Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 James Nolan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Ancien] James Nolan

[Ancien] James Nolan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Âge du personnage : 17 piges
Humeur : Great honey ;)
Date d'inscription : 12/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je veux du Nutella >
Friends/Enemies:

James Nolan Empty
MessageSujet: James Nolan   James Nolan Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:06

I. Identité


Nom : Nolan
Prénom(s) : James, Ryan
Surnom : William (C'est aussi son nom de scène)
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglais
Date de naissance : 05/29/1990
Lieu de naissance : Londres


II. Caractère


Si il était un objet, il serait : Un crayon
Si il était une saison, il serait : Hiver
Si il était un plat, il serait : Pâtes carbonara
Si il était un animal, il serait : Un chien (Ca peut dormir comme autant que ça veut un chien *o*)
Si il était une chanson, il serait : Custon-Hey, mister
Si il était une couleur, il serait :Noir
Si il était un personnage de fiction, il serait : Nothing de Lost Souls
Si il était un film, il serait : Nightmare before Christmas
Si il était un endroit, il serait : Picadilly Circus
Si il était une devise, il serait : Carpe diem
Si il était un élément, il serait : Air

Petit résumé : James est comme qui dirait un mélange de tout et n'importe-quoi. Il peut être lunatique et três calme pendant un instant puis partir dans un éclat de rire communicatif et se mettre à délirer sur tout et n'imprte quoi. De même il peut être tête en l'air pour les choses qui ne l'intéressent pas ou peu comme par exemple oublier d'emmener ses affaires de cours au lycée ou ne pas venir à une réunion de famille mais il sera toujours très perfectionniste pour tout ce qui touche à la musique. Il vit pour la musique et on le ressent vraiment. Ne le laissez surtout pas commencer à parler de musique et encore moins de sa batterie il pourrait causer et causer pendant des heures sans que vous ayez un moyen de vous échapper...


III. Physique


Description générale : James est plutôt grand, 1m85 et de carrure athlétique mais ce n'est pas un très grand sportif. Les cheveux châtain foncé et les yeux bleus, il est la définition même de "belle gueule". Il garde une barbe naissante sur ses joues légèrement émaciées qui lui donne quelques années en plus, pratique pour acheter de l'alcool ou autres... Il a un tatouage en forme de signe peace & love dans le creu du bras droit et compte bien s'en faire d'autres dès que l'ocasion se présentera (et le fric aussi...). Il possède aussi un piercing sur la langue et un autre au cartillage de l'oreille droite. Vestiges de sé crise d'adolescence. Bref, l'est beau quoi x)

Façon de s'habiller : Rock, ça vous parle ? Bah, lui en tout cas, oui. Il cultive un look mélangeant grunge (jean trouée, cheuveuxgras, chemise de bucheron ), punk (veste en cuir, rangers, vêtements déchirés...) et autre qui font qu'il a un style plutôt unique même au sein de la communauté rock. Sa tenue préférée se compose d'un t-shirt à l'éffigie d'uncommunfrommars, un jean immitation slim, troué et tagué par ses amis, ses éternelles converses noires et taguées ayant bien besoin d'une cure de jeunesse et divers bracelets et colliers, gri-gri ou cadeaux de ses amis.
IV. Histoire


Famille : James est le second fils d'une famille modèle. Papa est banquier, maman, femme au foyer derrière ses fourneaux, grand frère, bon à l'école, bon ami, bon fils et bon footballeur la piscine et niche du chien dans me jardin et ce dernier affalé sur le canapé. Naturellement il y a toujours une exception à la règle et cette exception c'est... James. Rockeur, rebelle, anti-social sur le plan familial, il a fait sa crise d'adolescence asez tôt 13/14 ans et faire chier ses parents lui a tellement plu que 4 ans plus tard il continue encore =) Naturellement il se chamaille aussi beaucoup avec son frère mais depuis que ce dernier est partit à l'université, la maison des Nolanest plus calme... jusqu'à ce que James rentre du lycée.

Enfance : Une enfance sans histoires dans une famille sans histoires. Dès son plus jeune âge il a toujours été sur la même longueur d'onde que son parrain. Ce dernier est l'éternel bout en train de la famille, en quelque sorte le secret du fond de placard de la famille. Un homme d'une trentaine d'année complètement irresponsable qui vit entre son magazin de disques et sa caravane déglinguée. James a pris exemple sur lui presque inconsciement. Pour les 5 ans de James, son parrain lui offre une place pour aller voir Oasis en concert. Là, James a une révélation. En voyant le batteur jouer, il a les yeux qui pétillent, le sourrire aux lèvres et la cage toracique qui résonne au son de la caisse claire. Il est tombé amoureux de cet instrument et dès le lendemain il commencera à taper sur la batterie qui traîne chez son parrain...

Adolescence : A 11 ans, James est déjà renommé pour son jeu de batterie dans son quartier. Il est toujours en contact avec son parrain qui lui a enseigné les rudiments de son instrument. En entrant au collège, il rencontre Jason et là, c'est l'entente fusionelle immédiate. Ces deux là fans de rock et tous les deux musiciens, ne se quiterront plus et feront les quatre cent couts ensemble au détriment de la tranquilité de leurs profs =) James est vraiment à fond sur sa batterie, il ne vit que pour ça et ses amis. Malheureusement le jour de ses 13 ans, comme cadeau d'anniverssaire, ses parents leur annoncent à lui et son frère qu'il divircent. Ainsi James et David, son frère vivent maintenant une semaine chez leur mère et l'autre chez leur père. David étant plus posé psychologiquement, il a bien accepté la nouvelle et s'en accomode. Mais James ne supporte pas ce changement. Il déteste ses panrents pour ce qu'il lui ont fait et le leur fait savoir non pas par les mots mais par les actes. Le dialogue entre James et ses panrents devint dès ce jour plus que rudimentaire, on peut même dire inexistant. Il vivra donc pendant plus de quatre ans en se consacrant uniquement à sa batterie et au groupe qu'il ont formé avec des amis. Ce groupe marche d'ailleurs très bien et devient même rapidement très connus. Pour protègez leur vie privé, les menbres de rock-n-love prennent des noms de scène, celui de James est William, et ils décident de continuer en parrallèle leurs études dans un lycée sous l'anonimat. =)


V. Autre


Personne sur l'avatar : Thomas Dekker
Liens : Avec les autres personnages ? Bah... C'est le meilleur ami de Jason avec qui il adore embêter Hope. Il éprouve également un lèger faible pour Pearl mais rien de bien sérieux, il est ouvert, frais et dispo. Il s'entend naturellement extrèement bien avec les autres menbres du groupes.


VI. Vous


Prénom : Charlotte
Âge : 15 ans ( J'sui vieilleuh T T")
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Lisa, qui joue Emma Ruther si je me plante pas x)
Comment trouvez-vous le forum ? : Pas mal au premier coup d'oeil, le niveau a l'air d'être plutôt bon et les gens sympathiques =)
Comment trouvez-vous le design ? : Vu mon niveau en design, je le trouve comment dire... euh... enfin...il est.... ABSOLUMENT MAGNIFIQUE JE VEUX LE MÊME SUR MON FORUM MÊME SI J'AI PAS DE FO <3
Code : ****

___________________

Voilààà! Si il y a des trucs à changer (j'me fais pas d'illusion, j'vais mettreà profit le bouton "éditer") dîtes le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcreatures.iowoi.org
Heaven Standford
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Heaven Standford


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Well... I love you ?
Friends/Enemies:

James Nolan Empty
MessageSujet: Re: James Nolan   James Nolan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Bienvenue à toi, James ! =D

Alors, pour moi, c'est parfait, à part quelques petites fautes d'orthographe par ci par là, mais rien de grave, tout le monde en fait ^^ (J'ai vu que tu demandais comment s'écrivait 'au sein de'. Tu as maintenant la réponse ^^)

Je te valide, merci à toi de t'être inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

James Nolan Empty
MessageSujet: Re: James Nolan   James Nolan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:49

Je suis du même avis qu'Heaven, c'est très bien sauf les quelques fautes. Pour tes rp passe tes textes sous word ça corrige à peu près tout ^^.

Fiche validée par Ivy Spencer
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





James Nolan Empty
MessageSujet: Re: James Nolan   James Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. James .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser