( Pv )   Sur un air de guitare ( Pv ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:03

- "Oh, oh, oh, oh ! Y'a de l'inspi ! J'ai de l'inspi pour une chanson ! vite, papier, j'ai les paroles dans la tête !"

La blonde avait commencé à écrire des phrases sur un papier à partition trouvé sur un coin de la table basse. Gabriel se pencha derrière elle pour regarder ce qu'elle écrivait : quelques mots en désordre, puis une phrase et une deuxième et enfin, la chanson prenait un sens. C'était comme si Emma tirait de Gabriel une énérgie qui lui permettait d'écrire aussi rapidement.

- "Tu es ma muse, Darling, reste avec moi à jamais !"

- "Dis moi Miss Ruther, je suis désolé d'interrompre ton délire artistique mais il parait qu'on à une séance photo dans pas longtemps ..."

Gabriel se leva, réajusta son T-shirt et son jean et alla s'asseoir sur le canapé le plus proche. Une musique retentit, une musique que Gabriel identifia comme la sonnerie de son téléphone portable. Le jeune brittanique sortit l'appareil de sa poche arrière droite et décrocha :

- "Allô ?
[...]
- Ah c'est vous.
[...]
- Ok pas de prob'


C'était la mère d'Emma. Elle n'arrivait pas à joindre sa fille sur son téléphone alors elle appelait sur celui de Gabriel.

- "Emma, c'est pour toi ..."

La guitariste prit délicatement le téléphone des mains de son ami et le porta à son oreille. Quelques mots furent prononcés et Emma eût l'air inquiète. Gabriel commençait à prendre peur. Sa collègue, toujours optimiste et joyeuse prenait d'un coup un air sombre et triste. La conversation dura quelques minutes, durant lesquelles Emma avait l'air de s'enfoncer de plus en plus. Elle raccrocha et sembla vouloir parler à Gabriel.


[HJ : désolé c'est très court mais panne d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-pixies.skyrock.com
Invité
Invité




Sur un air de guitare ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( Pv )   Sur un air de guitare ( Pv ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:12

Tandis qu'elle écrivait des mots enchainés les uns après les autres, puis les introduisait dans des phrases, la chanson de Emma prenait forme. Elle fredonnait meme en meme temps l'air qui allait l'accompagner. L'inspiration était a son comble ! Emma adorait ca.
Gaby la coupa dans son élan en lui rappelant que cet après-midi, ils avaient une séance photo. Emma leva la tete pour regarder son frérot de coeur. Ses yeux brillaient de bonheur. Emma était tout simplement heureuse. En fait, elle adorait les séances photo, car narcissique comme elle l'était, elle ne pouvait qu'aimer ca ! Et puis, tous les photographes avec qui elle travaillait lui disaient qu'elle était magnifiquement photogénique ! C'est pas beau, ca ? Et puis, avant tout, Emma adorit la photographie. Elle avait elle-meme un talent pour la photo, et s'était prise de cette passion depuis quelques années.
Gaby s'effondra sur un canapé, les deux musiciens se regardant dans les yeux, tous deux heureux d'etre ensemble, aujourd'hui, a ce moment la. Tout semblait parfait.


" On f'ra des photos ensemble, hein, darling ? Ca va etre biennnnnn ! Toudoudouuuum ! "

Emma lacha son crayon et commenca a danser assise, les yeux fermés, chantant une chanson des sex pistols.
Le portable de Gaby sonna. Emma coontinua a chanter et a s'éclater comme une folle, toute seule dans son délire, mais en chantant moins fort. Elle en était presque a etre allongée par terre, a tourner sur elle meme. C'était assez, meme très comique a voir.

Mais Gabychou l'interrompit, en lui donnant son portable. se relevant, toute souriante, elle prit l'appareil et le porta a son oreille. Elle reconnut sa mère, qui semblait troublée. Mais Emma ne s'en préoccupa guère, elle 'navait jamais été très proche de ses parents, seulement des ses frères et soeur. Par politesse, elle demanda ce qu'elle avait, et a ce moment-la, elle se tut. Son visage si radieux commenca a se détériorer, son sourire partit, son teint palit, ses yeux cessèrent de briller.

Emma voulut articuler quelque chose pour répondre a sa mère, mais elle n'y parvint pas. Elle ouvrit la bouche, et resta bloquée. Elle regarda le portable, la bouche entr'ouverte, et appuya lentement sur le petit téléphone rouge. Elle posa le portable par terre, a coté d'elle, immobile, scrutant le sol. Que se passait-il ?

Emma leva enfin les yeux vers Gaby, après de longues minutes de silence profond. Ses yeux éaient emplis de larmes, mais l'orgeuil personnel d'Emma les faisait se retenir encore un peu. La jolie canadienne réussit enfin a articuler, toujour assise sur le sol :


" C'est... c'est... mon meilleur ami. Enfin, mon meilleur ami d'enfance, au canada. Il s'est retrouvé dans une attaque a main armée. Il a été touché. Il est dans un... un coma profond. "

A la prononciation de ces derniers mots, les larmes ne peurent l'empecher plus longtemps de couler. Emma ne fit aucun bruit, elle laissa simplement couler les larmes sur ses joues, complètement figée, fixant Gabriel comme pour trouver en lui la remède pour réveiller Morgan.
Si on regardait de plus près, ca n'était pas vraiment la tristesse qu'on puvait lire sur le visage d'Emma, c'était plutot un mélange d'ametume, de colère profonde, et de détresse. Pourtant, les gens ne connaissant pas suffisemment Emma auraient pu croire qu'elle ne ressentait absolument rien, car a première vue, le visage de la belle blonde était complètement froid. Emma était figée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Upton
Rêveur - Guitariste des Rock 'n' Love
Gabriel Upton


Masculin Nombre de messages : 54
Âge du personnage : Sweet Seventeen
Humeur : Always in a good Mood
Date d'inscription : 24/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: When you love someone ...
Friends/Enemies:

Sur un air de guitare ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( Pv )   Sur un air de guitare ( Pv ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:15

Cette fois-ci, Gabriel était vraiment inquiet. Le même genre d'inquiétude que lorsque vos parents vous coupent en plein milieu de votre bol de soupe pour vous annoncer avec une tête affreuse, l'expréssion qu'on les grandes personnes lorsqu'elles reviennent du travail et qu'ils ont passé une sale journée. Et bien, ils vous annoncent :
"Honey, Daddy and I need to talk to you. It's really important ..."

Gabriel était inquiet. Réellement. Emma faisait une tête d'enterrement. Il avait horreur que ses proches soient tristes. Il pouvais comprendre les aléas de la vie mais ce qui faisait la particularité de Gabriel, c'est qu'il avait une grande capacité à rebondir et à ne pas s'attarder sur les événements tristes et douloureux. De ce fait, il avait du mal à comprendre le phénomène de dépression. Cependant, il savait consoler les gens qui n'allait pas bien.


*Et ba merde ! Heaven puis elle, mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ? C'est le corbeau qui leur fait cet effet là?*

Les larmes ruisselaient sur les joues d'Emma, emportant avec elle tout le maquillage que la jeune fille avait appliqué sur ses joues et autour de ses yeux. Son visage était droit, inexpressif mais Gabriel pouvait aisement deviner la douleur que ressentait son amie. Il s'avanca vers la guitariste aux cheveux tombant sur son visage et ouvrit ses bras, l'invitant à venir dans ses bras. La jeune fille resta figée, le regard vide portant sur l'horizon à travers la fenêtre. Gabriel osa une phrase :

- "Emma ... Tu veux parler ?"

Gabriel se leva, se dirigea vers une table basse où était posé une boite de tissues. Il en prit plusieurs et essuya une goutte qui perlait au bout du menton de la jeune blonde. Il enleva délicatement les traces de maquillage et Emma posa sa main sur celle de Gabriel. Elle le prit dans ses bras et se laissa aller, elle pleura pendant quelques minutes et elle se releva. Elle alla s'asseoir dans un fauteuil et s'y enfonça profondément. Elle degagea ses cheveux de son visage et les noua en un chignon grossier. Elle passa sa main sur son visage et ouvrit la bouche :

- "Well ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-pixies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur un air de guitare ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de guitare ( Pv )   Sur un air de guitare ( Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de guitare ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Studio des Rock 'n' Love :: Salon de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser