Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cheyenne Queen Diary :

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Cheyenne Queen Diary : Empty
MessageSujet: Cheyenne Queen Diary :   Cheyenne Queen Diary : Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:47

Cheyenne Queen Diary :


On est des consommateurs, on est des sous-produits d'un mode de vie devenue une obsession, meurtre, banditisme, pauvreté, ces choses me concerne pas. S'qui me concerne moi, ce sont les revues qui parlent des stars ! La télévision avec cinq cent chaines différentes ! Les slips avec un grand nom marqué dessus ! Les repas minceur.

C'est inéductable, Tyler à toujours raison... mais pourquoi s'entêter à en parler toujours, je suis une consomatrice, c'est vrai, je suis plus préoccupée par les choses futiles que par la pauvreté dans les pays du tiers monde... Et honnetement, vous ne valez pas mieux... J'ai honte de moi, mais je suis normale, et j'assume... Quitte a devenir un sous-produit de cette société, autant en profiter... Je ne changerais rien à ce monde après tout.

Ecoutez moi . Vous n'êtes pas exceptionnels. Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes faits de la même substance organique et pourrissante que tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

Quitte à être une merde autant être une jolie blonde... Mais que vaus-je ? je ne suis donc rien ? on ne m'aime que pour mon physique ? si c'est le cas, si le monde a voulu faire de moi une jolie blonde alors je serais la plus impotayable de toute ? j'aimerais être aussi froide mais en fait je ne suis pas assez méchante pour ça, pour toute cette cruauté à deux balles...

En vérité on peut se poser des questions existencielles mais on en vient toujours au meme point :


Carpe Diem.


Cheyenne Queen Diary : Z20060809191926367512622-08481a4286de23227ad878dbb7a4ea06
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Cheyenne Queen Diary : Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Queen Diary :   Cheyenne Queen Diary : Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:34

"On ne tombe jamais amoureux par hasard de n'importe qui, n'importe comment."

C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point. T'immagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus ? Quand t'as quelqu'un : Est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment ? Et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sens que ça se barre en couille ? Toute ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là... Pourtant on peut pas dire qu'on y connait rien, on est préparé quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des comptes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour...

Je ne saurais jamais expliquer moi même ce que je pense de toutes ces questions mais ce genre de textes veulent tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne Queen Diary :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: :. Journaux Intimes :: Cheyenne Queen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser