Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je sais que c'est toi [PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28



Hope avait terminé à 11h30 ce midi là, elle avait vu Nathan dès son réveil évidemment puisqu'il était dans la même chambre qu'elle mais ensuite ne l'avait plus croisé... En effet, Hope qui faisait une option économie n'était pas dans la même classe que son meilleur ami. Quelque part ce n'était pas plus mal, car être avec quelqu'un 24h sur 24 n'était pas conseillé. De plus, Lee, son petit ami (toujours pas pris comme perso >-<) n'aurait peut etre pas apprécié...

Ce matin là, elle avait mis un T-shirt bouffant noir avec quelques lignes bleu turquoise de chez H&M, -rappellant rapidemment les T shirt des femmes enceinte mais bien sur sur elle ça faisait très bien^^-, avec un jean bleu marine Ripcurl, et des bottines. En guise de sac de cours elle avait le traditionel sac eastpak vert sapin. Et oui Hope avait résisté à l'invasion des sacs longchamps.

Elle attendait devant la cafet, leur lieu de rendez-vous. Elle jetta un rapide coup d'oeil à sa montre : midi. L'heure précise à laquelle il était sencé arriver. Elle redressa la tête avec cette expression vive et pleine d'espoir d'une personne qui s'attend à voir arriver d'une minute à l'autre celle qu'elle attend, cherchant partout sa silhouette caractéristique. Cependant et comme ça arrive souvent, la personne n'arrive pas... on regarde 12h03... 12h07... 12h10... Le temps passe très lentement. Le visage qui était quelques minutes avant, avait plein de vivacité perd progressive de son peps pour devenir un visage emplie de lassitude non dissimulée... Et alors qu'on se disait encore quelques minutes avant "Il va arriver", on ne se dit plus maintenant que "Il peux pas se grouiller!"... on patiente, on patiente et 12h15... la lassitude se transforme en colère "Mais bordel, qu'es-ce qu'il fout ???", on s'imagine déja la scene qu'on va lui faire quand il va arrivé et là miracle, on le voit arriver précipitemment et on est tellement content que ces minutes d'attente interminables soient enfin finies, qu'on oublie d'engueuler la personne en retard et qu'on lui dit joyeusement :


_Enfin là !!!!

Enfin, on n'oublie de l'engueuler que si c'est un ami important bien sur, on oublie de l'engueuler que si le plaisir de le voir enfin arriver et plus grand que la colère et la lassitude éprouvée en l'attendant... L'amitié c'est aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:05

Nathan avait prévu de voir Hopeà midi pile devant la cafet. Cela s'est décidé lorsqu'il était en cours d'histoire.
Vive les portables discrets Very Happy
Il travaillait actuellement sur la Seconde Guerre Mondiale en histoire, période qui ne fascine pas le jeune homme. 11h58...11h59...12h! La sonnerie sonna comme a chaque midi! Le prof captivé par son recit n'a pas entendu la sonnerie sonnée.12h05...12h10...12h13...Nathan se leva, il en avait marre, tout simplement parce qu'il était en retard et il avait faim. Il se dirigea donc vers la porte lorsque le prof le remarqua et lui fit remarquer qu'il n'avais pas fini. Une grande discussion s'installa entre eux...mais nathan decidda de mettre fin à celle ci en partant. 12h14. Il courut aussi vite que possible. L'amitié n'attend pas!
Qu'est ce que je ferai pour elle ! Elle doit etre dans un état, la pauvre!

Arrivé tout éssouflé et rouge comme une tomate à la cafet, il vit Hope lui sourire.

Enfin tu es là!!

Desolé... reprenant son soufle...Mon prof n'a pas vu l'heure...j'ai arreter le cours...a ma maniere =)
Hey mais, attends...


Nathan la regarda de haut en bas.

Tu est bien habillé aujourdhui. J'adore! Sa m'fait pensé à un marin! Pas mal Very Happy:D

C'est vrai, Hope est une fille très jolie. Blonde au yeux vert/gris, assez grande et mince. Elle a son propre style qui laisse apparaitre son caractre. Chose que Nathan adore. C'est une fille banale mais si extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:11

[Ps : es-ce que tu pourrais écrire dans une couleur un tout petit peu plus clair stp ? parce que je vois presque rien dsl... si tu veux j'ai trouvé un code couleur pas mal c'est crimson, tu tape [color=crimson] et ça donne ça : Nathan avait prévu de voir Hope à midi pile devant la cafet. Cela s'est décidé lorsqu'il était en cours d'histoire. comme ça ça reste rouge mais plus clair et pas aussi pétant que [color=red], enfin tu peux aussi continuer à écrire comme ça c'est pas grave non plus^^.]

Hope remarqua que Nathan avait courru, il halletait et avait les joues rosées par sa course, ça la fit sourire, il ne s'était jamais foutu d'elle, et d'ailleurs comment avait-elle pu en douter un seul instant... Se maudissant elle même de manquer de confiance en son meilleur ami, elle lui sourit d'un air presque niais, en écoutant ses justifications.

Desolé...Mon prof n'a pas vu l'heure...j'ai arreter le cours...a ma maniere =) Hey mais, attends... Tu est bien habillé aujourdhui. J'adore! Sa m'fait pensé à un marin! Pas mal

Hope rougit de fièrté, elle n'était pas du tout insensible aux compliments et Nathan le savait, la complimenter était d'ailleurs la plus belle façon de se racheter... Elle répondit avec une suffisance exagérée et sur un ton ironique :

Oué, je sais j'ai du gout, qu'es-ce que tu veux...

Elle éclata de rire -ce qui mettait en valeur ses dents qu'elle avait passées au fil dentaire la veille- et embarqua Nathan vers le self, du pas décidé de l'étudiante affamée de base. Alors qu'ils marchaient, elle se demanda tout de même ce qu'il entendait par "arreter le cours à sa manière"... assassiner le prof ? ou alors partir tout simplement ? Hope sourit à l'idée de la 1ere solution mais finit par demander...

Tu as arreter le cours à ta manière... c'est a dire ? ... raconte moi...

Elle attrappa un plateau et commença à prendre ses couverts tandis que Nathan lui répondait... Elle réfléchit un cours instant à sa matinée à elle : Maths, Maths, Eco... des cours qui n'en finissait pas et un horrible C- à son Dm de Maths, elle grimaçait intérieurement en y pensant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23


Nathan racontait héroïquement son récit à Hope: La façon dont il en avait marre mais avait décider de partir sans rien dire. De la façon dont il avait rembarer le prof en disant que l'heure était déja passés que donc les cours ne servait à rien après 12h. Le jeune homme n'étais pas très fanatique des cours. Enfin, il travaillait certes pour avoir quelques bonne notes et rester à la une....Mais ne restait pas plus d'une heure sur un devoirs. Etre sportif necessite en plus d'avoir une bonne moyenne pour plus tard avoir la bourse qu'il souhaitait avoir! Revenons à nos moutons.
Ils faisaient la queue pour prendre leur plat. Nathan se stoppa dans son récit en voyant que Hope n'écoutait plus. En effet, elle était surement dans ses pensées...qu'on peux difficilement l'arrageait à eux.

Qu'est ce qui t'arrives?

Hope ne repondit pas. Nath' se demanda pourquoi, plutot de quoi. De quoi pensait elle à se moment précis? à son copain? à sa famille? aux cours? à ses amis? Difficile à dire. La seule chose qui pourrait définir le sujet était que hope lui reponde mais vu comment elle était partie, sa allé être difficile. Il lui souffla sur la joue, ce qui la fit sursauté. il souria

Alors?. Qu'est ce qui t'arrives pour que tu soit aussi captive dans tes pensées?


[ c'est bon cette couleur? Desolée si jreste dans les tons foncés...mais dans les couleurs rien ne me plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

[non c'est très bien comme couleur merciii, dsl pour le retard, j'ai eu quelques problemes d'ordi.]

Hope réfléchissait à ce matin, elle en avait presque oublié la présence de Nathan qui la réveilla en lui disant :

Alors?. Qu'est ce qui t'arrives pour que tu soit aussi captive dans tes pensées?

Hope le regarda et sourit légèrement, il n'y avait rien d'extraordinaire sur sa matinée, mais ce C- quand meme c'était nul pour une fille qui voulait faire de l'éco plus tard...

Oh rien... j'ai juste eu une vieille note en maths... rien d'important mais il va falloir que je me mette au boulot !

Ils arrivèrent devant les cuisiniers et Hope saisit un une assiette avec steak et haricots verts, une question la turlupinait concernant Nathan... Elle se demandait ce qu'il ressentait pour Prudence, car il lui avait déja plus ou moins avoué son penchant pour elle mais il avait fuit le sujet les quelques fois où elle avait mis le sujet sur le tapis. Elle se demandait aussi si Prudence méritait cette affection, Nathan était son meilleur ami et elle voulait le voir avec une fille bien, meme si elle n'avait aucun pouvoir sur lui, l'imaginait avec Prudence lui semblait difficile, car Nathan ne le savait peut etre pas mais cette fille était une dragueuse née... et Hope doutait de sa fidelité et de ce genre de chose. Elle espérait se tromper.

Nathan...

Elle se figea avec une pointe d'hésitation dans le regard, comment présenter la chose...

T'as vu on est dans la même chambre que Prudence...

Elle espérait vraiment qu'il comprendrait l'allusion... Réfléchir à ce couple lui rappela plus ou moins qu'elle n'avait toujours pas vu Lee aujourd'hui... Son couple à elle était un sujet qu'elle préférait éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:24

Nathan comprenait pourquoi Hope était dans cette humeur ci. Une mauvaise note dans une matière, ca ne faisait pas plaisir. Surtout pour Hope. Depuis leur enfance, Hope a toujours aimer avoir de bonnes notes...pas des superbes notes...mais dans la moyenne. Avoir une note peu satifaisante la boulversé légerment. En grandissant, cette habitude avait toujours résistée.

J'ai toujours ma meilleure amie devant moi. Avec quelques différences niveau physiques...mais la même moralement. Je suis contente qu'elle n'ai pas changé comme certains le fond en grandissant. Et dans un sens, cela me rassure, parce que si elle avait changé...Ca aurait été moi qui ne l'aurai pas supporté...Comment vivre avec une personne que l'on a tant aimé et qui a changé du jour au lendemain? Cette question...Je ne veux nullement y reflechir !

La reflexion de Hope le fit sortir de ses pensées.

Nathan...T'as vu on est dans la même chambre que Prudence...

Il savais très bien qu'un jour, il aurait fallut parler de ses sentiments. Mais était ce le bon moment? le bon endroit? Le jeune homme ne voulait pas en parler avant qu'il soit sûre de ceux ci....Comme à chaque tentative de Hope, il esseya de deriver la conversation.

Oui j'ai vu...Ya aussi Ashley. Jsuis contente qu'elle soit avec nous.

La tête de Hope baissa légerement. Nathan roula les yeux et pris une grande inspiration. Il releva la tête de sa meilleure amie avec sa main et la regarda dans les yeux.

Je sais très bien ou tu veux en venir. Je te connais par coeur...

Il sourit légérement...mais son sourire ne dura pas.

...Qu'est ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:22

Alors que le sourire de Nathan s'évanouissait, Hope eu la detestable sensation qu'il y avait un petit malaise dans la conversation. Elle se demanda s'il l'avait mal pris, s'il ne voulait pas lui en parler, mais Hope était de nature jalouse et ne voulait pas qu'il lui cache quoi que ce soit... En y réfléchissant bien elle se dit qu'il ne le prendrait pas mal... Sauf si elle critiquait Prudence, ce qu'elle ne comptait pas faire de toute façon. Meme si d'un registre complètement différent, elle repensa brièvement à un truc qui lui était arrivé deux ans plus tot...

Fash Back


Elle était avec ses amis, à la cantine, au début de l'année, ils venaient tous alors d'arrivé dans ce lycée et personne ne se connaissait. Cherchant à savoir des choses les uns sur les autres, ils passèrent en revue les sujets "bateau" : musique, sport, cinéma, prof, cours... la conversation se centra alors sur les parents... Et alors qu'ils parlaient tous des métiers de leurs parents, elle demanda au garçon qui semblait le plus extraverti :

_Et ton père il fait quoi ?

_Il est mort...

Le gars ne semblait pas triste, ca avait du arriver il y a longtemps mais tout de meme, c'est le genre de chose qui fou en 1 seconde une ambiance pourrie...

Fin du Fash Back


Hope ressentait un peu ça, un petit malaise indéfinissable, elle prit une expression du visage presque gêné mais décida quand même d'être clair, net et précise. Elle avait remarqué déja comme il regardait Prudence dans les couloirs, comme il était ailleurs lorsqu'elle était là, comment son nom "Prudence" quand il l'entendait faisait tilt dans son oreille, et comment il faisait l'air de rien. "Quoi à propos de Prudence !?". En somme, il était intéréssé et Hope avait un petit don pour deviner ces choses là. Elle lui répondit donc avec malice:

Et bien... j'ai remarqué que tu semblait très intéréssé par elle ! alors je voulais savoir si je m'était trompé et si non, comment tu comptait t'y prendre... ce genre de chose... Je veux pas de secret entre nous.

Elle dit la dernière phrase avec l'intonation d'une petite fille capricieuse, une intonation irrésistible dans sa bouche à elle... Et ajouta comme si il lui devait quelque chose :

Et puis, par exemple, je t'ai toujours tous raconté entre Lee et moi !

[dsl pour le temps... les cours.........]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

Effectivement, un malaise s'était installé entre eux. Pensant? Certainement pas entre amis. Génant? Certainement. Entre Hope et Nathan, il n'y avait aucun secret, aussi minime qu'il soit. C'est pour cela qu'après chaque rendez vous galant, Hope necessitait un petit résumé. Mais le plus dure était d'avouer a Hope qu'il avait une attirance quelqueconque pour une personne...
Nathan deteste principalement d'être dépendant de quelqu'un ou de quelque chose. Il trouve que cela rend moins fort, moins virile mais sans sa, son coeur serai depourvu de tout bonheur. Cette sensation n'était que présente pour les chose récente. Les choses qui était ancrées dans son passées et dont il était dependant faisait partis de lui. Le sport c'est une evidence...


Flash back.

- PAPA! C'est un ballon pour jouer à quoi?
- au Volley. Tu veux que jt'apprenne?
- Oui !

Nathan était agé de 5 ans lorsque son père lui mis, entre les mains, un ballon de volley pour la premiere fois. Après quelques années d'entrainement et d'acharnement, il était devenu l'un des sportifs de rue les plus réputés. Ce sentiment qu'il avait lorsqu'il marquait, lorsqu'il recevait...Ce sentiment n'était pas pret de partir.

Fin du Flashback.

Et Il y a sa meilleur amie Hope. Aucun secret, aucune limite, leur amitié est toujours intacte. Nathan l'a considere comment sa soeur a qui il peut tout confié...sauf les sentiments nouveaux qu'il a pour une personne...

Je sais qu'il n'y a pas de secret entre nous! Je le sais très bien. Mais tu sais aussi que j'ai du mal a te dire ce que je ressent de nouveau. Tu n'a nullement besoin de te justifier pour me poser la question! Tu est curieuse et jalouse, je le sais bien aussi! ...

Nathan pris une grande inspiration, et pris son courage en mains.

Ok...Prudence me plait bien. Elle ne me laisse pas indifférent comme tu as pu le voir. Mais je sais pas si sa ira plus loin. Je connais qu'une partie d'elle pas tout...et je veux pas m'engager avant d'avoir connu toutes ses facettes...
Maintenant à toi, d'etre franche ! Avoue que tu ne l'apprécie pas beaucoup!


Nathan et Hope venait à peine de s'assoir lorsqu'il dit sa phrase d'un ton determiné. Il regarda Hope et celle ci roula des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

Ok...Prudence me plait bien. Elle ne me laisse pas indifférent comme tu as pu le voir. Mais je sais pas si sa ira plus loin. Je connais qu'une partie d'elle pas tout...et je veux pas m'engager avant d'avoir connu toutes ses facettes...
Maintenant à toi, d'etre franche ! Avoue que tu ne l'apprécie pas beaucoup!


Hope avait commençé son steak, elle écoutait Nathan avec delectation lorsqu'il lui pose une question qui la fit a moitié s'étouffer avec son morceau de viande... Elle toussa et toussa encore, rougissant un peu puis se resaisit en riant un peu devant le visage inquiet de son ami. Puis se souvenant de ce qu'il lui avait demandé elle tourna un peu la tete, embarassée et avoua avec un peu de gène :

_Euh... si cava, enfin c'est pas ma grande amie et puis on dit tellement de chose a son sujet... Bon euh ok ok il faut pas écouter les gens mais quand meme c'est peut etre pas infondé... Je sais tu va dire que je suis ignoble d'écouter ces racontages...

Elle toussota, quelle stupide elle faisait, quelle situation bête... Elle se ressaisit, se disant qu'il fallait aller au bout de sa pensée !

_"On" m'a dit qu'elle été quelque peu "libérée"... enfin tu vois quoi, et moi j'aimerais pas que tu souffre a cause d'elle !

Hope se dit qu'après cette derniere petite phrase, il lui pardonnerait sa franchise. Hope aperçu alors quelques beaux garçons entrer dans la cafet, elle sortit donc de son sac un petit labelo rose histoire de sembler occupée tout en étant glamour, elle avait fait ça tellement de fois... Alors qu'elle s'en mettait rapidemment, elle jetta un coup d'oeil horizontal vers l'un d'entre eux, mais se souvenant qu'elle était avec Nathan, elle conclut que c'était inutile de faire ca de toute façon... Ils devaient pensé que c'était son petit ami. D'ailleur son VRAI petit ami Lee n'était pas la, une fois de plus, et aussi bizarre que ca puisse paraitre, il ne lui manquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:19

Nathan savait pertunement qu'en posant cette question Hope allait être génée, déconcertée. Il avait raison. Elle semblait totalement désarmée. Le fait d'être meilleur ami expliquait certainement le fait de savoir les réactions de l'autre =)

Il écouta ses arguments attentivement, bien qu'il ne les appréciaient pas spécialement.


Tu sais, j'aime pas les rumeurs. Je n'aime certainement pas les avis des autres, et je deteste encore plus qu'on écoute les abrutis qui lancent ce genre de chose. Mais ca, tu devrais le savoir !

Nathan sourit pour décontracter l'atmosphère. Il n'avait pas envi de provoquer un dispute entre elle et lui, mais à ce stade de la conversation, il devait être franche, tout comme elle...Les choses qu'il dit, du moins la façon dont il les dit peut souvent blesser les gens, mais c'est plus fort que lui. Aussi tétu qu'un âne qui refuse d'avancer, il va jusqu'au bout de sa pensée.

Ecoute, Hope, tu te fais surement du soucis sur moi, et je trouve sa vraiment trop mimi. Mais j'suis grand maintenant, je ne suis plus le petit garçon que tu as connu il y a déja quelques années.
Et puis, je sais que tu sera toujours là pour moi! Qui qu'il arrive...même si j'ai le coeur en morceau et que tu sera probablement obliger de le recupérer a la petite cueillère, je pense savoir ce que je fais =)


Nathan remarqua que Hope était légerement distraite. Pourquoi? il n'avait qu'a suivre son regard. Assez simple à deviner: Des beaux garçons. Il la regarda dans les yeux.

Y'a pas un petit truc qui te tracasse? en particulier à propos de Lee?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que c'est toi [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi [PV Nathan]   Je sais que c'est toi [PV Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que c'est toi [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Shepperd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Le Lycée :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser