Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Empty
MessageSujet: Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]   Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:57




Les cheveux blonds d’Emma. La main douce d’Emma. Sa peau tendre. Ses longues jambes fines. Sa chemise à moitié ouverte. Sa nuque claire. Son corps désireux… Tout ce que pouvait voir Matthew en cet instant ne lui inspirait qu’une seule et unique envie : se retrouver seul avec elle pour pouvoir profiter de ce beau corps de petit ange blond. S’était son ange à lui, sa petite amie, celle avec qui il avait envie de passer du temps. Celle a qui il voulait offrir des pitits cadeaux. Celle qui pouvait se permettre de le réveiller en pleine nuit pour lui parler de chaussettes. Celle qui avait le droit de vérifier son répertoire téléphonique ou ses messages si elle voulait. Celle qui pouvait chanter à tue-tête autant de fois qu’elle voulait lorsqu’elle était chez lui alors qu’elle casse les oreilles a tous le monde xD Celle qui ne se gênait pas pour lui donner des ordres. Celle avec qui il aimait se faire pardonner. Celle, enfin, a qui il avait envie de faire plaisir tout le temps, que ce soient pour des raisons stupides ou pas. Oui, Celle-là. Cette Emma.

Elle s’était montrée très enivrante quelques minutes plutôt, alors qu’elle était assise sur lui dans les couloirs. Tellement qu’elle l’avait littéralement excité et qu’il ne voulait désormais plus qu’une chose : pouvoir lui montrer que tout ce qu’elle entreprenait ne restait jamais sans réponse. Elle l’avait provoquée, elle allait voir de quel bois il se chauffait ! lol. Et en parlant de chaleur… Quelle pouvait bien être la température du corps de sa belle ? Allez savoir. C’était en tout cas la question que môssieur se posait alors qu’ils traversaient tous deux les couloirs main dans la main. Son sac mal fermé sur l’épaule et ça chemise a peine boutonnée, il n’en avait rien à faire des regards étranges qu’on leur lançait. Les gens se faisaient de mauvaises idées ? Il n’allait pas leur donner tord ! xD ! Après tout, c’était peut-être bel et bien ce à quoi pensaient certains qu’il allait faire avec sa petite-amie. Mais chuuut, hein ?!

Jamais il n’aurait cru les dortoirs si loin… Tant et si bien que lorsqu’ils arrivèrent devant la porte, il ne put résister à l’envie et, l’attrapant par les hanches pour la tourner vers lui, il l’embrassa avec envie, la collant contre le mur frais. Il avait envie d’embrasser cette bouche, ces lèvres, ce cou… Il la voulait entière, pouvoir la couvrir de baisers. Vraiment, deux jours, s’était trop long ! xD ! Il la laissa néanmoins ouvrir la chambre, cessant ses baisers un bref instant et la laissant se tourner. Juste avant qu’il ne referme la porte derrière eux, il entendit des bruits de voix venir du couloir. Peu importe… Car une fois à l’intérieur, il poussa un léger soupir. Posant son sac sur le sol, il observa sa dulcinée avec un regard doux, mais pourvu d’une étincelle de malice.

Donc… Qu’avait-il prévu déjà ? x)


[c'est coureeeeeeuh T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]   Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:35

Emma n'en pouvait plus. Le hall et les escaliers semblaient s'allonger au fur et a mesure qu'elle avancait, suivie de Mattew, qui, vu les tremblotages de sa main dans celle de la demoiselle, était dans le meme état. Ils couraient presque maintenant, Emma ne regardait meme pas les gens autour d'elle, tout était flou, elle ne pensait qu'a arriver a la chambre. C'est tout.
Les deux tourteraux tournèrent a droite, prirent les escaliers devant eux en les montant a toute vitesse, et Emma se mit en quête de trouver sa chambre, qui semblait etre extrêmement loin, encore.
Alors qu'ils arrivaient devant la porte, Mattew ne put attendre une seconde de plus. Il prit Emma par la hanche, et la retourna. Surprise, celle ci fit des grands yeux, mais voyant la tendresse et l'excitation dans les yeux du jeune homme, elle devina son impatience, et se laissa embrasser, savourant ce gout doux et sucré qui lui procurait ce baiser, cette chaleur passionnée du corps du bel irlandais qui la faisait succomber, le contraste entre la fraicheur du mur contre lequel il l'avait collée et son brulant.
Lorsque leur lèvres se séparèrent douloureusement, Emma regarda avec une tendresse infinie cet homme, le seul qui ait toujours deviné ce qu'elle pensait, le seul qui puisse peut etre la supporter exactement comme elle était, le seul qu'elle ait jamais aimé, le seul qui l'ait jamais aimée de l'exacte facon dont elle voulait etre aimée. Son coeur se serra d'amour, et elle se retourna lentement pour ouvrir la porte. Ils entrèrent, et avant que Mattew n'ait fermé la porte, ils entendirent des voix qui s'approchaient dans le couloir. Mais qu'importe ? Ils seraient seuls, rien qu'a eux, et c'était ca l'important.

Une lumière aveuglante entrait dans la chambre. Emma avancait a reculon vers son lit, observant Mattew, resté devant la porte. Elle se retourna pour monter sur son lit, profitant pour enlever les deuxs boutons qui fermaient sa chemise. Elle ferma les rideaux de la fenêtre au dessus du lit, et en se retournant vers Matt, a genoux sur le matelas, enleva sa chemise lentement.


" Alors, toi, tu oses dire que je ne tiendrai pas ? Tu vas le regretter, je peux etre impitoyable, tu sais. "dit elle en avancant a quatre pattes, mimant une panthère. C'était un petit délire qu'ils avaient au début de leur relation. Mais ne dévoilons pas trop de choses ! C'est du privé ! xD

Finalement, Emma, trop impatiente, descendit du lit, et se précipita sur Mattew. Elle le plaqua contre le porte, inconsciente que tout le monde entendait et devait se demander ce que l'on frappait contre la porte. Elle l'embrassa sans pouvoir se controler, s'abandonnant complètement a ce bel irlandais qui se trouvait devant elle. Une de ses mains caressait sauvagement le torse de Mattew, en passant sur ses épaules, sur son dos. Emma ne se controlait plus, elle ne savait plus ce qu'elle faisait, envoutée par le plaisir qu'il savait lui procurer. Son autre main s'était introduite sous le jean du jeune homme. Emma caressait avec une violence orgasmique les fesses de Mattew. La main toujours a l'air (-_-" xD) descendit elle aussi jusqu'au bas ventre du bel étalon en rut, et le déboutonna.

A ce moment la, Emma arreta tout, et recula précipitemment jusqu'au milieu de la pièce. Elle avait commencé, elle s'était amusée, mais elle avait promis a Mattew qu'il commanderait les rênes aujourd'hui. Elle resta donc la, immobile, au milieu de la chambre, laissant a Matt tout choix possible. Aujourd'hui, elle était la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]   Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:19

Apparemment, elle en avait autant envie que lui. Quelle délicieuse révélation… Il allait pouvoir faire ce qu’il voulait du corps de la demoiselle, et elle en était parfaitement consentante ! Vraiment, délicieuse idée que celel de se faire pardonner en cette fin d’après-midi… Lorsqu’elle monta pour tirer les rideaux de la fenêtre, il put admirer à loisir la délicieuse peau de son dos qui apparaissait sous sa chemise, et imagina sans problème les belles jambes de sa douce sous ce jean décidément de trop sur ce joli corps sexy. De plus, le fait qu’elle se trouve sur ce lit la rendait encore plus attirante et Matt faisait bien des efforts pour ne pas venir la rejoindre immédiatement. Les deux jours commençaient à se faire sentir xD ! Mais quel dommage qu’elle ferme ces rideaux, les plongeant dans une obscurité encore surmontable. Il aurait bien aimer pouvoir la voir quand il caressait son corps. Il ne savait pas pourquoi les demoiselles avaient tendance à fermer les rideaux ou éteindre la lumière lorsqu’elles s’apprêtaient à faire ce genre de choses pas très catholiques. L’idée ne leur venait pas qu’en pleine lumière, elles étaient encore plus belles ? C’était en tout cas, l’avis de notre irlandais.

" Alors, toi, tu oses dire que je ne tiendrai pas ? Tu vas le regretter, je peux etre impitoyable, tu sais. "

Mais il n’attendait que ça, très chère ! xD De plus, comme elle avait défait les deux boutons qui maintenaient sa chemise, Matt avait désormais une vue magnifique sur son soutien-gorge, et son imagination en fit pas long feu pour imaginer ce qu’il y avait en-dessous. Elle savait y faire pour le provoquer… Et le coup de la panthère eut raison de lui ? Sa petite fauve, sa féline, sa tigresse a lui. Ce côté dominateur qu’elle pouvait montrer lui allait à merveille. Il se serait presque laissé tenté par la domination de cette déesse féline, amis il garda ses positions, solidement campé sur ses deux jambes devant la porte, bandant ses muscles pour ne pas bouger. Cruelle torture… Surtout après l’excitation dont il avait fait preuve avant d’entrer. Contradictoire, disions nous ? xD

Ce fut elle qui attaqua la première, se jetant sur lui pour l’embrasser avec impatience. Sous sa force, elle le plaqua contre la porte, faisant cogner le dos de son amant contre le bois dur dans un bruit mémorable. Mais qu’importe… Les esprits du jeune homme étaient entièrement tournés vers sa dulcinée, dans le but très précis de s’occuper de tout son corps comme il le voulait. Fébrilement, il parvint à défaire sa chemise, avant de la laisser parcourir son torse, attrapant son visage pour prolonger leur baiser. Il sentit les doigts froids de sa belel dans son dos, s’amusant alors à lui enlever cette chemise inutile. Le vêtement s’en alla rejoindre le sol, son ami, alors qu’il l’enserrait près de lui pour sentir sa peau brûlante contre la sienne. Emma s’amusait a caresser en dessous de sa ceinture, et cela la rendait encore plus excitante. Lui pourtant, se contenta de toucher le haut de son corps, fort avide de sa poitrine encore bien cachée et de ses courbes douces. C’est fou comme une fille pouvait avoir la peau douce… Quel était leur secret ?!

Le coup de grâce ne vînt aps du fait qu’elle déboutonne son jean. Non, ce fut le fait qu’elle stoppe tout contact brutalement, s’éloignant au centre de la pièce d’un air malin. Elle était fière d’elle en plus ! Elle le laissait pantelant et sur sa faim, et elle était contente ! non mais oh ! Sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit, Matthew la rejoignit et la poussa vers le lit qu’elle occupait d’habitude seule. Ses mains se posèrent sur ses hanches et, tandis qu’il embrassait son cou délicieux, il finit par la pousser pour qu’elle s’asseoit. Ses mains se posèrent sur les bords du lit et il s’avança pour l’embrasser avidement. L’étincelle maligne de ses yeux était toujours là… c’est pour cela qu’après un long baiser qui les essouffla tous deux, il appuya sur son épaule pour qu’elle s’allonge en arrière. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il put enfin savourer le corps chaud de sa belle, s’allongeant à son tour sur elle, collant son torse à sa poitrine couverte. Couverte ai-je dis ? Plus pour longtemps ! xD ! Car le soutien-gorge fila rapidement rejoindre la chemise quelque part sur le sol, remplacé alors par les lèvres de l’irlandais sur cette partie plutôt sensible de la peau d’une dame.

Qu’il aimait la caresser et l’embrasser. La titillant de sa langue, une de ses mains glissa vers sa cuisse encore vêtue, la caressant avec envie. Prendre son temps aurait été une perte de temps, quoique… Il en resta donc la, à embrasser l’un de ses seins, caressant l’autre de ses doigts avides de calins. Son ventre posé contre celui de sa belel se soulevait à une vitesse plutôt lente, mais tremblante dut à l’envie qu’il avait pour elle. C’était partit pour se faire pardonner en bonne et due forme ! xD Même s’il nota dans un coin de sa tête de rouvrir ce fichu rideau avant de lui enlever le reste de ses vêtements. Il voulait la voir, pour une fois, et savourer chaque expression qu’elle pouvait prendre contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]   Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:15

Emma se savait impitoyable et particulièrement sadique sur le coup. Et effectivement, elle était très fière d’elle ! Elle voulait se venger de cet être qui avait osé ne pas venir la voir lorsqu’il était arrivé, et pour l’instant, elle s’en sortait bien. Elle vit dans les yeux de Mattew une déception de cet arret si soudain, la meme que quand elle avait fermé les rideaux. En fait, elle ne les avait pas fermé par pudeur, comme toutes ces femmes pales et sans imagination, non, en fait c’est que cette fenêtre donnait sur le parc du lycée, la ou la moitié des étudiants étaient, donc. Mais savait son geste inutile, car elle savait que Mattew aimait faire l’amour dans la lumière, non dans la pénombre. Il les rouvrirait surement a un moment.
Mattex était donc décu. Si décu qu’il ne put attendre une seule seconde pour la rejoindre au milieu de la pièce, pour qu’ils finissent sur le lit, lui sur elle, lui s’amusant fabuleusement avec ses seins a présent découverts, elle complètement essouflée de plaisir. Il s’amusait a caresser son corps brulant, essouflé lui aussi, leurs souffles entremêlés donnaient au moment une sensualité extrême. Les yeux fermés, savourant la sensation de la langue de Mattew qui se baladait sur sa poitrine, Emma réussit a baisser le pantalon du jeune homme avec une certaine aisance. Il se retrouvait en calecon, et elle en profitait pour l’exciter de plus belle en passant sa main sous celui-ci, se baladant incestueusement derrière puis devant.
Comme ils n’avaient que le haut de leur corps allongé sur le lit, Emma se recula pour s’adosser contre le mur, en emmenant avec lui son bien-aimé en l’entrainant doucement par les hanches qu’il avait plus que brulantes. Comme cela, leur position était plus confortable, et mourant maintenant elle-même d’envie de le voir la prendre, Mattew pourrait plus aisément rouvrir les rideaux.

Le regard d’Emma était flou, elle ne voyait rien d’autre que Mattew, toute la chambre était invisible pour elle maintenant. Elle se donnait a lui comme si c’était la première fois. Maintenant, seul son jean a elle était gênant, mais elle voulait laisser le plaisir de l’enlever a Mattew.
Le désir et le plaisir d’Emma et de Mattew étaient maintenant tels qu’Emma avait des spasmes, son corps se cambrait, comme pour mieux s’offrir à lui. Quand elle fut elle-même débarassée de son jean, elle poussa légèrement Mattew vers la droite, pour se retrouver finalement, lui en dessous, elle assise sur lui. Elle le regarda d’un air malin, elle pouvait faire la dominée, mais une part de sa facette dominatrice ne pouvait pas se cacher entièrement. Tant pis, ils feraient donc un peu des deux, ca ajoutait du piquant a la situation.
Un sourire sadique mais néanmoins plein d’envie se posa sur ses lèvres. Emma posa ses mains sur le bas ventre de Mattew, et les remonta lentement, caressant son ventre, son torse, pour arriver sur les épaules. Elle s’allongea sur lui, et l’embrassa avec fougue et douceur a la fois. Puis elle fit le trajet qu’elle avait fait avec ses mains, mais a l’envers. Elle s’arreta néanmoins sur le torse et le ventre, ou elle s’amusa a mordiller et a couvrir de baisers. Elle tenait le calecon de Mattew, se retenant tant bein que mal de ne pas le lui arracher. Mais elle avait promis, elle devait tenir sa paroles. Elle serait la victime. Elle se releva, regarda de haut en bas ce corps et ce visage qui la faisaient succomber, et s’allongea dans le meme sens que le lit. Et, comme pour lui donner une certaine envie, de l’inspiration qu’il avait surement déjà, la jolie canadienne commenca a se caresser doucement le ventre et la poitrine, comme pour l’inciter a venir. Cela devait faire une seconde qu’il n’y avait plus de contact physique entre eux, qu’elle n’en pouvait déjà plus d’attendre. Elle voulait etre a lui tout de suite. La demoiselle était capricieuse, mais c’est ce qui lui donnait tout ce charme que Mattew adorait.
Comme il lui semblait que Mattew prenait un temps inifni a lui revenir, elle lui dit dans un souffle tentateur :


« Hm, darling, tu en as déjà marre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]   Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

Ca c’est sûr, il aimait pouvoir la câliner en pleine lumière, sa belle. Après tout, il avait bien le droit de la voir, vu qu’elle était à lui maintenant x) Peu importait que cette fenêtre donne sur le parc ou non, après tout, elle était assez haute et le lit assez bas pour qu’ils puissent batifoler sans crainte. Au pire, quelqu’un pourrait l’apercevoir si elle s’asseyait sur lui, mais il y avait peu de chances. Enfin bref, c’était du sadisme volontaire qu’elle réalisait. Qu’à cela ne tienne, il allait se venger ! Plus question de se faire pardonner quoi que ce soit : le jeu continuait sur sa lancée et il n’allait pas la laisser remporter la partie… Même si elle commençait fort ! Installé contre elle, il savourait la douce peau de la jeune femme sous ses lèvres et ses doigts. Allez savoir pourquoi les hommes apprécient autant cette partie du corps féminins… Des jaloux ? *BAF* Na… Ca leur rappelait peut-être de bons souvenirs xD ! Pour Matthew en tout cas, il adorait les caresser avec envie et poser sa tête dessus. Mmmh, se réveiller sur un oreiller pareil, vous imaginez le délice ?!! Bon ok, je me tais et je continue… Sa langue nargua sa peau claire et frissonnante avec envie, se délectant de la sentir se tendre comme un arc sous lui. Terriblement dévouée. C’est fous ce qu’on peut faire avec une langue et deux mains ! x) Caressant ses hanches, il finit par remonter vers ses lèvres pour l’embrasser avec envie. La jeune femme en profita alors pour lui retirer son jean ! Laissant tomber sur le sol ses converses rarement lassées, il se redressa un instant pour faire fuir ce pantalon, avant de retourner s’allonger entre les jambes de sa belle. Ouh, que c’était agréable… Sa chemise avait mystérieusement disparue, probablement jetée sur le sol un peu plus tôt. Les mains d’Emma qui parcouraient pour le moment son dos étaient des plus tentatrices. Il se serait bien laissé dominé si elle le lui avait demandé x) Mais le mieux vint juste après, lorsqu’elle infiltra enfin ses doigts sous son caleçon pour saisir ce qui s’y trouvait. Emettant un léger bruit sous le plaisir que pouvait procurer une telle caresse, il s’en alla lui mordiller le cou de passion. Qu’est-ce qu’elle était pressée… Mais en même temps, lui aussi l’était.

Elle se retrouva rapidement au dessus de Matt. Ses yeux ne quittaient pas le corps de sa belle, laquelle semblait prendre un malin plaisir a brûler chaque partie de son corps avec ses mains et son petit air mutin. Ses doigts le chatouillèrent légèrement, mais il les oublia bien vite tandis que sa douce poitrine venait se coller à son torse masculin. Ooooou, mais c’est que sa peau était encore plus douce dans cette position ! Il répondit à ses baisers, passant ses mains dans son dos et sur ses hanches, ne se lassant jamais au grand jamais de caresser chaque parcelle de sa peau. Il voulait la toucher de partout, n’épargnez aucun millimètre de son corps… La serrant contre lui, il appuya un instant sur ses hanches pour que son bassin se colle au sien, fort envieux de l’avoir pour lui tout seul. Ah, que c’était dur d’attendre ! >.< Surtout lorsque ce furent les lèvres d’Emma qui prirent le relais de ses mains pour embrasser son torse… Elle voulait le faire mourir ou quoi ?! Il caressa son joli visage, souriant d’un air amusé en l’observant. Elle qui se plaignait précédemment de lui, voilà qu’elle avait l’air de nouveau de le trouver tout à son goût =P Mais toujours ce maudit jean qui gâchait tout entre eux… Décidément, dans certaines situations, les vêtements paraissaient forts inutiles et agaçants ! Pourquoi les avait-on inventés ?! >.< Sans, Matthew pourrait à loisir observer le corps de sa belle toute la journée… Ah mais non, ça signifierait que d’autres que lui pourraient en profiter, et ça, pas question ! Finalement, c’était utile les vêtements ! Pas ici, s’était sûr, mais d’ordinaire oui. Cette pensée le fit sourire de nouveau Sourire bien bref en vérité…

Nouvelle déception sur son visage lorsqu’elle le quitta. Rooh, mais elle ne savait faire que ça ou quoi ? S’arrêter lorsque cela devenait de plus en plus intéressant ?! A croire que oui… Il tourna la tête sur le côté pour la regarder. L’obscurité s’avéra gênante… Il devina très bien ce qu’elle fait, il est encore capable de voir à ce niveau là lol, mais il utilisa ce prétexte pour tirer le bas du rideau et ainsi dévoiler un peu plus de lumière dans la chambre. Pas trop ouvert, non, juste le suffisant pour créer une légère atmosphère feutrée qui lui permettait de la voir à tout loisir. Qu’il aimait pouvoir la regarder quand elle murmurait son nom ou qu’elle appréciait ce qu’il lui faisait. Qu’il aimait pouvoir regarder son visage d’ange se mordre les lèvres, ses yeux se fermer, les gouttes de sueur ruisseler sur sous front sous la chaleur de leur ébat… Oui, il aimait vraiment pouvoir observer chacune de ses réactions quand ils faisaient l’amour. C’était rare qu’il le veuille à ce point, mais là, il avait vraiment très envie de le faire. Par chance, la demoiselle ne sembla pas opposer de résistance. Se retournant pour la voir tandis qu’elle parlait, il la trouva si belle, son petit ange a lui… Marre ? Lui ? Jamais de la vie ! C’est ce qu’il lui répondit alors qu’il se penchait vers elle, sans pour autant l’embrasser. Non. Il s’appuya sur son coude, proche d’elle, et caressa son ventre, remontant vers sa poitrine délicieuse… avant de redescendre bien plus bas que son nombril. Ses doigts parvinrent vers le bouton de son jean, qu’il défit en prenant son temps, et s’immiscèrent en-dessous, allant titiller l’espace privé de notre demoiselle avec provocation. Ce ne fut qu’au bout de secondes qui parurent longues qu’il se décida à l’embrasser, mêlant sa langue à la sienne dans un ballet silencieux, collant un peu plus son corps contre le siens. Leurs jambes s’entrelacèrent amoureusement.

Matthew stoppa leur baiser, à bout de souffle. Sa main prise sous le pantalon de la belle remonta et, se redressant, il lui enleva ce foutu jean pour pouvoir enfin la voir quasiment nue. Elle était encore plus belle que dans ces récents souvenirs ! lol. En fait, elle était tout le temps belle, mais à chaque fois qu’il avait l’occasion de la revoir ainsi, il devenait de plus en plus amoureux. A vraiment… Vivement qu’il puisse enfin l’avoir tout entière à lui, qu’il lui arrache ce dernier sous-vêtement et qu’ils puissent jouir tous les deux des bienfaits de l’amour charnel ! Qu’il avait envie d’elle, tellement… Et l’attitude provocatrice qu’elle adoptait envers lui ne le faisait pas se calmer, bien au contraire. S’allongeant sur elle avec envie, il caressa ses hanches, ses bras et frôla sa poitrine. La serrant contre lui, Matt put embrasser son cou avidement. L’irlandais était terriblement impatient, et se savoir si près de pouvoir la prendre lui embrumait tellement l’esprit qu’il ne parvenait à se concentrer que sur une seule chose… Emma. Rien que sentir ses seins contre son propre torse suffisait à le rendre suffisamment fou pour se dévouer corps et âme à sa petite amie. Oh que oui elle était capricieuse, mais il aurait bien fait n’importe quoi pour combler tous ses désirs. La guitariste avait main mise sur son âme, si on pouvait dire, et il ne la lui reprendrait pas de sitôt.

Il en eut rapidement assez d’enlacer son corps sans pouvoir rien faire d’autre. Non mais, allez pas vous imaginez des trucs : il était le plus heureux des hommes en cet instant, disposant à loisir du corps de sa petite-amie ! Mais on sait que rien n’est jamais parfait, qu’on en veut toujours plus. Et là, il voulait allez plus loin que ces petits câlins déjà forts intéressants. La savoir à lui ne lui suffisait plus, il la voulait réellement, la posséder de tout son être. Et quel meilleur moyen que celui qu’ils avaient tous deux en tête ? Ca promettait une belle partie de jambe en l’air… *BAF* Le seul ennui venait peut-être de l’extérieur : si l’une des filles qui partageaient la chambre d’Emma se pointait pendant qu’ils faisaient ce à quoi nous pensons, cela risquait de les mettre tous deux dans une position quelque peu embarrassante. Il ne se souvenait pas avoir verrouillé la porte, mais son esprit refusait d’y réfléchir d’avantage. Et puis shit quoi, s’ils se faisaient prendre… bé ils se feraient prendre ! xD ! En général, les élèves préféraient sortir plutôt que de venir traîner dans leur dortoirs. Espérons que ce soit vrai pour cet après-midi ! La main de l’irlandais s’en était de nouveau allé entre les cuisses de la belle blonde et caressait outrageusement cette partie extrêmement sensible chez les demoiselles. Ses lèvres l’embrassaient avec envie, tandis qu’il s’appuyait sur un de ses avant-bras pour ne pas s’allonger entièrement sur elle. Pas encore… Mais très très très prochainement, promit ! xD DONC, comme je disais, il en eut rapidement assez et, bougeant un peu pour aller déposer une fille de baisers vers sa poitrine, sa main enleva de force le dernier vêtement qui recouvrait le corps divin de sa petite-amie, la forçant à replier ses jambes, avant qu’il ne se débarrasse de la culotte encombrante. Fort heureux de savourer cette vision angélique, Matt laissa s’écouler quelques secondes entre ce moment et celui où il s’allongea d’une façon insidieuse entre ses cuisses. Savoir que plus rien ne les séparaient autre que son caleçon le rendait presque dingue ! Ses mains caressèrent ses hanches, agrippèrent ses cuisses, remontèrent vers ses fesses. Tant de parties du corps féminin qu’il n’avait pas souvent l’occasion de voir souvent.

Le désir se lisait dans ses yeux. Il déposait des baisers furtifs sur les lèvres de sa petite-amie, les mêlant à de longs baisers langoureux, profonds et passionnés. Si elle voulait l’arrêter, c’était le moment ou jamais. Quoique, il n’était même pas sûr de pouvoir se stopper maintenant. Si près du but. Si près de l’extase. Soudain, une pensée fulgurante traversa son esprit embrumé par la vision de son Aphrodite : il ne se souvenait pas avoir un condoms sur lui. Peut-être dans son sac, il se baladait pas tous les jours avec ce genre de trucs dans la poche… (même s’il le devrait xD) Ouais, sûrement dans son porte-feuille. Mais cela connotait qu’il allait devoir se séparer plusieurs secondes du corps d’Emma. Et ça, pas question… Non, il ne pouvait pas se détacher d’elle. Pas question. Aussi borné et irresponsable qu’il était, le jeune homme ne pouvait pas se résoudre à la quitte ne serait-ce qu’un millième de seconde. Et puis, ça ne serait pas la première fois qu’ils le feraient sans… même s’ils pensaient à se protéger habituellement. C’était indigne de sa part que de ne pas le lui dire, au cas où elle-même n’y pensait pas. Mais si la jeune fille s’en rendait compte, elle risquait de lui en vouloir. Et puis Shit quoi ! Quittant ses lèvres chaudes, il plongea son regard dans les yeux de la magnifique canadienne, passant sa main dans ses cheveux avec douceur, avant de lui dire d’un ton rauque dut au désir et à l’effort qu’il faisait pour se retenir de ne pas la prendre sur le champ :


- Désolé, je viens d’ « y » penser… Tu veux vraiment que j’en mette Un, Honey ? –

On voyait bien à son ton qu’il n’en avait aucune envie. Mais bon, elle avait été sadique se s’arrêter aux moments les plus intéressants, il pouvait bien se couper quelques secondes pour lui dire ca x) Tant qu’on ne lui enlevait pas le contact du corps nu de la belle… En attendant sa réponse, il l’observa brièvement, avant de déposer des baisers sur le côté gauche de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]   Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:28

Emma, qui habituellement était tellement sure d’elle et forte, semblait fondre sur place. Oui, il n’y avait bien que Mattew pour la voir dans cet état, et meme quand ils était encore habillés xD ! Emma se laissait aller lorsqu’elle était avec lui, parce qu’elle l’aimait et que pour elle, il était de son droit d’etre complètement elle-même avec lui et d’etre a lui. Ce qu’elle ressentait en ce moment était plus que plaisant, en fait, car elle savait parfaitement d’où venait cette sensation de soumission voulue. Elle l’aimait, et c’était tout ce qui comptait.
La belle canadienne n’émit aucune opposition a ce que Mattew ouvre quelque peu le rideau, car elle aussi voulait maintenant, de tout son cœur, pouvoir voir son bien-aimé la désirer. Elle voulait le voir l’aimer, se voir elle, dans les yeux du bel irlandais. Un petit sourire confus se dessina donc lorsqu’elle percut cette lumière feutrée envahir la pièce, et les plonger tous deux dans un romantisme qui appasait ce qui aurait pu sembler un désir purement physique. Mais non, détrompez vous. Pour Emma en tout cas, faire l’amour avec Mattex n’était pas seulement sexuel, c’était une manière aussi de lui prouver, de lui montrer son amour plutôt, car elle n’avait pas besoin de le lui prouver.
La chaleur du corps se rapprochant de celui d’Emma la fit ouvrir les yeux, pour mieux se délecter de sa beauté, d’autant plus incroyable que son désir montait de seconde en seconde. Leur deux visages se rapprochèrent, mais lui préférait faire durer le plaisir, ou le rendre plus horrible, je ne sais pas. Oui, il ne l’embrassa pas, la narguant de son merveilleux regard vert. Elle avait le souffle court, ses spasmes devenaient de plus en plus douloureux, ce qui emplifiait son plaisir. Complètement maso, je vous l’avais dit… ENFIN xD revenons a nos moutons. Tandis qu’il caressait les parties de son corps, comme s’il ne s’en lassait jamais, au plus grand bonheur de la détentrice de ce corps partiellement nu, elle avait posé ses mains sur l’oreiller ou se trouvait également sa tete entourée de ses beaux cheveux blonds ondulés, comme pour prouver encore une fois qu’elle était complètement sienne, et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. Sa bouche était entr’ouverte, afin de ne pas étouffer de ses sapasmes de plus en plus rapprochés, et peut etre d’inciter Mattew a l’embrasser. Il prenait un peu trop son temps au gout de la demoiselle, la !
Tandis qu’elle se délectait envieusement des mains douces de Mattew se baladant sur son ventre et sa poitrine, Emma s’imagina qu’au moment fatidique de la situation, un des autres membres de Rock and Love entrent dans la chambre. La canadienne n’était pas du genre a avoir honte, pas du tout meme. Mais la, vue la situation, elle aurait quand meme les joues rouges. Et justement, rien qu’en s’imaginant la scène, ses joues rosirent légèrement, et elle ne put empecher un léger souffle coupé connotant un rire, rire qu’elle ne pouvait faire plus expressif, spasmes obligent xD. Elle espéra juste que Mattew ne l’aie pas vu rire, car elle n’était vraiment plus apte a faire des phrases cohérentes pour lui expliquer la cause de son amusement. Mais elle oublia vite son imagination débordante, préférant rester dans la réalité qui devenait de plus en plus exquise.
Comment expliquez vous que les gens ne s’habituent jamais a faire l’amour ? Heureusement, en meme temps, parce que si on s’habituait, plus de plaisir, plus rien… On s’emm****rait ! xD Enfin, cette question parce qu’Emma avait beau faire et refaire l’amour avec Mattew, elle ne s’en lassait jamais, elle trouvait ca a chaque fois plus délicieux que la fois précédente. Et pourant, elle était su-per pas vierge xD ( tu comprendras en regardant arrete de pleurer pénélope xDD ) ! Enfin bon, philosophie a part, revenons a nos deux tourteraux. Le magnifique irlandais avait décidé de prendre les choses en main, si l’on puit dire ainsi x) ! Oui, ses mains déjà très provocatrices se faisaient de plus en plus sadiques. Elles avaient défait le jean de la belle, et étaient passées en dessous, s’amusant follement a tuer Emma a petit feu. Sous le poids de tant d’arguments, elle ne put résister a émettre un soupir de plaisir, plus que convaincant. Ses yeux se fermèrent, sa main gauche se ferma, comme pour supporter un tel désir, et la droite se leva pour aller caresser les cheveux de Mattew. Lorsqu’elle fut quelque peu calmée, enfin, si cela était possible, elle ouvrit les yeux et sourit a son petit ami. Mais elle ne le vit pas longtemps, car il s’était déjà considérablement rapproché de son visage, pour l’embrasser d’une manière plus que convaincante. La langue du beau brun était chaude et délicieuse. Emma aurait voulu que ce baiser ne se termine jamais. Elle ne savait plus ou donner de la tete. Elle était transie de plaisir par les caresses qu’il s’amusait a prlonger sous son jean, et des frissons chauds la traversaient au fur et a mesure qu’il l’embrassait. Sa main gauche qui était restée sur l’oreiller se redressa alors pour se poser sur le postérieur malheureusement encore couvert du jeune homme qui semblait s’amuser énormément.
A la déception de la belle, il stoppa ce baiser des plus plaisants, mais c’était pour la bonne cause. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le jean de la jolie canadienne se retrouva a terre. Il n’y avait désormais que leur sous-vêtement qui les séparaient de l’extase totale. Cette idée provoqua en Emma un spasme des plus ambitieux. Allait-elle tenir, finalement ? Oui, Mattew était vraiment très fort. Bon, d’accord, Emma aimait les préliminiares. Elle adorait ca, même ! Les faire durer, les rendre insoutenables, jouer sur les détails frustrants, c’était son grand jeu. Mais lorsqu’elle était la victime, son envie était très souvent telle qu’elle avait envie qu’ils se finissent.
Maintenant que l’accès a la partie sensible de la demoiselle était beaucoup plus simple, le jeune homme ne se gêna pas pour y infiltrer ses mains terriblement baladeuses et merveilleusement douces et provoquantes. Emma n’en pouvait plus, elle se mordait la lèvre inférieure, pour ne pas crier tellement elle avait envie de lui, la, maintenant, tout de suite. Des soupirs bruyants d’envie, d’amour, s’échappaient de sa bouche en feu, embrassée sans lassitude aucune par les lèvres brulantes et moites du bel étalon en pleine action xD. Ses bras s’aggripaient avec tendresse au cou de ce cher Mister Ford. Plus aucune force ne traversait la belle, elle était désormais complètement dévouée, elle ne pouvait plus se défendre. Son statue de dominée prit a ce moment tout son sens. Elle aurait voulu arracher ce p**ain de calecon a Mattew, mais ses bras ne lui obéissaient plus. Son corps était indépendant de sa conscience. Non que cela soit déplaisant, ca provoquait justement a la belle une montée d’hormones très suggestive xD.
Lorsque les lèvres du jeune homme se détachèrent de celles de la elle canadienne pour aller se loger dans sa poitrine, Emma releva légèrement la tete, inconsciemment, comme pour essayer de rattraper ces lèvres qui l’avaient abandonnées. Mais les sentant s’extasier sur une autre partie de son corps, toute aussi réactive, elle fut soulagée, et, les yeux toujours fermés, reposa sa tete, ne pouvant pas faire un effort de plus pour l’instant. Elle sentit alors une main empoigner son sous-vêtement. Emma aurait bien voulu pouvoir crier a Mattew de se dépecher de le lui arracher, mais il lui sembla que cette remarque serait inutile, il serait bien assez rapide. Finalement, après un temps qui lui semblait monumentalement long, Emma fut complètement nue, heureuse de sa position, mais paniquée de ne pas sentir le corps de son petit ami se coucher sur le sien tout de suite. C’est pourquoi elle ouvrit les yeux, fixant le plafond, comme s’il allait lui donner la réponse. Mais a ce moment, elle sentit son corps nu se réchauffer de celui qui venait de se coucher sur elle. Soulagée, elle esquissa un léger sourire amusé, sachant, narcissiquement, qu’il ne faisait que l’admirer. Elle vit un visage arriver a la hauteur du sien, et l’embrasser brièvement, furtivement, puis longuement, langoureusement. Elle prit le visage de Mattew dans ses mains, caressant ses joues, le laissant se délecter de chaque parcelle de son corps couché sous lui, vu qu’elle faisait de même xD. Ses jambes écartées caressaient de facon insidieuse celles du beau corps masculin. Elle sentait les mains du jeune homme caresser plus ou moins fortement son corps, frolant puis aggripant avec une poigne délicieuse. Une de ses mains a elle descendit jusqu’au calecon maudit, et l’agrippa avec le plus de force qu’elle pouvait, tentant de le tirer, pour montrer a Mattew qu’elle n’attendait qu’une chose, de pouvoir le lui arracher, mais qu’elle n’en avait plus la force.
Soudain, pour le plus grand désespoir de la jeune femme, le bel irlandais stoppa tout contact labial. Oh non ! Qu’il était sadique… Bon, c’est vrai qu’elle ne l’avait pas épargné lui non plus, mais de la a s’arret maintenant, c’était carrément de la méchanceté ! D’un regard triste et interloqué, elle le questionna de ses beaux yeux bleus, fondant tout de meme pour les siens, d’un vert émeraude carrément craquant.


« - Désolé, je viens d’ « y » penser… Tu veux vraiment que j’en mette Un, Honey ? »

Au précédent regard en suivit un amusé, presque moqueur. Les yeux de la belle brillaient, admirant son beau visage angélique, se délectant de chaque détail de son sourire, de ses faussettes, de ses joues, de tout cet ensemble qui la rendait folle de lui. Ok, Emma avait une dose anormalement élevée par rapport a la moyenne de sadisme dans le sang, mais qu’y pouvait-elle ? Ca n’était pas sa faute, elle était née comme ca ! C’est ce qui faisait tout son charme, d’ailleurs, non ? Elle prit alors le visage du beau brun dans ses mains chaudes et douces, et le rappochant dangereusement du sien, elle lui sussura en articulant bien, un sourire gravé sur ses lèvres rouges, de facon a ce que son souffle se répercute sur la bouche du jeune homme :

« Que tu es rancunier, darling… »

Sa voix était douce et ferme a la fois, plus grave et angélique que d’habitude, plus envoutant que jamais. Elle rapprocha encore plus leur deux visages, et continua dans sa lancée :

« Alors écoute moi… Si une seule parcelle de ton corps se détache d’une seule parcelle du mien, je t’assure que tu pourrais le regretter cher… Tu sais que je suis très imaginative en matière de punition… Tu y as déjà gouté, darling… »

Ces mots prononcés, elle finit le rapprochement entre leur deux visage, mordant la lèvre inférieure de Matt, l’embrassant avec envie, passion. Tenant toujours son visage dans ses mains, elle le forca a s’arreter, et murmura dans un souffle amusé :

« Par exemple, tu ne pourrais plus jouir de mes effets… Quelle torture, darling, je n’essaierais pas si j’étais toi… »

En pronocant ces mots, Emma caressa de la manière la plus excitante possible les cuisses du jeune homme avec ses propres jambes, remontant bien sur, pour accentuer l’envie, a cette partie du corps des hommes si fragile et si virile en meme temps. Oui, Emma s’amusait énormément.
Lachant alors les joues de Mattew, les mains de la belle descendirent jusqu'à son bassin, frolant tout son dos au passage, et appuya légèrement pour le coller au sien. Il n’était pas question qu’il fasse un seul geste qui servirait a autre chose qu’a faire l’amour a sa petite amie. Non mais oh, faut pas rever ! Les mains de la guitariste, décidémment très expérimentées, se mirent alors a masser d’une facon plus que significative les fesses du jeune homme, pour l’échauffer un peu. Emma ne savait pas très bien ce qu’elle voulait, a ce moment la. D’un coté, attendre encore serait un supplice, ais de l’autre coté, elle était complètement maso, et en plus, le plaisir qu’elle éprouvait en ce moment était tellement délicieux qu’elle ne voulait pas qu’il s’arrete. Elle décida donc de laisser décider Mattew. Comme quoi, ca a du bon d’etre la dominée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]   Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:08

Il fallait être fou pour résister aussi longtemps aux attraits de la demoiselle. Fou, ou bien d’une endurance incroyable. Matthew n’était no l’un ni l’autre. Si si, ni marteau, ni spécialement doué pour l’endurance. Le seul avantage qu’il possédait, outre son charme irrésistible *BAF*, c’était le fait qu’il connaissait Emma par cœur. Le jeune homme savait tout d’elle, ou presque : à quel endroit la caresser pour la faire frémir, ce qu’elle appréciait qu’il lui fasse, quel geste exécuter pour qu’elle se tende comme un arc sous ses doigts… en bref, nulle autre personne ne savait sans doute aussi bien que lui comment Emma appréciait d’être aimée. Petit veinard va. Non, à peine x) C’était ça, être le petit ami d’une fille : s’était deviner ce qui lui plaisait, connaître tous ses goûts, pour ne laisser personne d’autre la chance de lui offrir ce que LUI pouvait faire pour elle. Matt aimait Emma. Mais il fallait tout de même l’avouer, résister à ses charmes était une épreuve terriblement difficile.

Quand la demoiselle le menaça, il ne réagit pas. Les paroles glissèrent sur lui comme de l’eau, tandis qu’une seule pensée occupait son esprit : qu’elle cesse de parler. Oui, qu’elle s’arrête, pour qu’il puisse embrasser ses lèvres si douces. Que cette bouche se taise sous ses baisers. Qu’elle ne s’entrouvre que pour montrer quelques gémissements ou autres traîtres de son plaisir. Par pitié, Matthew ne voulait plus rien entendre d’autre. Son corps enlacé proche de celui de sa belle ne désirait qu’une seule chose : qu’elle soit à lui. Entièrement à lui… En réalité, il ne tenait plus depuis longtemps. C’était uniquement l’horrible existence d’un dit caleçon qui lui permettait de ne pas fondre dans ses bras. Il aurait fait tout ce qu’elle lui demandait. En cet instant, le jeune homme se serait plié aux moindre de ses désirs. Il sentit des doigts tirer sur l’insupportable bout de tissu. Se décidait-elle enfin à lui retirer ce dernier obstacle pour leur permettre de partager enfin les plaisirs de l’amour charnel ? La partie de jambes en l’air pouvaient-elle débuter ? *BAF PHENOMENALE* Bon d’accord. Mais quelle ne fut pas sa déception lorsque la pression cessa brusquement. Mais c’est pas vrai ! Que faisait-elle dont ?! Elle n’allait tout de même pas hésiter maintenant ? S’en était trop là, elle ne pouvait donc pas savoir ce qu’elle voulait ?! Dans le domaine du sadisme, elle atteignait des sommets !

Fort agacé de ce geste interrompu, il aurait voulu se venger. Mais son esprit n’était focalisé que sur Emma : rien qu’elle et son corps. Rien d’autre n’existait. Plus de chambre, plus de gens, plus de lycée. Rien qu’elle et lui sur ses draps qui commençaient à se défaire sous leurs mouvements. Peu lui importait qu’on les prenne sur le fait, tant qu’il pouvait être avec elle. Matt était presque soumis, d’ailleurs, à la moindre volonté de la demoiselle. S’était plutôt attrayant, cette sorte de jeu qui s’installait entre eux dès que l’on commençait à soustraire les vêtements. Qui dominerait, qui se laisserait faire ? Elle se révélait terriblement excitante et une adversaire redoutable à ce jeu, mais il ne la laissait pas toujours vaincre. Même si le caractère de sa belle était fort et le sien plus coulant, il faisait preuve d’une réflexion importante et d’une maîtrise de ses gestes qui combattaient vaillamment face aux frasques provocatrices de la gente féminine. Matt ne se souvenait pas avoir une seule fois fait l’amour avec elle dans une ambiance de douceur, sans que l’un ou l’autre ne cherche à prendre le dessus, se livrant simplement à de l’amour simple et épuré (si épuré il existait). Peut-être leur première fois ensemble, ou peut-être pas. Ca remontait à loin ça x) lol.

Ce fut donc lui qui prit l’initiative de retirer le dernier vêtement qui les séparait de l’extase. Profitant qu’elle remontait ses cuisses près de lui, il glissa de sa hanche vers son bassin, caressa furtivement cette zone, avant de tirer sur son caleçon pour l’enlever. Surprise lorsqu’il eut l’impression qu’elle le tirait avec lui. Jamais vêtement ne l’avait tant dérangé. Par il ne savait quel miracle, l’objet n’opposa aucune résistance (comme si ça pouvait en faire xD) et il fut rapidement expédié très loin, comme l’on expulse une pensée malsaine. Et c’est dans un soupir d’aise qu’il se serra contre elle, nu enfin, sans pour autant faire quoi que ce soit de plus. Il savourait de la sentir contre lui. Plus rien ne les séparait désormais. L’idée qu’il avait eut précédemment du condom lui paraissait tellement stupide : comment avait-il put imaginer ne serait-ce qu’une seconde s’éloigner de ce corps divin pour aller chercher quoi que ce soit dans son sac ? Vraiment Matthew, tu es désespérant des fois ! Mais que voulez-vous, on se venge avec ce que l’on trouve. Ses doigts caressaient les cuisses fermes et chaleureuses de sa belle, remontant de temps à autre vers ses fesses rebondies et délicieuses. Les lèvres de l’irlandais parcouraient son visage, s’arrêtaient de temps à autres sur ses lèvres, s’entrouvraient alors pour l’embrasser avec envie. L’envie. L’un des sept péchés capitaux. L’un des meilleurs et des plus agréables après la luxure, probablement. De son point de vue du moins.

Qu’il aimait pouvoir câliner le corps d’Emma. S’était tellement agréable x) ! Et pouvoir ainsi la voir grâce à la lumière la rendait encore plus belle que tout à ses yeux. Il avait toujours trouvée la jeune fille magnifique, mais dans ces moments là, elle atteignait le summum de la délectation visuelle. Un homme l’aurait trouvée belle pour moins que ça. Et il aurait eut tout à fait raison ! x) Les mains de Matt remontèrent pour saisir le visage de sa petite-amie, la caressant en serrant d’avantage son bassin près du sien. Il la voulait. La voulait tellement. Le baiser qu’ils échangèrent le laissa à bout de souffle, mais il recommença. Il avait l’impression que rien au monde ne valait plus que cet instant et il ne voulait surtout pas le gâcher. Pas maintenant. S’appuyant sur ses coudes, il accentua l’évidente impatience qu’elle exprimait en gardant seulement un contact entre leurs bassins, avant de tirer les draps pour les défaire totalement. Les maintenant dans son poing, il finit par rouler sur lui-même, entraînant la demoiselle dans son geste, et les enveloppant ainsi tous les deux dans les couvertures défaites. La jeune femme fut un instant de nouveau en position dominante, avant de revenir à sa place initiale. Un baiser provocateur pour accompagner ce geste. Les draps étaient frais, en fort contraste avec leurs deux corps bouillants. Mais il en fallait plus pour les stopper. D’ailleurs, Matthew pressentait qu’il n’allait pas tarder à assouvir leur désir commun. Tout était une question de secondes, rien de plus.

Secondes qui s’écoulèrent comme au ralentit. Il n’avait jamais eut autant envie d’elle qu’en cette fin d’après-midi, et regrettait vraiment de ne pas s’être montré plus poli ce week-end envers sa personne. Son ange à lui. La déesse de ses nuits… Ses mains parcouraient tout son corps, comme par peur d’oublier ne serait-ce qu’un millième de centimètre de sa peau. Ses lèvres étaient avides de leurs jumelles. Les caresses d’Emma semblaient se faire plus pressantes. Sa respiration était mal contrôlée et plutôt bruyante. Il avait l’impression que son cœur ne battait plus tellement il allait vite. Ses doigts s’arrêtèrent sur les cuisses, tandis qu’il se reculait légèrement, avant de guider son membre vers l’endroit tant désiré. Et ce fut en apposant ses mains sur ses fesses pour la serrer contre lui d’avantage qu’il la prit enfin, dans un soupir de plénitude. La partie attaquait son tournant le plus intéressant, Un léger gémissement s’étouffa derrière ses lèvres, quand il fut en elle, gémissement qu’il souffla contre son front. Gémissement rapidement accompagné par quelques autres au fur et à mesure de l’avancée de leur ébat. Que c’était délicieux que de se savoir en elle. Matt voulait désormais l’entendre. Savoir ce qu’elle ressentait à chaque instant. Pouvoir voir son visage changer d’expression, lire dans son regard ou sur ses lèvres à quel point ce qu’il ressentait était réciproque.

Que c’était bon de faire l’amour avec Emma. Si bon… Surtout quand rien ne venait vous déranger en aucune façon. Rien qu’eux deux dans cette chambre doucement éclairée, à partager dans le plus simple appareil le plus beau des sentiments. X)




[COMPORTEMENTS A NE SURTOUT PAS IMITER, CES DEUX INCONSCIENTS SAVENT PAS CE QU’IL FONT ! xD ! PROTEGEZ VOUS MES AMIS , PROTEGEZ-VOUS … (tu vois Lisoo, j’t’avais dit que je le mettrais ce truc mdr) MATT ET EMMA NE SONT PAS DU TOUT DES EXEMPLES A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]   Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Paradis, si on tentait le 7° Ciel ? [PV~HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Le Lycée :: Couloir des chambres :: Chambre n°1 : Rock 'n' Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser