Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diary I

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Diary I Empty
MessageSujet: Diary I   Diary I Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:43

Diary I 0712290219431932486 Diary I 0712290220201932489



Cher journal…

Devine quoi ? J’ai pris une grande résolution pour cette nouvelle année de cours, et elle se résume en un mot : Smiile =)

Et oui, fini de me morfondre ! Après ma discussion avec Nathan, je me suis rendue compte que pleurer n’arrangeras rien, et que si j’espère l’oublier ce n’est pas comme ça que je dois m’y prendre. Je n’ai que 17 ans, j’ai la vie devant moi, et la terre ne s’est pas arrêtée de tourner parce que je me suis fait jeter. C’est décidé, je démarre une nouvelle vie de laquelle Owen est totalement exclu ! Owen ? C’est qui encore celui là ?

-__-‘ Oui, bon, okay, c’était un coup de bluff complètement pitoyable, je te l’accorde, mais à chacun ses méthodes pour passer l’éponge sur une période douloureuse de sa vie.

Je suis en train de me dire que ça fait trop longtemps que je n’ai pas passé un moment avec Happy… C’est ma meilleure amie, et malgré tout, je l’ai tenue éloignée de touts mes problèmes au lieu de me confier à elle. Et force est de constater que ça ne m’a pas réussi, je me suis refermée sur moi-même, et j’ai tout intériorisé. Il faut que je rectifie le tir au plus vite, sinon, à ce rythme là, je vais finir ermite dans quelques années, avec pour unique compagnie celle de mes 37 chats. Bon, je vais y aller moi ! Ne crois pas que je te délaisse cher journal, au contraire, mais faut que j’aille rejoindre mes amis. Et oui, c’est bien beau un journal intime, mais les amis possèdent la qualité non négligeable de pouvoir donner des conseils avisés, alors que toi… Ben tu ne me donnes rien d’autre que l’occasion de pouvoir vider toute l’encre de mes stylos…

Choses à faire absolument :

- Arrêter de penser à Owen

- Aller m’excuser auprès d’Happy

- Acheter un nouveau Balenciaga

- Arrêter de penser à Owen (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
 
Diary I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne Queen Diary :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Journaux Intimes :: Piixel Confession's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser