Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aérer les esprits...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

Assise sur un fauteuil… Les yeux dans le vide. Réfléchir ? Non, ce verbe ne me convient pas, j’opterais plus pour
« divaguer ».
Il y a exactement 17 fois que la même chanson passe encore et encore dans mes écouteurs… La changer ? A quoi bon ? Il y a quelques autres personnes dans la salle commune. Mes pensées dérivent et peu importe le monde extérieur, il ne m’intéresse plus ! Car mon monde intérieur, est sens dessus dessous, et ça me demande déjà assez d’énergie que d’essayer de remettre un semblant d’ordre dans ma vie. Kim…Ma nouvelle ennemie. J’aimerais que tout redevienne comme avant, qu’on soit complice comme devraient l’être de vraies sœurs ! J’ai beau me dire que c’est de sa faute tout ça, mais vu les amis qu’elle a, c’est peut être chez moi que ça cloche !
Lizzy… Ca fait trop longtemps qu’on a plus passé de bons moments ensemble, et elle me manque terriblement. J’ai l’impression de me refermer sur moi-même, distante et secrète. Il faut que je me ressaisisse !
Et Owen… C’est peut être lui la cause de tout ça. J’ai l’impression qu’il me fuit, qu’il me méprise. J’ai compris que je ne l’intéressais pas, mais ne pouvons-nous pas être tout de même amis ? Il est très mystérieux … Beaucoup trop, et tout ça me fait peur autant que ça m’intrigue…
Mais qu’ai-je fait à la fin ? Pour qu’on soit si méfiant envers moi !
Mon cerveau sature…

Je pousses un énorme soupir…


« Oups ! »


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

D'un pas plutôt lent Owen arrive dans la salle commune. Il revenait de dehors, de sa conversation avec Emma, le regard perdu on ne sais où il s'avançait au milieu de tous les autres, sans même remarquer la présence de celle qui habitait son coeur et son esprit... De façon plus saine que le virus...

J'dois avoir une sale tète... Ras le cul des nuits comme ça... Il me faut un peut plus que dix minutes de sommeil... Ras le cul de la déprime... J'vais me poser dans un coin et attendre le début des cours... R'garder Les autres vivre leurs petites vie tranquilles... En espérant qu'ils leurs arrivent jamais ce qu'il m'est arrivé... Mais ça, c'est impossible... Malheureusement... Vraiment mare de tout ça moi... Ashley... Faudrait que je te voie... Pour m'excuser de me comporter comme ça avec toi... Je devrais peut-être te parler de lui... Au fond de moi... C'est ce que je voudrais, mais j'en suis incapable... Ca aurait trop de répercussions... Et je préfère que tu t'attaches pas à moi... Je... Te vois ! Merde... Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Owen venait de se tourner et de jeter un coup d'oeil sur l'assemblée, c'est là qu'il la vit... Il resta figé, les yeux tournés sur elle, et il finit par la rejoindre, plus rapidement, on aurait dit qu'il souhaitait vraiment la voir... Mais le pourquoi de cette accélération restait inconnu même au premier concerné.

"Heu... Ashley ? Pourquoi j'hésite tant ? La place est libre ?"

Ai mais ! J'suis con ou quoi ? Elle est sur un fauteuil ! Y a pas 50 places !... Y'en un à coté, p'tetre qu'elle croira que je parlais de ce fauteuil... J'espère... J'aime pas le soupir que j'ai entendu tout à l'heure... Sa s'trouve c'est à cause de moi... Et sa s'trouve elle veut être seule... Putain, quelle idée j'ai eu de venir la déranger !

"J'voulais savoir si ça allait... Mais je crois que c'est pas le moment, tu dois sans doutes préférer rester seule. Dé... Désolé, j'voulais pas te déranger"

On dirait un gamin de 12ans qui parle pour la première fois à une fille... Et avec ce truk à l'intérieur de moi... J'ai toujours l'impression de ne pas pouvoir parler calmement... J'ai toujours l'impression d'être fliqué... Par mon propre corps !... Si seulement on c'était protéger... Mais... Le sida.. C'est la seule chose qu'il me reste de toi... C'est peut-être mieux qu'il soit là... Au moins il m'empêche de te tromper... Nan, t'es... Morte... T'aurais sûrement préféré que je reste comme j'étais... Mais je peux pas, c'est toi qui faisait ce que j'étais... A bas les souvenirs ! J'suis entrain de parler avec quelqu'un, c'est pas le moment de penser à ça...

"S'cuse moi, je vais te laisser, ça vaut mieux je pense... Même si j'aimerais bien rester et parler un peu avec toi..."

Sa fait pas de mal de dire la vérité...

(tant de temps pour sortir ça -_-‘ désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:18

Quand on parle du loup on en voit la queue... Je hais ce proverbe. Il ne se réalise que quand on en a pas envie. Mais est ce que je n'ai vraiment pas envie de voir Owen ? ...

Le désespoir ? La colère ? Je ne sais pas, mais en tout cas, je lances d'un ton beaucoup plus glacial que je ne le voulais :


La salle commune appartient à tout le monde il me semble !

Je lèves la tête et le regardes dans les yeux... J'avais oublié à quel point son regard était percant. On se fixe, trop longtemps... Comme pour voir lequel baisserait les yeux le premier.
Et c'est moi. Je tournes la tête et fermes les yeux. Pas par lâcheté, non... Juste pour empêcher les larmes emplissant mes yeux de rouler sur mes joues. Je gardes les yeux fermés alors que repasse une 19eme fois l'unique chanson de ma playlist. J'aimerais me retourner et le fixer à nouveau, m'enliser dans son regard si intriguant. Mais je n'ai ni la force ni le courage, alors je demeures les yeux baissés.

" Tu voulais me parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:46

"La salle commune... Oui, j'avais oublier qu'on étaient pas seuls. Mais c'est pas n'importe où que je voudrais être, alors je préfère demander, au cas où tu veuille pas de moi... Comme ça a l'air d'être le cas..."

Et ça m'étonne ? Après ce que je lui ai fait ?...
Elle... Moi... Mon coeur... M'appartient-il encore, celui là, avec cette chose qui se nourrit de moi ? C'est sa faute si elle est devenue si froide avec moi !... Nan... C'est... Nan, c'est moi... Je voulais l'éloignée et maintenant que j'ai réussi... Maintenant que j'ai réussi j'en souffre... Mais il vaut mieux que ce soit moi qui en souffre... Moi plutôt que nous deux si le virus arrivait à passer en elle... Je veux pas qu'elle ressente ça...
Sa te suffisait pas de fixer la date de ma mort, saloperie de VIH, il fallait aussi que tu me fasses haïr le peu de temps qu'il me reste...

" Tu voulais me parler ? "

Il resta là, fixe, les yeux perdus sur le visage d'Ashley... Ou plutôt sur ses cheveux, car c'est tout ce qu'il voyait. C'était le retour de flamme, au tour d'Owen d'être évité, ça le punira d'avoir fait ça à la jeune femme. Il poussa un léger soupir, presque inaudible, et répondit avec un ton rivalisant presque avec celui dont Ashley s'était servie.

"Oui"

Qu'est ce que je fais là ?... Je l'enfonce encore plus... Je... Elle... Elle a lâchée l'affaire, je devrais en faire autant... Mais maintenant que je suis là mes jambes veulent plus me laisser faire demi tour... Et, au fond, je le veux pas non plus... Mais une question persiste : est-ce moi qui veux être avec elle... Ou le virus qui veux que je le "partage" ?... Je... Ne veux prendre le risque... Et si... Et si rien qu'un contacte transmettait cette merde aux autres, à l'inverse de ce qu'ils disent tous ? La solution serait-elle pas que je m'exclus ?... J'pense que ce serait plus simple... Pour elle.

Son regard s'était détourné, il ne remarqua pas que, pendant qu'il pensait, il s'était assit au sol en fixant le vide. Le réveil fut brutal, quand Owen repris conscience de ses agissements il voulut se faire tout petit, il était assit par terre, devant elle, et fixait le fauteuil... Il sourira, naturellement, un sourire peut-être un peu nerveux mais qui prouvait qu'il était revenu à lui, et il releva les yeux vers elle avant de prononcer d'une voix douce et proche qui le caractérisait... Du moins avant... Avant lui.

"Je voulais m'excuser, oui encore, de m'être conduit comme ça avec toi, tu méritais pas que je sois si lointain... Mais j'ai le... Oh ! Qu'est-ce que je fais là ! J'me la ferme maintenant ! Je suis pas très à mon aise avec les gens avec qui je pense qu'il pourrait se passer quelque chose..."

J'me suis bien rattrapé, je pense... J'espère... Je sais ce qu'elle ressent, du moins à peu près... Mais elle, elle ne sait rien de moi... Alors je... Je dois... Changer !

"Enfin voila quoi... Mais je vais m'excuser mieux que ça."

Il se releva, mit un genoux à terre, un pied au sol, pris la main d'Ashley, lui fit un léger sourire et dit d’un ton solennel, comme une demande en mariage :

"Ashley, veux-tu m'excuser ?"

P'tetre que ça me sauvera de passer pour un con. Là, j'avais rien préparé, si je me fais gifler ce sera bien fait pour ma gueule tien, de toute façon je mérite bien pire avec le comportement que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:19

"Oui"

Son ton était presque aussi haineux que le mien. Je sens son regard sur moi, impassible. J'aimerais me lever, et lâcher ce que j'ai sur le coeur, lui demander qu'est ce qu'il fait ici alors que ça fait si longtemps qu'il m'évite... Mais le peu de force qu'il me restait se sont enfuies depuis qu'il est entré dans la pièce. Je me sens ridicule... Comme si je n'avais pas déjà eu assez de peines de coeur comme ça, il fallait que je replonges dans la gueule du loup.
"Je voulais m'excuser, oui encore, de m'être conduit comme ça avec toi, tu méritais pas que je sois si lointain... Mais j'ai le... Je suis pas très à mon aise avec les gens avec qui je pense qu'il pourrait se passer quelque chose..."


Oh oh! " Les gens avec qui il pourrait se passer quelque chose" ? Mais qu'est ce qu'il insinue là ? Owen... Pourquoi es tu si mystérieux ? Lire entre les lignes ne m'amuse plus.
Je tournes la tête et le regardes, il est assis par terre, dans ses pensées. Ce regard, ce sourire... Emplis de tristesse et de mélancolie. Il a ce que les autres n'ont pas. Et il est impossible de cerner sa personnalité et son caractère. Ses remparts sont infranchissables, je l'ai appris, à mes dépends...


"Enfin voila quoi... Mais je vais m'excuser mieux que ça."

Sa voix me fait redescendre sur terre. Je n'ai écouté sa phrase qu'à moitié. Et comme je suis toujours un peu dans les nuages, je sursautes légèrement quand je sens un doux contact sur ma main.

"Ashley, veux-tu m'excuser ?"

Mes pensées sont mitigées... Lui sourire ou l'ignorer ? Après tout, ce ne serait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais je n'y arriverais pas longtemps, je suis plus vulnérable que lui. Et juste un coup d'oeil à son visage suffit pour que je fonde immédiatement. C'est là toute la cruauté du charme.

Je fais un doux sourire, mi-amusé, mi-triste.

" Je veux bien essayer... Mais... Je ne promets rien "

Je n'ai plus qu'à me laisser le temps de désaimer Owen...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:51

C'est loupé, je le sens. C'est comme se réveiller après un bad trip, déjà qu'avant j'allais moyen mais maintenant... Faut pas que je le montre... Faut... Faudrait surtout que je lui en parle... Qu'elle sache enfin pourquoi je fais ça... Et apprendre ce qui me fait être comme ça la fera sûrement revenir sur terre, et sans aucun sentiment pour moi à part le dégoût... Ce serait sûrement le mieux... Mais... Je veux pas prendre le risque que tout le monde apprenne ce que j'ai, je sais pas comment elle réagirait d'apprendre que je t'ai en moi, saloperie de sida, je sais pas ce qu'elle ferait, ce qu'elle penserait... Mais au moins elle saurait... Au moins je n’aurais plus l'impression de devoir me cacher avec elle...
Il y a des pours... Mais beaucoup trop de contre, je ne peux lui avouer, pas maintenant, pas comme ça. Ca me déchire le coeur d'avoir fait ça, de l'avoir ignorée... Et d'être entrain d'essayer de la faire retomber...

Ne lâchant pas la main de la jeune femme il se releva, son coeur battait vite, très vite, il ne savait pas s'il avait fait le bon choix, mais il était trop tard désormais pour revenir en arrière.

"Essayer c'est déjà plus que je ne l'espérais."

Je m'en veux... C'est p'tetre pour ça que je parle si bas, que j'agis comme ça... J'aimerais pouvoir me faire pardonner mais, y a t’il seulement un moyen ? J'en doute... Et de plus en plus. Et pendant ce temps je te sens battre au fond de moi, au rythme de mon coeur qui t'envoie, avec mon sang, polluer toutes les parties de mon corps, t'insinuer dans mes pensées... Et me changer, mais pas dans le sens que j'aurais souhaiter...

"Et, tu penses que si je te demandait de prendre l'air quelques minutes avec moi pour essayer de remonter un petit peu dans ton estime, tu répondrais oui ? Enfin, si tu veux pas je peux toujours trouver autre chose, bien que je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire dans ce foutu bahut... Enfin, à part se faire juger ou écouter les ragots de tous sur un groupe qui skoiterait les salles de classe à nos cotés."

Bon, j'avoue, c'est très nul... Mais, je suis rouillé moi, faut pas l'oublier... J'aimerais qu'on puisse n'être que tous les deux... Mais vraiment tous les deux ! Sans lui au fond de moi... Seulement c'est impossible ça, ou alors il faudrait que je sois mort... Ou que je l'aie jamais connue... Putain ! Faut que j'arrête de penser ça !... C'est pas de sa faute à elle... C'est d'la faute au virus...
Si il était pas là je la prendrais dans mes bras, m'en fout des conséquences... Nan, si ce que je ressens pour elle est vraiment sincère alors je devrais me barrer de sa vie, tout de suite !... Mais... C'est trop dur, je peux pas...

Son regard était fixé dans celui de son interlocutrice et il exprimait beaucoup de chose... Autant la souffrance que de puissants sentiments, mais comment décrypter un regard si chargé ? Il n'avait pas lâché la main de la jeune femme, il ne la tenait pas fermement mais ce contact le... Rassurait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:24

"Et, tu penses que si je te demandait de prendre l'air quelques minutes avec moi pour essayer de remonter un petit peu dans ton estime, tu répondrais oui ? Enfin, si tu veux pas je peux toujours trouver autre chose, bien que je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire dans ce foutu bahut... Enfin, à part se faire juger ou écouter les ragots de tous sur un groupe qui skoiterait les salles de classe à nos cotés."

Ma main reste dans la sienne... Je sens sa présence si unique à mes côtés, et ça, c'est ma conception toute personelle du verbe "respirer".

" Ouais... Sortons... L'air est lourd ici..."

Toujours main dans la main, on s'en va dans le parc a proximité de la salle commune. Il était presque désert bien que le temps fut relativement ensoleillé. C'est un endroit comme je les aime, calme et hors du temps. Et en peu de temps, la multitude de sentiments refoulés et ignorés que je cachais au fond de mon coeur sont revenus à la surface. C'est à cet instant que j'ai réalisé. Et dire que j'ailli y croire. Il soufflait le chaud et le froid depuis notre rencontre, et toutes ces contadictions m'exaspéraient. Je ne suis pas un jouet avec qui on s'amuses un moment, le jettes quand on s'en lasse, et qu'on récupère quand on s'ennuie.
Comme énervée, j'ai lâché la main d'Owen et l'ai fixé.


" Mais à quoi tu joues ? "

A cet instant, le regard qu'il m'a lancé reflètaient une foule de sentiments que je n'ai pas identifiés, si ce n'est un : l'incompréhension.

" J'ai assez souffert, je penses... C'est déjà assez difficile de t'oublier, alors si tu pouvais me faciliter la tâche..."

Avant que j'aie pu la ravaler, une larme a roulé sur ma joue... J'ai pris une grande inspiration et j'ai fini ma phrase :

" Je t'en serais reconnaissante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Owen Palmer
Agent inflitré
Owen Palmer


Masculin Nombre de messages : 163
Humeur : Peut-on aller bien avec ça en soi ?
Date d'inscription : 19/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Un p'tit virus qui grimpe, qui grimpe...
Friends/Enemies:

Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:34

Je n'avait prononcé aucun mot depuis que l'on étaient sortis, aucun jusqu'à maintenant. Elle me lâcha la main, me fixa, et me dit ce que je savais déjà... C'est ça ? Cette chose, c'est ça qu'on appel la douleur ? J'avais ressenti quelque chose de proche à sa mort... Mais pas... Pas comme ça... Car sa mort était une fatalité, alors que la réaction d'Ashley était... Prévisible également, vu comme je l'ai traitée...
J'ai pas d'autre choix désormais... Soit je la garde, soit je garde mon secret...

"Je..."

... Choisis de garder mon secret.

Ce qu'il faisait là était horrible, se jouer ainsi des sentiments de la jeune femme, ce n'était pas digne de l'image qu'Owen se faisait de lui. Déjà que cette image n'est pas bien reluisante mais là, elle chute au plus bas.
Owen se recula, il avait les yeux écarquillés mais totalement vides, il venait de réaliser qu'il était un monstre avec elle, il l'avait ignorée pour finir par tenter de l'attirer...
Il avait la respiration lente et le coeur haletant, son regard semblait de plus en plus absent mais il finit par se reprendre, après deux, peut-être trois minutes d'attente.


"Je sais..."

Cette journée avait mal commencée, le soleil était obscurci par les nuages quand je parlais à Emma, à l'image de ce soleil la vérité sur moi s'était cachée derrière les sentiments qu'Ashley avait. Le soleil à percé, la vérité également... Et tout ça... C'est à cause de moi...

"J'ai le..."

Il avala sa salive, le mot ne voulait pas sortir, ou plutôt les mots, Virus d'Immunodéficience humaine, VIH, Sida, Aids... Rien... Il ne pouvait pas... Ses yeux se fermèrent comme pour empêcher son regard de s'inonder, de dire ce qu'il voulait cacher. Il se mordit la langue pour s'empêcher de dévoiler la vérité... Et au final ? Il rouvrit tout simplement les yeux pour répondre.

"Tu penses bien, Ashley... Et, pour une fois, je vais t'écouter..."

Et tenter de t'oublier...

Owen se retourna en direction du bâtiment principal, il voguait désormais sur une mer dangereuse, le sida lui avait retiré celle qu'il avait aimée. Aujourd'hui la réaction qu'il avait face au sida lui a retiré la seule autre personne qui pouvait l'aider. Il lui avait tout pris, pour ne lui donner qu'une mort plus proche. En s'éloignant d'Ashley, et dans un murmure à peine audible pour lui même, il pria le sida de l'emporter... Avant de se retourner vers la jeune femme.

"T'en fais pas Ashley... T’auras aucun mal à trouver mieux. Bonne chance, miss..."

Il l'avait dit avec une tonalité incertaine, il savait qu'elle trouverait mieux, mais il aurait préféré pouvoir la garder.

Comment je peux vouloir être avec elle si je suis même pas foutu de lui dire la vérité... Voila, maintenant j'ai plus rien... Matthew, ça te gênerais pas d'apparaître là ? J'crois que je dois parler de ce que j'ai à quelqu'un, et je ne fais plus confiance qu'à toi en ce moment...

Dans un dernier soupire mêlant tristesse et mal-être il entra dans le grand bâtiment, le couloir était quasiment vide, il s'adossa à un mur et se laissa tomber au sol. La tète levée vers le plafond, se demandant pourquoi il lui avait fait ça, se disant maintenant qu'il se foutait royalement de ce que le virus pouvait lui faire, qu'il l'emporte, ça n'avait plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:01

Il s'éloigna, et partit... Sans que je fasse quoi que ce soit pour le retenir. Mais pourquoi aurais-je dû le retenir ? C'est quand même moi qui lui ai demandé de partir, non ? La vraie question est : Est ce que j'avais vraiment envie qu'il parte ?
Je n'en sais rien, mais ça ne fera qu'une question de plus demeurant sans réponses. Et c'est peut être mieux comme ça...
Je repensais à la dernière phrase qu'il a dite avant de s'en aller. "T'auras aucun mal à trouver mieux... "
Ce fut la goutte qui a fait déborder le vase. Littéralement.
Je me suis adossée à l'arbre le plus proche, et ait éclaté en sanglots. Toutes ces larmes que je contenaient depuis tellement longtemps ne demandaient qu'à sortir...
Chaque larme ruisselant sur mes joues me soulageait et me brulait la peau à la fois. Et mon coeur gonflait de plus en plus, comme si ma cage thoracique n'étaient pas assez grande pour le contenir...
C'est ça un chagrin d'amour ?

Au bout de plusieurs dizaines de minutes de pleurs, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre. Ce serait accorder trop d'importance à Owen, et même si c'était vrai, je ne voulais plus le laisser paraitre.
Owen...C'est décidé, à partir d'aujourd'hui ma première pensée le matin et la dernière en me couchant ne sera plus pour toi. Je ne serais simplement plus amoureuse. Je vais t'oublier, et tout va redevenir comme avant.

Mais en suis je capable ?

Encore une question à résoudre... Ou pas.


[ Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aérer les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aérer les esprits...   Besoin d'aérer les esprits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aérer les esprits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Le Lycée :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser