Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Morbide mélodie [pv Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Morbide mélodie [pv Emma] Empty
MessageSujet: Morbide mélodie [pv Emma]   Morbide mélodie [pv Emma] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:42

Il était là, au fond de mon être, profitant de mon corps comme d'un animé repère. Rien ne semblait empêcher son immuable propagation, comme si à moi seul je n'eu pu me défendre, comme si cette armée de scientifique ne pouvait trouver un moyen de contrer son avancée. Mon âme n'était donc plus rien pour celui qui, nommé par trois lettre, hantait les recoins de mon coeur ? VIH l'appelaient-on... Il signera ma fin, je n'en doute pas, mais avec moi il n'emportera personne d'autre, j'en ai fait le serment... Sur ton lit de mort...

C'est déjà le matin... Ou devrais-je dire encore. Les jours se suivent et se ressemblent, et moi je les subis plus que je ne les vis. On aurait plutôt dit une fin d'après midi ce début de matinée, les nuages noirs obscurcissaient l'horizon au point de fatiguer les plus téméraires. Quelques sportifs, près de moi, s'attelaient à leur sport favori, la drague, tout en laissant paraître quelques signes de passagère faiblesse. Se doutaient-ils une seconde des risques qu'ils prenaient ? Se rendaient-ils compte de ce qu'ils perdraient s'ils étaient dans mon cas ?... Savent-il seulement ce que c'est que d'avoir cette chose au fond de soi ? Il vous détruit peu à peu, vous êtes le plus grand mais il est le plus fort car c'est à vos défenses qu'il s'attaque... Cette saloperie de virus qui ne fait pas de différence entre les sexes, entre les couleurs ou entre les nationalités pour frapper, il prend ce qu'on lui donne... Et ne laisse que la mort.

J'en peux plus des ricanements idiots de ces filles qui se laissent si facilement séduire, plutôt crever que de continuer de les écouter... En parlant de crever, ça pourrait bientôt arriver... Et dire que j'étais comme eux avant ça... Avant toi... Voilà, j'vais me planter là, j'srais tranquille je pense. Mon Ipod branché sur une oreille, mon cul posé sur un banc et le regard fixe scrutant les différents bâtiments... C'est ça la vie ? Répéter encore et encore les mêmes actions, commettre toujours les mêmes erreurs, ne jamais tirer de leçon et se faire plus idiot que tous pour être accepter ?... C'est un jeu que j'ai pratiqué... Et voilà ce que sa m'a coûter...

"Ah, saloperie de banc !..."

J'viens d'me chopper une écharde, c'est que ça défonce ces merdes... Et en plus je passe pour une fillette maintenant... Enfin bon, pour le peu de monde qui fait attention à moi... En tout cas elle en fait partie... Ashley... J'espère qu'elle comprendra que c'est pas contre elle que je me bats... Et puis, qu'elle comprenne ou non qu'est-ce que ça change ? Dans quelques années je s'rais crevé, d'une grippe ou d'un autre maladie qui pour tous est anodine... Mais qui pour moi est meurtrière... Et tout le monde m'aura oublié sans que nul ne sache ce que je couvais au fond de moi... Et c'est mieux comme ça... Bon, Owen, arrêtes de te prendre la tète et repose toi ! Rien de tel qu'un peu de Sum 41 pour calmer, nan ? Et souffles pas comme ça quand je te parles !

"Je parles tout seul... De pire en pire... Bon, qu'est-ce que j'ai à faire moi avant d'entrer en cours ?... Glander c'est pas mon truk... Enfin si, sa l'est devenue... Putain ta gueule Owen !"

J'ai l'air fin moi... Plus qu'à espérer que personne ait entendu que je parles tout seul.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morbide mélodie [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Morbide mélodie [pv Emma]   Morbide mélodie [pv Emma] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:25

Ahhhhh ! quelle belle journée qui s'annonce ! Il fait beau ! Les oiseaux pioupioutent, et tout et tout... Ouais, mais non. Emma, elle, elle dormait. Qu'est ce que ca allait lui apporter de plus dans sa vie, a Gabriel, de la réveiller en plein reve fabuleux ?? RIEN !!! Sauf une vengeance... Terrrrriiiiiible ! Oui, Emma est rancunière... Mais ca, Gaby le sait, il a agi en toute conscience de la situation. En plus, Emma avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, pour cause, elle était avec Matthew... hum, mieux vaut ne pas s'attarder sur le sujet xD ! Mais tous ceux qui connaissent un tant soit peu Emma savent qu'elle est de TRES mauvaise humeur le matin, et surtout quand elle a été réveillée de force.
C'est donc dans cet état d'esprit qu'Emma, complètement dans les vapes, décida d'aller prendre l'air dans la cour. Les cheveux dans tous les sens, la mine blafarde, pas maquillée, vêtue d'une salpete en jean déchirée et trop grande, avec un t shirt vert en dessous et ses uffalos violettes, elle arriva donc, les yeux plissés par la lumière trop forte a son gout, meme si les nuages étaient carrément plus noirs que son humeur. Enfin bon...
Quand elle fut habituée a la lumière, Emma ouvrit un peu plus les yeux, et s'avanca vers un banc. Tiens ? quelqu'un l'avait devancée. M'enfin bon, le banc était a tout le monde, et il y avait encore la place pour ses fesses a elle.


" Aie ! Saloperie de banc ! "

Emma stoppa. Oula, il avait l'air bizarre, le mec, la ! Elle le regarda s'énerver tout seul. Elle leva un sourcil. Elle l'avait deja vu quelque part. Ca devait etre une de ses nombreuses connaissances, ou bien l'avait-elle vue pendant une séance de dédicasses... Enfin bon. La demoiselle haussa les épaules, et recommenca sa marche. Elle mit ses mains dans ses poches, et s'assit a coté du garcon, absorbé par son ipod. Elle regarda d'abord devant elle, sombrant dans un demi sommeil. Mais elle fut vite réveillée par des jacassements de filles derrière elle. Pff, quelles débiles... Ce genre de filles oripilait Emma. Celle ci roula des yeux, et trouna la tete, un peu génée, vers le garcon. Elle se pinca la lèvre inférieure, et lanca une main hésitant devant le visage perdu du propriétaire de l'ipod. Lorsqu'elle eut réussi a attirer son attention, elle reposa ses mains sur ses genoux, et lui dit en souriant, un peu mieux réveillée :

" Heum... Salut ! ca va ? Je te dérange pas, j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Morbide mélodie [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Morbide mélodie [pv Emma]   Morbide mélodie [pv Emma] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

Dommage, on m'a entendu parler tout seul... Heureusement, elle a pas l'air de vouloir s'attarder à se sujet... Ni même sur aucun autre... Sa m'arrange, pas du tout envie de parler en ce moment... En plus... C'est indiscret de parler avec quelqu'un à l'intérieur de soi... Mais j'y changerais rien... Ai ! Mais !... Ouai ! C'est... Eu... Nan, plus très sur de moi là... C'est elle qui sort avec Matthew... Bon... Je lui demande ou pas... Et puis hein ! Qu’est ce que ça m'apportera de savoir ça ? Il a quelqu'un, content pour lui, il ne parle que d'elle d'ailleurs... Si il savait le mal que ça me fait... Vaut mieux qu'il l'ignore... C'est... Mieux comme ça...
Ca me démange de lui demander ce qu'elle me veut à me regarder comme ça... J'mets un pied sur le banc et je croise mes bras au dessus avant de loger ma tète dans le creux ainsi formé... Elle me parle, tien. Bon, bah, j'dois me remettre droit j'pense... C'est dur de bouger, pour la peine j'tourne juste la tète... Et j'retire pas mon Ipod, au cas où elle soit pas très intéressante...


"T'en fais pas, j'ai connu plus dérangeant que ta compagnie..."

J'ai p'tetre fait une gaffe là... Dit comme ça sa donne un peu "tu m'fais chier mais j'ai connus pire"... Bon, plus qu'à me rattraper... Ou a essayer.

"S'cuse, j'suis pas de super bonne humeur mais c'est pas sur toi que je dois me défouler. C'est sur cette saloperie de sida que j'aimerais me déstresser. Enfin, au moins j'ai répondu à tes deux questions... Toi... Sa a pas l'air d'aller non plus... Mal dormi, nan ?"

Ah bah... C'était gentleman de lui demander comme ça, autant lui dire direct qu'elle a une tète un peu chelou avec les cheveux comme ça et tout...
Allez, c'est pas comme ça que je suis d'habitude... J'aime pas être comme ça, mais bordel c'est pas ma faute si je déprime !... En même temps personne à dit ça... J'me prends la tète tout seul là... Et en plus avec le temps que je met à répondre j'vais passer pour un gars bon pour l'asile...


"J'vais te poser une question, t'inquiète pas c'est pas une technique de drague foireuse, c'est juste... Juste une question conne... On se serait pas déjà croisé... Tu... Tu t'appelles Emmie, nan ?... Il arrête pas de me parler de toi pourtant, j'devrais m'en souvenir à force..."

Oué bon, question sympathie j'ai le droit à un zéro pointé... Je... J'ai pas le moral pour sortir une connerie qui me sauverait alors... Bah... J'vais rien faire, pas plus simple que ça... Tien, v'la Noots
"I feel this burning inside
A feeling that no one should know
...
So now i'll leave with"
Donc maintenant je partirai avec... C'est bien ce que j'aimerais pouvoir faire.

"Emma... C’est ça, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morbide mélodie [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Morbide mélodie [pv Emma]   Morbide mélodie [pv Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morbide mélodie [pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Le Lycée :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser