Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement d'Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

Post ici ton rp, je te répondrais en te disans ce qui ne va pas et ensuite tu corrigeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:32

Le soleil venait de pointer le bout de son nez, et tous les étudiants étaient sortis dans le parc pour fêter ça… Une bande de garçons jouaient au frisbee en riant, un groupe de filles étaient occupées à se raconter les derniers potins du bahut en se vernissant les ongles des doigts de pied…
Et, seule, couchée sur le ventre dans l’herbe dans un coin ombragé une jeune fille lisait un livre. Ou du moins, faisait semblant.
Ashley réfléchissait intensément du moins. L’année scolaire venait de commencer, et rien de tel que paresse au soleil pour recharger ses batteries, mais elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’arrivait pas à se concentrer sur son bouquin. Il lui arrivait de lire et relire la même phrase plusieurs fois sans s’en rendre compte. Il lui arrivait de lire et relire la même phrase plusieurs fois sans s’en rendre compte. Il lui arrivait de lire et relire la même phrase plusieurs fois sans s’en rendre compte…


Et si je changeais de lycée ? J’en ai marre d’être interne, je pourrais habiter chez les parents et suivre les cours dans une école près de la maison. Et si je continue à avoir de si bonnes notes, je pourrais peut-être rentrer à Oxford ! Ou alors, j’attends ma majorité, et j’arrête les cours… Je pourrais me trouver un petit boulot et un appartement dans le centre ! Après tout, rien ne me retient ici !
Rien ? Pas sûr… Lizzy, Nathan… Ils comptent pas eux ? D’un côté, je ne suis pas sûre de vraiment leur manquer si je m’en vais… Et j’en ai assez de devoir croiser tous les jours ces personnes que je ne supportes pas...

La jeune fille referma d’un coup sec son livre et roula sur le dos. Eblouie par la lumière, elle resta un moment les yeux clos avant de les entrouvrir pour laisser passer les rayons du soleil. Elle voyait au dessus de sa tête les branches des arbres les plus hauts, qui lui faisaient un peu d’ombre. Ashley inspira longuement, comme pour s’imprégner de ce moment agréable : la lumière douce, le chant des oiseaux mêlés aux discussions des élèves, l’odeur d’herbe fraiche mélangée à son parfum… Comme si la nature voulait la convaincre qu’elle pouvait trouver son bonheur ici…

[ Pas le temps de faire plus long pour audjourd'hui, désolée :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:51

Le soleil venait de pointer le bout de son nez, et tous les étudiants étaient sortis dans le parc pour fêter ça… Une bande de garçons jouaient (jouait, c'est la bande qui joue) au frisbee en riant, un groupe de filles étaient occupées (était occupé, c'est le groupe qui est occupé) à se raconter les derniers potins du bahut en se vernissant les ongles des doigts de pied…
Et, seule, couchée sur le ventre dans l’herbe dans un coin ombragé (essaye de tourner ça autrement pour éviter la répétition du "dans") une jeune fille lisait un livre. Ou du moins, faisait semblant.
Ashley réfléchissait intensément du moins. L’année scolaire venait de commencer, et rien de tel que paresse (parresser) au soleil pour recharger ses batteries, mais elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’arrivait pas à se concentrer sur son bouquin. Il lui arrivait de lire et relire la même phrase plusieurs fois sans s’en rendre compte. Il lui arrivait de lire et relire la même phrase plusieurs fois sans s’en rendre compte. Il lui arrivait de lire et relire la même phrase plusieurs fois sans s’en rendre compte… (J'adore ce passage ^^, c'est marrant)

Et si je changeais de lycée ? J’en ai marre d’être interne, je pourrais habiter chez les parents et suivre les cours dans une école près de la maison. Et si je continue à avoir de si bonnes notes, je pourrais peut-être rentrer à Oxford ! Ou alors, j’attends ma majorité, et j’arrête les cours… Je pourrais me trouver un petit boulot et un appartement dans le centre ! Après tout, rien ne me retient ici !
Rien ? Pas sûr… Lizzy, Nathan… Ils ne comptent pas eux ? D’un côté, je ne suis pas sûre de vraiment leur manquer si je m’en vais… Et j’en ai assez de devoir croiser tous les jours ces personnes que je ne supportes pas...

La jeune fille referma d’un coup sec son livre et roula sur le dos. Eblouie par la lumière, elle resta un moment les yeux clos avant de les entrouvrir pour laisser passer les rayons du soleil. Elle voyait au dessus de sa tête les branches des arbres les plus hauts, qui lui faisaient un peu d’ombre. Ashley inspira longuement, comme pour s’imprégner de ce moment agréable : la lumière douce, le chant des oiseaux mêlés aux discussions des élèves, l’odeur d’herbe fraiche mélangée à son parfum… Comme si la nature voulait la convaincre qu’elle pouvait trouver son bonheur ici…


Ton post est très bien, il y a juste quelques modifications à faire.

  • - Essaye de mettre des couleurs, c'est plus agréable à lire. Et si ça te tente tu peux aussi faire une mise en page comme centrer tes pensées ou ce genre de chose

    - Tu peux mettre tes pensées entre * *, ça permet au lecteur de savoir tout de suite que ce n'est pas une description

    - Tu pourrais raconter plus de chose, par exemple décrire plus les autres ados autours de toi, comment ton personnage est habillée, ce que tu as fait le matin et qui t'as mené à venir ici... Ca peut paraitre un peu barbant mais ça permet de placer le cadre spacio-temporel et de donner des infos à celui qui te lit

    - Prends en compte que le fait que la personne qui te lit n'a peut être pas lu tes autres rp. Il faut donc que tu expliques plus pourquoi tu veux partir du lycée, pourquoi tous ces doutes. Tu peux même faire un flash back sur une scène avec Kim.


Modifie ton post et post le à la suite (n'édite pas ton post précédent, ça permettra de mieux voir les modification ^^)
J'èspère que mes conseils vont t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:40

[x) Désolée Ivy, mais hier j'avais pas trop le temps, et j'ai un peu bâclé comme tu vois ^^ ]



Le soleil venait de pointer le bout de son nez et tous les étudiants étaient sortis dans le parc pour fêter ça. Les coins de verdure étaient bondés et les voix des adolescents fusaient dans un brouhaha constant. Une bande de garçons jouaient au frsibee en riant, un groupe de filles était occuppé à se raconter les derniers potins du bahut en se vernissant les ongles des orteils. [ xD Alala, j'étais vraiment fatiguée hier pour laisser passer des fautes comme ça, je me fais pitié ]
Loin de cette agitation, une silouette lisait, couchée sur le ventre, ou du moins, faisait semblant. Elle était cachée par l'ombre du coin où elle s'était installée et tenait un livre devant ses yeux sans vraiment y prêter attention.
Ashley profitait des derniers moments de paresse... Les vacances étaient terminées, emportant avec elles l'insouciance et l'annéé scolaire avait débutée, ramenant les soucis et les problèmes sur le tapis. Elle réfléchissait sans s'interesser à son récit. Il lui arrivait de lire et relire la même phrase plusieurs fois sans s’en rendre compte. Il lui arrivait de lire et relire la même phrase plusieurs fois sans s’en rendre compte. Il lui arrivait de lire et relire la même phrase plusieurs fois sans s’en rendre compte…

* Pourquoi ne pas changer de lycée ? A quoi bon rester ici ? l'internat c'est vraiment lourd... Je pourrais peut-être rentrer chez les parents, et trouver un lycée près de la maison... Et puis, je rentrerais à Oxford ! *

Ashley ôta d'un coup de pied ses ballerines blances qui volèrent un mètre plus loin. Elle faisait un peu tâche avec son jeans et sa veste en lin au milieu de toutes ces poupées Barbies en mini jupe, mais de là où elle était, personne ne la voyait. Comme toujours dans sa vie : toujours voir sans jamais être vue...

* Ou alors, j’attends ma majorité, et j’arrête les cours… Je pourrais me trouver un petit boulot et un appartement dans le centre ! Rien de concret ne me retiens ici, aucune bonne raison de rester enfermée dans cette école. *

Aucune bonne raison de rester ? Ou plutôt une très bonne raison de PARTIR ?
- FLASH BACK -

Le même parc, mais dans un tout autre contexte... Ils étaient seuls et l'ambiance était vite passée de chaleureuse à glaciale... Ashley fixait Owen et une larme coula sur sa joue :


" J'ai assez souffert, je penses... C'est déjà assez difficile de t'oublier, alors si tu pouvais me faciliter la tâche... Je t'en serais reconaissante"

Le jeune homme était sous le choc, et une expression de profonde tristesse s'afficha sur son visage...

"Tu penses bien, Ashley... Et, pour une fois, je vais t'écouter..."

Il recula, et s'en alla en direction de l'entrée du batiment, mais en chemin, Owen se retourna :

"T'en fais pas Ashley... T’auras aucun mal à trouver mieux. Bonne chance, miss..."

Il entra dans le hall laissant Ashley seule, et en pleurs au milieu du parc.

- FIN FLASH-BACK-


La jeune fille referma d’un coup sec son livre et roula sur le dos. Eblouie par la lumière, elle resta un moment les yeux clos avant de les entrouvrir pour laisser passer les rayons du soleil. Elle voyait au dessus de sa tête les branches des arbres les plus hauts, qui lui faisaient un peu d’ombre. Ashley inspira longuement, comme pour s’imprégner de ce moment agréable : la lumière douce, le chant des oiseaux mêlés aux discussions des élèves, l’odeur d’herbe fraiche mélangée à son parfum… Comme si la nature voulait la convaincre qu’elle pouvait trouver son bonheur ici…
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:02

D'abord j'adoooooreee la musique ♥_♥!

Bon je n'ai pas regarder les fautes d'orthographes, la flemme lol mais je pense que t'en a fait aucune ^^.

C'était déjà bien mais là c'est vraiment un bon post. Ce que je vais faire c'est vraiment du titillement mais bon t'es pas en entraînement pour rigoler hein! XD

Le flash back est très bien mais peut être un peu cour. Décrit un peu plus Owen au lieu de rester avec
"une expression de profonde tristesse s'afficha sur son visage..." Que pense Ashley à cette instant? elle le trouve beau ou alors le fait qu'il la laisse tomber lui fait apparaître le garçon comme quelqu'un d'horrible?

A part ça je vois vraiment rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:19

Tu peux modifier ce post ou alors tu veux que je te donne u sujet pour faire un nouveaux rp?
Ou alors tu veux arreter l'entrainement? c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:07

vraiment désolée Ivy, je viens à peine de voir ton message Embarassed

Je veux bien que tu me donnes un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:31

okay alors voila ^^ :
Ahsley vient de s'engueule avec sa soeur et après un concour de circonstance elle va rencontrer un garçon très séduisant. Comme ça tu pourras faire entrer tes relations avec kim et owen dans le rp ^^
si le sujet ne te vas pas, je peux t'en donner un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:18

Si si, il me v très bien, mais j'ai pas le temps de le faire maintenant, j le ferais dans le courant de la semaine !

BONNE ANNEE 2008 IVYNOUNETTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:47

Prends ton temps y'a pas de problème ^^
Bonne année à toi aussi!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:30

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ashley   Entrainement d'Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Blablaland :: Parrainage :: L'arène des Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser