Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Big Girls don't Cry |pv Ivy|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:57



Hope était de mauvaise humeur, les cours reprenaient... ça suffisait a son malheur, le pire était probablement de devoir se lever le matin et pire encore : emmerger. C'était plus facile après un petit déjeuner, chocolat chaud et toasts avec confiture. Ses cheveux avait perdus la forme qu'elle leur avait donné la veillle pendant son brushing mais de toute façon, elle avait meme été trop en retard pour ne serait-ce que se maquiller. Son jean bleu foncé n'allait pas trop avec le T shirt rouge "I love Barcelona" qu'elle avait mis mais de toute façon, tout le monde s'en fichait. Et puis tout lui allait. Hope n'était pas une casos et pouvait se permettre un certain nombre de chose sans etre victime de moqueries.

Elle était venue donc au lycée sans motivation, cette année elle devait obtenir son diplome à tout prix, mais ensuite ? elle se posait encore quelques questions sur son avenir, et avait commencé la journée avec la conseillère d'orientation... Après l'avoir écouté pendant 1h rabacher des choses qu'elle savait déja, Hope décida que la meilleure chose serait de faire du droit peut etre ou alors du commerce comme papa.

Elle était encore plongée dans ses pensées en se dirigeant vers les casiers, marchant d'un pas régulier, arrivant dans le hall, elle cru apercevoir Lee au loin et continuant du meme pas se heurta à quelqu'un. Elle ne savait meme pas ou se mettre...


_ohhhhhh pardon !

Hope vit que c'était Ivy Spencer, une amie de Gabriel et toute la smala qui faisait pitié... Pourquoi avait-il fallu que ce soit elle sur les centaines d'étudiants qu'il y avait dans ce fichu bahut, décidemment sa journée été vraiment gachée...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:22

La rentrée, après une période de vacances c’est le moment le plus redouté des élèves quels qu’ils soient. Devoir revenir au lycée, revoir la tête des profs, refaire des contrôles et devoir travailler le soir… Tout ce que les ados détestent. Ce n’était pas donc une surprise de voir la tête morose d’Ivy ce lundi matin. Elle s’était couchée à 2h du matin tous les soirs des vacances et elle ne s’était pas endormie avant minuit la veille, cela expliquait sa tête de déterrée au saut du lit. Elle s’étira comme un chat, ronronnant presque et s’extirpa enfin des couvertures. Quitter la chaleur rassurante de sa couette pour le froid agressif de la chambre avait été une vraie bataille contre son désir de dormir toute la journée.

Sa coiffure s’approchait d’une envie suicidaire. On aurait pu penser qu’elle avait mis un pétard dans ses cheveux et attendu qu’il explose pour avoir une coiffure originale. La jeune fille soupira devant la glace de la salle de bain et se regarda d’un œil noir : il allait falloir qu’elle cache tout ça. Pour commencer elle s’habilla. Afin de se donner des forces pour la rentrée elle avait fait les boutiques la veille, dans la rue la plus coûteuse de Londres. Ivy enfila donc son petit pull Zadig & Voltaire par-dessus un jean slim Diesel encore un peu rêche mais parfaitement coupé. Elle s’agrandit ensuite de quelques centimètres en chaussant des escarpins noirs Comptoir des Cotonnier. Elle respira un grand coup, une séance maquillage et elle serait enfin prête pour partir dans la fausse aux lions.

Le clapotement de ses talons carrés résonnait dans le couloir de la résidence des étudiants. Ne voulant se mêler à aucun groupe d’élève, la jeune chanteuse marchait d’un pas vif et doublait tout le monde. Ce n’était pas qu’elle voulait arriver tôt en cour, loin de là, mais elle espérait croiser Andrew, Grace, ou des membres du groupe avant la sonnerie. Arrivée devant la porte battante grande ouverte de l’établissement, elle fut déçue de n’apercevoir personne de sa connaissance. Elle rentra donc directement et déboucha sur le hall. Il était bondé et il était très dur pour quelqu’un de petite taille de repérer quoi que ce soir. Ivy se dit qu’elle avait eu raison de mettre des chaussures hautes.

Son sac « Charlotte Gainsbourg » de Longchamp pesait une tonne, rempli de feuilles de classeur, de classeur, de livre et de cahier. La jeune fille prit donc la direction des casiers pour déposer quelques affaires et ainsi alléger son sac. Au passage elle salua des connaissances, mais elle eu beau chercher des amis des yeux elle ne trouva personne. Où avaient-ils pu tous passer ? Elle aperçu enfin, tout juste à coté de son casier, la personne qu’elle voulait voir et à la fois éviter le plus possible : Andrew. Elle respira un grand coup et essaya de figer un sourire sur ses lèvres rosées tout en marchant de manière la plus naturelle possible dans ce genre de situation.


« Salut Andrew, tu vas bien ? Motivé pour reprendre les cours ? »


Le garçon lui adressa un petit sourire, répondit à la question banale par une réponse banale et s’éloigna quand il aperçut Elizabeth, sa meilleure amie. Ivy eu un petit pincement au cœur, elle aurait aimé plus discuter avec lui, au lieu d’avoir toujours le même échange si plat, sans fond. Elle haussa finalement les épaules et ouvrit son casier d’un coup de roulette pour composer son code, poser ses affaires superflues et refermer la boire métallique d’un coup d’omoplate.

Ivy retourna dans le hall bondé. Elle avançait tranquillement quand elle entendit crier son nom, c’était David, une connaissance, qui lui adressait un signe de la main. Elle tourna la tête dans sa direction pour répondre à son appel et là ce fut le drame. On peu se représenter la scène au ralenti, comme dans un film hollywoodien. La jeune chanteuse rentra en collision avec une autre lycéenne, son sac vola en l’air et elle se retourna sous le choc. Ayant retrouvé l’équilibre, et réceptionné son sac de cuir au vol, elle observa l’objet de son malheur : Hope Joby. C’était une jolie blonde qui avait un certain style. Mais sa beauté était gâchée par cet air suffisant et hautain qui hantait son visage. Elle ne pouvait pas supporter Gabriel et James et cela se répercutait sur ses relations avec tout le groupe d’ami. En effet Hope n’aimait pas non plus Heaven, Emma et Ivy et celle-ci lui rendait bien.

Ivy n’était pas foncièrement méchante mais il ne fallait pas non plus l’embêter ou elle pouvait se montrer exécrable. Elle n’avait rien de particulier contre Hope et se contenta d’un regard inexpressif et d’un ton neutre.


« Tu pourrais faire un peu attention où tu vas… Enfin je suppose que c’est aussi de ma faute, je suis désolé. »


HJ : Jvais me faire poursuivre en justice avec toute ces marques citées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:56

Hope remarqua que Ivy avait fait un gros effort d'habillage ce jour la, il faut dire qu'elle n'avait pas fait attention à cette [réflexion] petite gourde depuis pas mal de temps, mais elle trouva surprenant à quel point Ivy s'habillait plus rock, -s'en est presque trop- se dit-elle. Seul bémol : la coiffure. -toujours aussi maladroite avec tes cheveux... le frisé il faut assumer sinon on se les lisse ma pauvre- Après quelques médisances intérieures, Hope répondit à Ivy, mais tout le coté "je suis vraiment désolé" de sa premiere intervention disparu dans un rictus dédaigneux.

_Oui, c'est un peu de ta faute, un peu de la mienne... on va pas s'excuser pendant 3h...

Prévoyant la stupeur qu'aurais Ivy devant ces mots, Hope ajouta.

_Tiens je t'aide a ramasser tes affaires si tu veux !

Elle se maudissait presque, elle, ramasser la affaires d'Ivy... c'était d'un grotesque, elle attrapa quelques cahier, qu'elle mis dans le sac pendant qu'Ivy ramassait 2 livres, Hope remarqua par terre une petite broche, qui devait surement appartenir a Ivy, elle la saisit, c'était une broche couleur or avec quelques perles ocre dessus, ça faisait un peu grand mere, mais cet objet semblait vieux et d'un grande valeur, Hope toucha une perle, et ayant peut etre appuyé un peu trop fort, elle se détacha et tomba. Elle restait sans voix devant Ivy. Quelle journée...

[bon l'idée c'est que tu dise que je l'ai fait exprès xd]
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

« Oui, c'est un peu de ta faute, un peu de la mienne... on va pas s'excuser pendant 3h... »

Ivy arqua un sourcil, elle ne savait pas trop comment prendre cette phrase poli mais dit sur un ton dédaigneux. Elle garda donc son expression neutre et se baissa pour ramasser le contenue de son sac éparpillé sur le sol. L’ensemble de ses cours jonchait le sol sur un cercle d’un mètre de rayon. Elle fit des petits tas de ses feuilles de classeurs et les fourra dans la boule de cuir. A la grande surprise de la jeune fille, Hope se joignit à elle en lui proposant de l’aider à ramasser. Ce que Gabriel et James lui avait raconté n’était peut être pas vrai, la fille en face d’elle n’était peut être pas la peste qu’ils s’amusaient à embêter. Elle avait plutôt l’air sympa, qui à part quelqu’un de gentil aiderait quelqu’un comme Ivy ? Quelqu’un de poli mais bon. Soudain la jeune chanteuse aperçu un éclair doré.

DEBUT DU FLASH BACK


Une vieille femme au cheveux d’un blanc neigeux était assise dans un fauteuil sombre. Ses mains parcheminées reposaient sur les accoudoirs ouvragés. La visage serein de la grand-mère affichait un sourire protecteur dans la direction de la petite fille assise en tailleur, par terre, devant elle. Celle-ci regardait l’ancienne avec un mélange d’amour et d’admiration, le sourire au lèvre et les mains sur les genoux.


« Il faut que je te donne quelque chose Ivy, un bijoux que nous nous passons entre femmes dans la famille. Tu es encore petite mais je suis sûre que tu y fera très attention. »


La grand-mère décrocha une broche de son corsage et la tendit à Ivy. Les yeux de la petite fille brillait de bonheur et tenait le bijou comme un moineau blessé au creux de ses mains dodues. Le bijou était un petit quartier de lune en or, d’environs 4cm de long. 3 petites perles ornait le coté supérieur. La broche était magnifique et très fragile. Ivy grandit mais ne quitta jamais son trésor, l’emportant partout avec elle mais le mettant qu’a de rare occasion. Sinon elle plaçait le souvenir de sa grand-mère paternelle dans les poches intérieures de ses sacs.

FIN DU FLASH BACK


Cette magnifique broche se retrouvait maintenant entre les doigts d’Hope. Ivy était rassurée que personne n’ait marché dessus quand son sac s’était déversé par terre. Elle aurait piqué une crise sur le ou la fautif. Soudain le cœur de la jeune fille loupa un battement. Hope, devant ses yeux, venait de casser une des superbes petites perles du bijou. Elle avait osé poser ses sales doigts boudiné sur un objet aussi précieux ! La chanteuse vit immédiatement rouge et lui arracha des mains son trésor puis ramassa la perle qui roulait maintenant par terre.


« Je t’interdit de toucher à mes affaires ! Surtout pour les casser ! Tu es vraiment un sale peste, cette broche a beaucoup d’importance pour moi et tu la casses. En plus méchante comme tu es tu l’as fait exprès ! Ce n’est pas parce que mes amis te saoule que tu dois t’en prendre a moi ! Je ne t’ai rien fait. Déjà tu me bouscule en faisant exprès et maintenant tu pète un bijou très précieux. »


Ivy avait envie de lui sauter dessus, de la taper, de lui faire aussi mal qu’elle lui en avait fait. Cela pouvait paraître excessif pour un simple bijou mais sa grand-mère était actuellement sur son lit de mort et elle tenait énormément à son seul souvenir d’elle. Hope avait fait une énorme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:35

« Je t’interdit de toucher à mes affaires ! Surtout pour les casser ! Tu es vraiment un sale peste, cette broche a beaucoup d’importance pour moi et tu la casses. En plus méchante comme tu es tu l’as fait exprès ! Ce n’est pas parce que mes amis te saoule que tu dois t’en prendre a moi ! Je ne t’ai rien fait. Déjà tu me bouscule en faisant exprès et maintenant tu pète un bijou très précieux. »

Hope s'attendait à une réaction de "mécontentement"... mais quand meme pas à ce point là ! Devant toute ces ignominies injustes, Hope rougit de rage, elle n'avait pas fait exprès après tout ! Ces yeux s'équarquillèrent, elle allait craquer... De plus la couleur qu'avait utilisé Ivy pour lui parler était d'un vert si agressif qu'elle en avait mal aux yeux ! (xd). Elle répondit d'abord par quelques balbutiements :

_Non mais tu crois vraiment que... je...

Consciente qu'elle balbutiait bêtement Hope ferma les yeux une demi seconde et reprit avec une fureur massacrante :

_Tu crois vraiment que j'ai fait exprès de casser cette VIEILLERIE !!!! Non mais honnetement, j'en ai rien a faire de ta broche, elle est cassé et ba tant pis t'ira t'en racheter une autre, tiens et meme je te la paie si tu veux !!!! mais me fais pas une putain de crise !!!!

Hope reprit un peu ses esprits, rien que de voir le visage de l'autre petite garce, la mettait hors d'elle, elle l'avait aidé a ramasser ses affaires et c'était montrée sympatique ou disons pas trop cassante, et l'autre petit ... caniche ! lui peter sa crise, genre comme si elle avait voulu la bousculer exprès ! Le sourire de Hope se figea, elle craquait... elle qui était déja sur les nerfs allait montrer à tous ce qu'il en coute de "l'embeter"...

_Ivy... tes amis sont des gros connards, oui c'est un fait, mais si tu crois que tu m'interresse assez pour que je fasse exprès de te bousculer, tu te trompes... D'ailleurs si j'avais voulu faire ma garce avec toi je t'aurais plus fait ça !

Sur ce, Hope attrapa fermement le petit pull Zadig & Volaire de Ivy et tira de toute ces forces, le crissement caratéristique du vêtement que l'on déchire se fit entendre tandis qu'un petit groupe d'étudiants curieux commençait à venir faire un cercle autour des deux protagonistes.

Hope éclata d'un rire moqueur, devant Ivy et son pull complement fichu, tandis que quelques filles couinaient alors que les garçons encourageait l'une ou l'autre des deux jolis blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

Ivy sentait la colère monter petit à petit en elle. Les élèves qui se trouvaient autours des deux filles les regardaient fixement. Il faut dire que la jeune chanteuse avait haussé la voix pour s’adresser à Hope. Une fille dont les cheveux auburn tombaient en frisettes serrées sur ses épaules les regardait d’un air méprisant. Ivy lui lança un regard de défi et se retourna vers la blonde qui lui avait ôté la dernier souvenir d’un être si cher à ses yeux. Cette sale blonde paraissait aussi fâchée qu’elle. Toutes les deux fulminaient et on sentait à trois kilomètres que si elles avaient pu, elles se seraient jetées dessus pour se battre là dans le hall devant tous les élèves du lycée… Mauvaise attitude pour leurs réputations.
Hope ne fit que balbutier en réponse à l’attaque de la chanteuse, s’était tout à fait ridicule. La colère d’Ivy baissa l’espace d’une seconde, laissant place à l’amusement et elle esquissa un sourire moqueur.


« Ivy... tes amis sont des gros connards, oui c'est un fait, mais si tu crois que tu m'interresse assez pour que je fasse exprès de te bousculer, tu te trompes... D'ailleurs si j'avais voulu faire ma garce avec toi je t'aurais plus fait ça ! »


Le temps se stoppa, les autres étudiants auraient pu faire un boucan pas possible, Ivy ne les aurait pas entendu. La jeune fille vit la main de Hope s’approcher d’elle comme au ralenti. On aurait dit un mauvais film Hollywoodien voulant à tout pris copier Matrix. La main de fer au doigt crochus se referma sur le superbe petit haut de la chanteuse. Déjà la peste cassait une broche de grande valeur mais maintenant elle s’attaquait à des affaires qu’elle ne pourrait jamais se payer. Et même si elle le pouvait, elle n’aurait jamais eu assez de goût pour choisir cette couleur, cette forme, cette marque, tout ce qui s’accordait en parfaitement harmonie sur Ivy.
Maille par maille, le cachemire d’excellente qualité se déchira et l’horrible bruit du tissus réduit en deux morceaux grinça aux oreilles de la lycéenne. Non mais s’était quoi cette fille ? Elle se croyait au jardin d’enfant, à déchirer les habits de ses camarades. Il y avait tellement d’autres moyens de faire mal aux gens, des moyens plus évolué et plus sadique, peut être plus digne d’Hope cette sale peste ou même d’Ivy qui avait depuis longtemps dépassé le stade « pipi-caca ». Pourtant, d’un coup le sang lui était monté au visage. De honte parce que la moitié du lycée les observait et de colère parce qu’elle n’allait pas se laisser faire comme ça.

Heureusement que la jeune fille portait un superbe soutient gorge Princesse Tam-Tam et que son alimentation équilibrait lui offrait un petit ventre bien plat. Si il avait fallut qu’elle se retrouve en soutif devant le lycée et qu’elle avait mis celui du dimanche après avoir passé une semaine à manger du nutella, peut être qu’elle se sentirait encore plus mal. Mais bon au moins ça réduisait un peu les dégâts. D’ailleurs ça ne devait pas un être une spectacle si pitoyable puisqu’un groupe de garçon eu la bonne idée de la siffler de l’encourager. Elle sentit une énorme envie de vengeance lui monter au nez.


« Sale peste ! »


Ivy prit un léger élan et lança sa main sur le visage de Hope. Quand elle rentra en contact avec sa joue, elle sentit comme une brûlure. Comme quand on a applaudit trop longtemps à un concert, expérience qu’elle connaissait très souvent. D’un coup elle se sentit mieux, elle avait réussi à faire mal à cette blondasse insipide et s’en réjouissait totalement. On ne s’attaquait pas à Ivy Spencer impunément !
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:41

Hope s'attendait à ce que Ivy riposte, mais elle ne fut pas assez rapide pour éviter la claque que lui adressa cette dernière. Ce fut comment un ralenti, cette claque qui lui arrivait dessus, le regard hargneux de Ivy, son regard à elle résigné devant la main qu'elle ne pouvait éviter... Un bruit sec résonna sur sa joue qui rougissait déja... Elle ferma les yeux par réflexe et se retint de grimacer, elle regarda alors Ivy, l'air de rien, comme si elle n'avait pas mal... Deux choix s'offrait à elle : Lui taper violemment la tête contre le mur ou alors partir la tête haute... et malgrès que la premiere solution lui faisait envie elle décida de partir, elle regarda Ivy avec un air très dédigneux et lança :

_C'est bon, t'as fini ? rammasses tout toute seule car moi je me casse ! j'en ai vraiment assez de tes enfantillages !

Hope tourna les talons, ne regardant meme pas l'effet que cette phrase fit sur Ivy -nous le saurons dans le prochain post :p- mais s'avoua qu'elle était quand meme culottée de dire ça alors que c'était elle qui avait commençé... Elle regrettait presque son geste disproportionné mais le mal était fait et elle était aller trop loin pour revenir en arrière, elle se dirigeait la tête haute vers le couloir, et espérait que la cloche sonne... Dans le meilleur des cas, elle sonnerait et tout s'en arreterait là, mais dans le pire des cas, elle ne sonnerait pas encore et Ivy réattaquerait physiquement ou verbalement. Ce qui rassurait Hope était le fait que pour le moment, elle passait pour le vainqueur, pour la gentille aux yeux du troupeau agglutiné à coté d'elles... Elle fit quelques pas devant elle, le regard determiné tandis que les autres se retournaient sur son passage, elle entendait quelques garçons jetter des commentaires aux loins mais n'y fit pas attention... Tout ce qui lui importait était la réaction qu'aurais Ivy à ce moment précis.

[dsl c'est un peu plus court que prévu mais comme j'ai du tout réécrire...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:20

Un sentiment de sérénité, un profond sentiment de sérénité, voila ce qui habitait Ivy à ce moment. Hope avait fait une erreur, une énorme et elle avait payé. La chanteuse était une fille gentille, qui vous apportez rarement des problèmes, mais il ne fallait surtout pas la pousser à bout. Hope l’avait poussé plus qu’à bout, la barrière inviolable avait été franchie, et pas qu’un peu. Elle avait maintenant un petit sourire satisfait, malgré le manque de réaction de la blondasse, elle savait qu’elle lui avait fait mal comme le témoignait la marque rouge sur sa joue pale. Le silence s’était fait, toute l’assistance attendait la riposte d’Hope, mais elle n’arriva pas. Les garçons auraient bien voulu assister à un combat de filles, genre en string dans la boue. Mais ce n’était pas vraiment leur style à toutes les deux, même si on ne pouvait pas ignorer d’Hope était une vraie traînée.
Une main sur la hanche, la broche en morceaux dans l’autre, Ivy regardait avec un air de profond mépris la jeune fille en face d’elle. Elle s’était contentée de la frapper, mais elle avait une folle envie de lui cracher à la figure ou alors de la ridiculiser devant le lycée entier. Mais ce n’était pas son genre, et sa réputation allait en pâtir.


« C'est bon, t'as fini ? Ramasses tout toute seule car moi je me casse ! J’en ai vraiment assez de tes enfantillages ! »

Ivy cacha sa surprise pas un jolie rire cristallin. Cette… sale fille (pour ne pas être plus vulgaire) avait commencé à l’agresser et maintenant c’était la jeune chanteuse la gamine. Le monde tournait à l’envers ou, en plus de son comportement de pouffiasse, cette fille était une grosse hypocrite ? Il ne fallait pas perdre la face, pas devant elle, pas devant tout le lycée. Bien que sa réputation soit importante pour Ivy, ce n’était pas à cause de ça. Cette fille l’avait provoqué et elle ne passerait pas pour la victime, alors là sûrement pas.
Elle se baissa pour finir de ramasser ses affaires, tout en réfléchissant à comment retenir Hope qui avait tourné les talons. Son cerveau tournait à 200 à l’heure. Elle n’allait pas la laisser filler comme ça !
Soudain le visage de la jeune fille s’éclaira. Déjà la peste fausse blonde avait à peine parcouru deux mètres, ensuite elle n’avait pas trouvé que ses affaires sur le sol sale du hall. Là, en plein milieu des cahiers et des stylos, trônait le portable gris perle de Hope. C’était le tout dernier modèle, un concentré de technologie qui coûtait une véritable fortune.

Ivy se relava, un sourire pervers aux lèvres. Il fallait vraiment être conne pour laisser tomber son portable de son jean hyper moulant quand on se baissait. Elle plaça son talon pile sur le petit objet, si indispensable aux ados d’aujourd’hui. Elle n’appuya pas, pour ne pas l’abîmer… Enfin pour l’instant.


« Hope, je crois que tu as oublié quelque chose… Tu n’aurais jamais, mais alors jamais du m’agresser comme ça. »


La fille qui parlait n’était pas la Ivy habituelle. Celle-ci était plus fourbe, plus méchante, et avait un besoin immense de vengeance. Ses yeux lançaient des éclairs de malveillance. Mais l’autre Ivy, celle qui était présente tous les jours, était là aussi. Elle regardait la scène, comme d’ailleurs, avec une satisfaction non cachée. Hope allait se retourner, la voir le pied posé sur son cher portable, elle aurait sûrement le regard horrifier, ou alors le cacherait-elle avec une expression indifférente. Mais ça ne la tromperait pas…

« Je t’en voudrais Hope, toujours. Et n’essaie plus de t’approcher de moi. »


Une petite pression, toute petite, et le portable émit un craquement. A peine audible, mais un craquement quand même. Ivy hésita, elle s’abaissait au niveau de Hope. Elle lança donc un grand coup de pied dedans pour l’envoyer à son possesseur. L’objet de métal atterrit au pied de Hope. La jeune chanteuse fourra les dernières affaires dans son sac et le remit sur son épaule. C’était fini, en tout cas elle l’espérait.
C’était à son tour de tourner les talons, de se mettre dos à cette peste et de marcher de son pas léger vers la sortie du lycée. Il fallait qu’elle parte, qu’elle s’aère, qu’elle ne la voie plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:47

« Hope, je crois que tu as oublié quelque chose… Tu n’aurais jamais, mais alors jamais du m’agresser comme ça. »

Hope qui allait faire un pas en avant, imagina d'abord que Ivy se foutait d'elle mais en une fraction de seconde elle eu peur, car elle remarqua que les visages des autres devenaient grave en regardait Ivy, elle se retourna alors et son visage pris un air furieux en apercevant le talon de la chaussure bon marché et totalement laide d'Ivy sur son cher petit I-Phone... Ses yeux s'agrandirent, des tonnes d'émotions la submergea, colère, rage, peur, histérie, impulsivité...

« Je t’en voudrais Hope, toujours. Et n’essaie plus de t’approcher de moi. »

"N'y pense même pas !!!!!!!!"

Ivy fit une petite pression, l'écran se cassa en emettant un tout petit craquement. Hope demeurait là sans voix, trop désapointée tandis que Ivy lui renvoyait son portable par un coup de pied, et s'en allait d'un pas rapide...

Hope s'agenouilla, saisit le portable, tout neuf, et une rage envers cette petite blonde stupide l'envahit... Elle se releva... et regarda en sa direction avec cruauté, si elle avait pu, elle l'aurait tué là tout de suite, si seulement elle avait eu un gun sous la main... Elle se chuchota à elle même :


Petite garce...

Elle se releva et failli aller lui taper la tête contre le mur, mais alors qu'elle partait à la poursuite d'Ivy qui ne devait pas être à plus de 2 couloirs, son petit ami Lee, la retint d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Girls don't Cry |pv Ivy| Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry |pv Ivy|   Big Girls don't Cry |pv Ivy| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Girls don't Cry |pv Ivy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Le Lycée :: Hall :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser