Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fantômes

Aller en bas 
+3
Gabriel Upton
Hope Joby
Ivy Spencer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:33

Non je ne suis pas folle XD!

Bon tout est partie d'une anecdote dans ma famille (attention je vais vous raconter ma vie). J'habite dans une maison ancienne dans le genre flippante! J'y suis depuis 7 ans et j'ai toujours ressenti un truc la nuit. Bon ok c'est juste un peu de peur à cause de l'obscurité XD. Bref depuis quelques temps y'a une présence chez moi j'entend des bruits bizarrres. Exemple: les toilettes sont a coté de ma chambre, hier soir jsuis au toilette et j'entend une affiche qui se décroche, jme di "fais chier il est 4h du mat je vais devoir la raccrocher". Je rentre dans ma chambre, j'ai vérifier toute les affiches de l''étage, aucunes n'était décrochée ou même un peu décollée. Pareil y'a des portes qui claquent sans un seul courant d'air... enfin c'est flippant. Le truc c'est que ma soeur entend les même trucs. Mes parents aussi mais ils disent que c'est quelqu'un de gentil qu'il faut pas avoir peur mais moi j'ai trop les chocotes >_<! Enfin je vous raconte ma vie tout ça pour vous poser une question :

Croyez vous aux fantômes?
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Invité
Invité




Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:02

Je vais répondre franchement : oui .

xD les gens me prennent pour une folle quand je leur dis mais je crois aux fantomes, mais pas genre avec un drap qui vient faire peur la nuit ou le soir de lolowine xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:13

Il y a assez d'histoires étranges pour se poser la question.

Aussi concernant les mourants, mon arriere grand mere, sur son lit de mort a dit a ma grand mere qu'un de ces fils était venu la chercher mais qu'elle avait refusé de venir car elle voulait que ce soit un autre de ces fils qui vienne (capricieuse meme dans la mort...) et bref peut etre qu'elle a halluciné et peut etre pas.

A mon avis, attendons de mourir pour savoir xd.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Upton
Rêveur - Guitariste des Rock 'n' Love
Gabriel Upton


Masculin Nombre de messages : 54
Âge du personnage : Sweet Seventeen
Humeur : Always in a good Mood
Date d'inscription : 24/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: When you love someone ...
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:13

Ivy Spencer a écrit:
Non je ne suis pas folle XD!

Bon tout est partie d'une anecdote dans ma famille (attention je vais vous raconter ma vie). J'habite dans une maison ancienne dans le genre flippante! J'y suis depuis 7 ans et j'ai toujours ressenti un truc la nuit. Bon ok c'est juste un peu de peur à cause de l'obscurité XD. Bref depuis quelques temps y'a une présence chez moi j'entend des bruits bizarrres. Exemple: les toilettes sont a coté de ma chambre, hier soir jsuis au toilette et j'entend une affiche qui se décroche, jme di "fais chier il est 4h du mat je vais devoir la raccrocher". Je rentre dans ma chambre, j'ai vérifier toute les affiches de l''étage, aucunes n'était décrochée ou même un peu décollée. Pareil y'a des portes qui claquent sans un seul courant d'air... enfin c'est flippant. Le truc c'est que ma soeur entend les même trucs. Mes parents aussi mais ils disent que c'est quelqu'un de gentil qu'il faut pas avoir peur mais moi j'ai trop les chocotes >_<! Enfin je vous raconte ma vie tout ça pour vous poser une question :

Croyez vous aux fantômes?



Moi je dis que le seul truc qui empêche les fantômes de partir ... c'est le papier avec les arrosoirs dans tes toilettes ... Sa c'est un truc puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-pixies.skyrock.com
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:17

Oui, d'ailleurs quand on voulait trourné un court métrage d'horreur chez toi pour halloween, c'était l'endroit rêvé mdr !!!!

Ou le petit ange sur le mirroir, je le trouve pas mal dans son genre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

Rooo ça va Gaby je sais que le papier peint de mes toilettes est spécial mais bon XD! Sinon moi jcrois pas au fantôme mais là... y'a une présence c'est horrible

Oui faut trop qu'on le tourne ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Elizabeth Storm
namoureuseuh - fan de Jason des R'n'L
Elizabeth Storm


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Humeur : I ` M HAPPY ` «3
Date d'inscription : 11/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?:
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

Oui moi j'y crois .... à 100 %

J'ai des anecdottes puissantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

raconnnteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Elizabeth Storm
namoureuseuh - fan de Jason des R'n'L
Elizabeth Storm


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Humeur : I ` M HAPPY ` «3
Date d'inscription : 11/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?:
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:47

Par exemple :

Tout les week ends, je vais chez ma tata XD Elle habite dans un chateau loin de chez moua. Seulement...Le chateau est b'zare.

Dans le long corridor, les portes se ferment en même temps. Le piano se met à jouer seul. Quand je pousse la porte, y' a pu de bruit.

Enfin, pleins d'autre trucs, si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

AAAAAAAAAAAA

* part se cacher dans son lit *
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Elizabeth Storm
namoureuseuh - fan de Jason des R'n'L
Elizabeth Storm


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Humeur : I ` M HAPPY ` «3
Date d'inscription : 11/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?:
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:05

* Rejoint Ivy dans son lit *

- Oh fait chaud sous tes couettes XD


Soyons Calme et attentifs, s'iou plait_______________#

Pendants les vacances de l'année dernière, on avait loué une vieille baraque, quasi abandonnée. Vue de l'extérieur, elle avait l'air d'un "vieux taquot". Mais à l'intérieur, tout était absolument bien aménagé. je veux parler de l'ameublement. Cuisine aménagée, fauteuils en cuirs, piano, escaliers en bois brute mais cirés, Et grenier aménagé, impecable.
Dès que je suis entrée, l'escalier façe à moua m'a parut dangereux. Je sais pas pourquoua...
Pis ma mère m'a dit que je devais dormir dans le grenier, avec ma cousine et mes frères. Derrière mon lit, il y avait un mur [ nan sans blagues XD ] mais en fait, c'était une pièce fermée, et sombre. Bref....
Toutes les nuits des vacances, je n'arrivais pas à dormir tant que je n'était pas près de ma mère. Donc je fnissais par coucher sur le canapé, près du piano. Pis la nuit, la lumière de la cuisine s'allumait...Elle le restait toute la nuit, les escaliers grinçaient...Mais c'était horriblement effrayant.
Puis, un soir, ma mère monte nous coucher. Je n'arrive pas à dormir, je descend et là, elle tombe dans les escalier, se tord la cheville...
Depuis, je dormais tranquillement dans le grenier, les bruits et les lumières avaient disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

zzz peur lol

* Fait moi un peu de place dans le lit please XD t'as pris tte la couette*
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:53

Avec un monde pareil faut le vouloir pour croire que des gens préfèreraient rester mème après etre mort -_-" Ou alors p'tetre pour voir jusqu'où est capable d'aller l'homme pour se détruire, armes blanches, armes à feu, armes de destruction massive... Clonage, études du cerveau, destruction de la nature... Et tout ça pour quoi ? Toujours plus de fric...
Avant de chercher la peur dans les fantomes faut voir ce qu'un homme bien vivant est capable de faire...

P'is moi j'y crois aux fantomes au fond... Mais surement pas aux mème que vous. Quelqu'un peut m'expliquer l'interet qu'aurait un mort de faire souffrir les vivants ? Si il faut croire aux fantomes alors autant se dire que ce sont les personnes chères à notre coeur qui nous observent de là haut et qui cherchent à nous proteger, nan ?

*Mode bizarre off*

Vous en faites pas j'suis plus normal d'habitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Le truc c'est que moi j'y crois pas plus que ça, mais y'a un truc chez moi.. chelou! je sais qu'il veut pas de mal puisque j'habite dans une ancienne maison de moine, alors la niveau prière et exorcisation( c français ça) jsuis servie XD!

Sinon pour les anciens qui veille sur nous je suis d'accord. Je l'ai jamais vécu mais une fois ma mère pendant son jogging a sentit la présence de son père juste près d'elle. Jtrouve ça troublan et a la fois plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:16

Exorcisme, c'est ça le français ^^

C'est pas forcément des anciens... Y a eu plusieurs morts presques simultanées en début d'année dans mon entourage et dans celui de mes amis (surtout dans celui d'une personne en particulier... Forcément la plus proche de moi, donc ça touche... surtout quand cette personne c'est celle avec qui on sort) et si on pense pas qu'ils sont là, quelque part, alors il reste plus grand chose à quoi croire... Parce que voir que des ados peuvent mourir à cause d'un chauffard ou de la drogue... C'est trop triste la réalité, alors faut bien trouver des moyens de la supporter.


Mais pour le malin et les esprits frappeurs j'ai jamais su comment y croire, la maison est vielle alors des truk grincent, craquent... C'est le bois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:19

Ton histoire est très triste... je n'ai jamais eu a supporter le malheur de la mort de quelqu'un donc je ne peux rien dire...

Grincement et autre bruit de chauffage je connais >_< le truc flippant à 3h du mat lol. Mais là c carrément des affiches qui se décollent! enfin juste le bruit... glagla
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:33

^^ Bah, c'est le plus marrant d'etre dans une pièce noire avec des grincements inconnus ^^ (ok, j'suis bizarre à ce suj, les films d'horreurs qui font flipper tout le monde je me les fais en boucle Razz )
Chez moi j'ai la vaisselle qui bouge à 3h du mat ^^ jamais pu expliquer pourquoi, mais je m'y suis fait ça me dérange plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:34

O____________O
Moi = peureuse née
Tu me fous devant un film d'horreur t'es sûr que je flippe pendant 1 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Invité
Invité




Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Moi c'est le parquet qui grince tout seul chez moi Oo quand j'suis toute seule chez moi c'est flippant xD surtout que je sais que personne de concret ( xD ) peut rentrer, vu que ma prote fait genre 1 mètre d'épaisseur, et que y'a trois barres de fer qui la tiennent accrochée, alors la franchement meme le meilleur des cambrioleurs il peut essayer toute sa vie il peut pas rentrer ! MWAHAHAHA ! mais justement c'est flippant paskeuh... QUI C'EST QUI MARCHE DANS LA MAISONNNN ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Y en a plein des comme ça xD Mais nan, c'est trop bien les film d'horreurs (les mieux c'est ceux où tu as mème peur de poser un pied par terre ^^) c'est génial quand tu as la scène type ou tu sais qu'un truk va surgire sans savoir quand, comment et quoi ^^ Rah, tu sais pas s'qu'est bon ^^ Faut que tu te fasses une soirée de trois films d'horreure d'affilé Razz comme ça après tu seras blindée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:39

Owen j'adore les films d'horreur moi n'aussi ! =D les bien flippants c'est les mieux ! mwahaha limite si c'est pas suuuuuper gore c'est pas grave, le truc c'est que c'est suuuuuuuper stressant de pas savoir ce qu'il va se passer dans 2 secondes... MWAHAHAHA ! oula faut que je me calme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:48

^^ Tu sais toujours ce qu'il va se passer dans les films d'horreur : soit un truk super flippant, soit un truk super gore (hum Saw, la coline a des yeux... Very Happy), soit un truk super pas prévisible Razz

Mais j'suis déçus, y a pas de bons films en ce moment ^^ Rien qui mérite de servir à faire aimer les films d'horreur à Ivy Razz Aucun d'assez... D'assez... D'assez d'horreure ^^ (on dériverais pas un peu du sujet là ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:53

Ouais en ce moment y'a rien au cinoche >< Ca fait des siècles que je suis pas allée au cinéma moi !! *o* ! faut que je me bouge ><

Oui on dérive un peu la xD Nan mais moi en fait ma vision de l'après vie ( on va appeler ca comme ca xD) est vachement bizarre, c'est entre le bouddhisme et euh... une religion bien a moi xD

Mais des fois, vous sentez pas comme des présences autour de vous ? moi des fois, je ressens comme si quelqu'un que je connaissais et qui est mort éait dans la pièce avec moi, pas concrètement, mais son esprit quoi... Me prenez pas pour une folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:01

L'homme est fasciné par la mort depuis toujours, il a cherché à l'expliquer et a finit par laisser tomber et comprendre que c'est naturel... Mais ce sujet obsède, à la fois crainte et admirée la mort laisse personne sur le coté. L'enfer, le paradis sont présents dans toutes les religions, sous des formes différentes, la mort est comme dieu, elle est une constante.
Au fond tout le monde veut croire à une vie dans l'au delà, ça permet de se dire que les gens qui sont morts ne sont pas disparut... Mais ils ne le seront de toute façon jamais, tant qu'on ne les oublie pas... Mème si les souvenirs s'éstompent les sentiments qui sont liés aux personnes décédées seront toujours présents...

Voir la mort à travers la religion c'est la voir toujours pareil, les bon d'un coté, les mauvais de l'autre. Voir la mort par rapport à la vie c'est voir la mort comme une fin. Voir la mort par rapport à l'éxistance c'est la voir comme un besoin... Sans mort il n'y aurait pas de renouvellement de la populations, on serait des centaines de milliards sur terre... Donc, quoi qu'on dise, bien que la mort soit difficile elle est nécéssaire.

Tout ça pour dire que les fantomes servent à se projeter une image de ceux qui nous manquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:04

On dirait presque que t'as trouvé ca sur Wikipédia xD

En fait, je suis complètement athé xD

Mais je suis pas tout a fait d'accord sur le point de la projection de personnes qui nous manquent ! Comment peux tu savoir que les fantomes qui sont chez toi, tu les connais ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Fantômes   Fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Blablaland :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser