Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Owen Palmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Owen Palmer Empty
MessageSujet: Owen Palmer   Owen Palmer Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:53

(J'vais etre franc, je voulais pas trop faire attendre donc je me suis pas relu (c'est chiant d'etre perfectionniste...) donc si ça colle pas à l'ambiance du forum (j'le sent v'nir ^^) ou si sa va pas tout court je referais vous en faites pas)


I. Identité



Nom : Palmer
Prénom(s) : Owen
Surnom : Own
Âge : 17 ans
Nationalité : Français ; Anglais
Date de naissance : 16 Juin 1990
Lieu de naissance : Calais


II. Caractère



Si il était un objet, il serait : Un diapason, il donne le ton du premier coup.
Si il était une saison, il serait : L’automne, mi-chaud, mi-froid, très changeant.
Si il était un plat, il serait : Pâtes au jambon, ça dépanne mais il en faut pas trop.
Si il était un animal, il serait : Un chat, caressez le dans le sens du poil ou rien n’ira.
Si il était une chanson, il serait : Teenagers, My Chemical Romance.
Si il était une couleur, il serait : Vert, il y a toujours de l’espoir.
Si il était un personnage de fiction, il serait : Batman, s’épanouissant dans l’ombre plus que dans la lumière.
Si il était un film, il serait : V for Vendetta, les idées sont immortelles.
Si il était un endroit, il serait : Un caveau, placé là pour qu’on oubli pas ceux qu’il protège au fond de lui.
Si il était une devise, il serait : Même au fond de la pire catastrophe se cache l’espoir.
Si il était un élément, il serait : L’eau, on le connaît à la surface, qui sait ce qu’il est au fond ?


Petit résumé : Solitaire et lunatique, en un sens ces idées sont opposées car comment être changeant avec les autres si on est toujours seul ? C’est là tout le problème. Peut-être qu’avoir une humeur changeante force à être solitaire, ou bien est-ce le fait d’être solitaire qui rend lunatique… Au fond ça n’a pas grande importance, Owen n’aime pas se mêler aux autres, il s’exclut lui même… Avec une raison qui pour lui est valable… Avec une raison qui serait sûrement valable pour beaucoup de gens si ils étaient au courrant… Il garde cette raison si bien cachée au fond de ses pensées qu’aujourd’hui plus personne ne le remarque. Ou du moins presque plus personne. Il n’est qu’une ombre dans les couloirs, que l’on ne remarque qu’en lui marchant dessus, il est un fantôme perdu dans la vie, un gars pourtant gentil que ses erreurs on détruis.
Il sait se faire discret, au point de pouvoir affirmer que personne ne le connaît, et c’est vrai, nul ne sait réellement qui il est, un nom sur la liste des élèves de l’établissement, un numéro parmi les nombreux casiers que comporte le bâtiment, un regard mêlant rage et gentillesse. Sa timidité s’alliant à son besoin d’être seul relègue au second plan son immense gentillesse et sa crédulité, il serait prêt à croire le premier venu si tant est que celui-ci donne l’impression d’être sincère.
Une dernière facette de sa personnalité reste encore mal déterminée, il paraîtrait qu’il est impulsif, qu’il réagit à la seconde sans vraiment réfléchir… Reste encore à savoir quand est-ce qu’il a la possibilité de réagir.
En vivant si loin de la vie, peut-on rester sain ?


III. Physique



Description générale : L’esprit façonne le corps d’après certains, il existe des preuves vivante de ce dicton, Owen en fait partie. Son esprit se veut timide et discret ? Alors son corps sera fin et passe-partout. Son esprit se veut impulsif ? Alors ses cheveux refuseront d’être coiffés. Son esprit se veut lunatique ? C’est la seule chose qui n’ai pas, sur son corps, été traduite.
Deux yeux bleus peu expressifs séparés pas un nez peut-être légèrement gros le tout surmontant une bouche fine ne s’ouvrant que rarement. D’un brun très clair se voie octroyée sa chevelure mal éduquée, il fait tout ce qu’il peut pour tenter de la coiffer mais il n’y a aucune possibilité, ils s’obstinent à garder la forme qu’ils avaient au saut du lit ce qui donne, parfois, des coiffures élaborés et, en tout cas, toujours impossibles à obtenir en « laboratoire » à l’aide de gel. On lui a toujours dit qu’il était doué de ses mains, pourtant il n’a jamais su le prouver, il s’est essayé au sport, il s’est trompé, il s’est essayé à la musique, encore une erreur, ne restait plus que les études… Et là ses possibilités restent à démontrer.
Façon de s'habiller : Qu’il fasse froid ou chaud jamais on ne le voit en manteau. Souvent en chemise, parfois avec une veste, c’est comme s’il était insensible au climat terrestre. Pas vraiment porté sur la mode et un rien l’habillant il se contente donc du plus simple apparat : un jean taille basse, une chemise voilà donc tout ce qui l’habille. Parfois il osera les couleurs vives, le plus souvent il cherchera à ne pas qu’on le voit, optant dans ce cas pour le bleu ou le noir… Différent de ceux qui veulent se faire un nom, lui moins on le voit mieux il va, alors pourquoi faire attention aux vêtements qu’il porte ?


IV. Histoire



Famille : Fils d’un anglais directeur d’une multinationale il naît à Calais, en France, et vit avec ses deux parents jusqu’à ce que son père divorce et l’emmène avec lui en Angleterre. Là le jeune Owen acquière une belle mère et une demi-sœur par la même occasion, à peut près du même age que lui. Aujourd’hui il vit seul à Londres alors que sa famille est en banlieue.
Enfance : A sa naissance il avait deux parents, un père attentif, une mère très absente. Les disputes s’enchaînaient et seul son père s’occupait de lui, sa mère disant qu’elle avait assez travaillée en le mettant au monde, que maintenant il n’avait cas se débrouiller. Ca dura trois ans, trois ans durant lesquels sa famille peu à peu se disloquait, et au final il se retrouva avec comme seul parent un père l’ayant « forcé » à aller vivre en Angleterre. Le jeune enfant n’avait aucune idée de la raison pour laquelle ils étaient partis sans sa mère, mais en un sens ça ne le changeait pas plus que ça, car déjà bébé il ne la voyait pas. Il vécu heureux aux cotés de son père, il était attentionné et souvent présent bien que collé à son téléphone, jusqu’à l’arrivée de deux autres femmes… Enfin, d’une femme et d’une autre petite, Emilie était son nom, entre eux ce fut tout de suite la guerre, s’entendant comme chien et chat, car la mère de l’une avait été volée par le père de l’autre, et inversement… Rapidement ils devinrent frère et sœur par le mariage de leurs parents respectifs, c’est là que tout changea. Owen n’était plus le seul à compter pour son père alors il se tourna vers ceux de son age. Il était sympathique et, a 10ans, avait beaucoup d’amis. Il remplaça vite l’amour de son père par celui des filles de son entourage, il se plaisait à se faire aimer et s’épanouissait dans l’amitié… Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour lui, en ce temps…
Adolescence : Tout changea bien vite après ça. Les tensions entre sa sœur et lui ne firent que s’accroître quand leurs parents s’occupaient de moins en moins d’eux, ils se battaient dès qu’ils s’apercevaient, ainsi Owen préférât-il rester le plus longtemps possible hors de chez lui, avec ses amis. Ses notes chutèrent, il fut privé de sorti toute une année durant laquelle il dut s’améliorer. Se retranchant peu à peu dans la musique il perdit pied et se laissa engloutir. Son père eut comme réaction d’engager une aide personnelle, c’était une jeune fille âgée de trois, peut-être quatre ans de plus que lui mais ils se lièrent d’amitié. Elle l’aida énormément, tant à remonter ses notes à un niveau acceptable qu’à récupérer une vie sociale… Au fil des années il n’eut plus besoin d’elle et ne la revit plus jamais, aujourd’hui même son nom n’est plus présent dans l’esprit de l’adolescent. Il redevint celui qui était aimé de tous et finit par sortir avec l’une des plus belle jeune fille de son établissement… S’en suivit son premier baisé… Et fatalement la première fois où il coucha arriva... Aujourd’hui, celle avec qui il est devenu « un homme » est morte, tuée par le sida… Ou du moins par une maladie que son corps trop affaibli ne pouvait arrêter… Owen fut démonté d’apprendre une telle chose, il cru en mourir lorsqu’il vit celle qui l’aimait partir sans même lui dire au revoir. Certes, c’était dur, mais une chose bien plus difficile encore à gérer était entrain de se distiller dans son corps… Oui, car qui dit première fois ne dit pas forcément protégée… Et, forcément, il avait attrapé la maladie de sa bien aimée… Comment l’annoncé ? Comment expliquer à son père que l’inconscience d’un soir avait permit à un virus de s’insinuer en lui, réduisant à dix ans son espérance de vie ? Et bien c’est simple : il n’en parla pas. Il se contenta juste d’attendre ses 17ans, réduisant d’encore deux ans la portée de son futur, et de demander gentiment à son père un appartement à Londres et une inscription dans une des meilleures écoles… Tout naturellement, celui-ci accepta, ne voyant pas qu’au fond ce que son fils voulait c’était peu à peu couper les ponts pour empêcher à tout pris qu’il n’ait quelqu’un à contaminer. De nos jours Owen vit seul, évitant au mieux les contacts humains, se mettant lui même à l’écart sans que personne ne sache rien de sa maladie. Il a en lui un petit virus que l’on nomme Sida et s’il peut vivre loin de tout alors il le fera, car il ne veut pas que quelqu’un meure par sa faute…


V. Autre



Personne sur l'avatar : Hayden Christensen
Liens :
- Il sait que Ashley (Vanessa Anne Hudgens) est amoureux de lui.
- Lui aussi l'aime, mais il a peur de s'engager. De ce fait, il fait semblant de vouloir seulement être un ami avec elle.
- Meilleur ami de Matthew (Adam Brody).


VI. Vous



Prénom : Seb
Âge : 15… J’vais être le gamin du forum -_-‘
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un top site
Comment trouvez-vous le forum ? : Bien fait, plutôt actif apparemment
Comment trouvez-vous le design ? : Un peu minimaliste mais ça ne retire rien à la beauté du forum.
Code : ****


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Standford
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Heaven Standford


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Well... I love you ?
Friends/Enemies:

Owen Palmer Empty
MessageSujet: Re: Owen Palmer   Owen Palmer Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Moi j'aime beaucoup ta présentation ! =D

Heureuse que tu sois resté =)

Bienvenue et merci de t'être inscrit !

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Owen Palmer Empty
MessageSujet: Re: Owen Palmer   Owen Palmer Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:11

Oh jsuis vraiment super contente que tu sois resté!

J'aime beaucoup ta fiche. De plus tu n'es pas le gamin du forum, moi aussi j'ai 15 ans ^^.

BIENVENUE SUR ROCK 'N' LOVE


Fiche validée par Ivy Spencer
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Owen Palmer Empty
MessageSujet: Re: Owen Palmer   Owen Palmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser