Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La liste [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:33



Hope était arrivée dans le couloir des chambres avec une certaine appréhension, c'était là qu'elle devrait ce lever tout les matins jusqu'à la fin de l'année -à part les week end- et deux questions la tracassait : coment serait la chambre ? mais surtout avec qui devrait-elle la partager ? Elle arriva devant une porte qui apporta la réponse à sa deuxième question, une feuille y était accrochée :

Chambre n°2 :
_Ashley Drew
_Prudence Path
_Hope Joby
_Owen Palmer
_ Nathan Shepperd


La lecture du denier nom souleaga Hope, elle était dans la chambre de son meilleur ami, ce qui était génial. Pour le reste, elle restait mitigée, Ashley était amie avec des gens qu'elle n'aimait pas trop, elle ne connaissait pas trop Owen et pour ce qui était de Prudence, c'était une copine, mais rien de plus. Dans l'ensemble, elle était soulagée, çà aurait pu etre pire, elle aurait pu tombé dans la chambre de Gabriel après tout !

Propostition de description de la chambre.


Hope poussa la porte et entra : la chambre était vaste, il y avait 5 lits : 3 d'un côté et 2 de l'autre, à gauche de chaque lit se trouvait une petite armoire et à droite une table de chevet. La chambre si nue semblait bizarre, impersonelle, les armoires, les lits et les tables de chevet -avec dessus des lampes tyffani- était en bois sombre, la moquette au sol était rouge claire, la large fenêtre était entourée de rideaux beige et un luste était la seule décoration (même si pragmatique) qui ornait le plafond. En somme, ça ne faisait pas très moderne... Tout de suite à droite (du coté ou il y avait deux lits seulement se trouvait la porte menant à un petit couloir qui donnait accès aux toilettes et à la salle de bain. Fort heureusement Hope aperçu de nombreuses prises de courants qui leur permetterait de mettre une chaine hi-fi peut etre...

Fin


Elle posa ses affaires sur un des lits près de la fenêtre, à gauche (du coté ou il y avait trois lits.) et commença à mettre des vêtement dans son armoire d'un air lasse... Elle garderait le lit d'à côté pour Nathan...


[pour la description de la chambre, si vous avez une meilleure idée hésitez pas... car j'ai essayé de respecter l'esprit "lycée très chic" mais si ça convient pas, dites le. Genre si vous voudriez des lits superposés ? ce qui serait pas mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:03

"Chambre 2..."

Je trainais lourdement ma valise derrière moi, à la recherche de ma chambre. J'arrives devant une porte qui me semble être la bonne, pour cause : Une liste de nom est affichée dessus, le mien en premier.
je parcours rapidement la liste...
Oh Noon ! Owen... Il manquait plus que ça, qu'on partage la même chambre. Pour l'oublier, c'était raté.
Je rejettes un nouveau coup d'oeil à la feuille : Nathan ! Aaah, si Nate est avec moi, ça ira...
J'entres dans la chambre en poussant tous les jurons que je connais, dégoutée d'être avec Owen.
Je fermes la porte derrière moi et appuies mon front contre le mur.


" ET M*RDE !!! "

J'entends un tousottement dans mon dos . Ouups !
Je me retournes, Hope est déjà là. Je ne la connais pas bien, juste de vue, mais Nathan me dit tout le temps que c'est une file bien, alors...
Je lances sans grande conviction :


" Saluut... On est coloc's désormais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:05

La porte s'ouvrit et Hope espera un instant que ce fut Nathan, esquissant un grand sourire... qui retomba rapidemment quand elle vit que c'était Ashley, qui trainait une grosse valise et qui arriva en poussant un gros :

"Et Merde!"

Hope se dit qu'il y avait plus rafiné comme entrée ce qui la fit sourire un peu, elle n'était pas aussi contente que si ce fut Nathan qui serait là mais elle n'était pas non plus dégoutée que ce fut Ashley qui soit là, de plus elle ne l'avait visiblement pas encore vu, ce qui était plutot drole. Ashley se rendit compte alors de la présence de Hope et dit :

"Saluut... On est coloc's désormais !"

Hope qui avait finit de ranger ses affaires, était en train de déplier les draps vert amande qu'elle avait rapporté avec elle, tout en répondant, elle eu une mine déconcertée en constatant à quel point ses draps d'une couleur qu'elle affectionnait tant juraient avec la moquette rouge clair...

"Ba oué... on dirait bien."

Hope jetta alors un regard vers le lit à coté du sien et dit à Ashley, comme une affirmation qui ne lui laissait aucun choix.

"Je garde ce lit pour Nathan."

Certes cela illustrait bien le manque de tact de Hope... Elle devait paraitre à ce moment précis d'une antipathie repulsive, mais c'était un trait non négligeable de son caractère. A cause de cela, les gens ne l'aimait souvent pas au début puis finissait par la trouvait cool. Car au fond, elle n'était pas si terrible.

Après quelques minutes passées dans le silence, Hope qui terminait alors de faire son lit, pris un air désintéréssé qui trahissait justement le fait qu'elle avait préparé ce qu'elle allait dire à l'avance.


"Alors, t'es prete pour une nouvelle année ? Ca soul quand meme la fin des vacances... en plus t'as vu comme le vert de mes draps jure avec la moquette de cette chambre, c'est horrible... ils auraient pas pu mettre du parquet blanc ou marron comme partout !"

Passer pour une fille superficielle amusait beaucoup Hope, elle se disait, quand elle faisait cela que c'était presque un role qu'elle se donnait, comme pour se justifier à elle meme, qu'elle puisse dire des choses aussi ... stupide. La vérité c'était qu'elle l'était un peu, mais de là à ce qu'elle l'accepte... il y avait un abîme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:25

Je repères directement le lit de mes rêves... Dans le coin, en dessous de la fenêtre. L'appui de fenêtre était très large et avait été emménagé en banquette. Ce serait parfait pour mon petit coin tranquil.

"Gardes ce lit à pour Nate si tu veux, moi je m'installes ici !"

Je déposes ma valise sur le lit et commence à ranger mes affaires dans mon armoire.

"Alors, t'es prete pour une nouvelle année ? Ca soul quand meme la fin des vacances... en plus t'as vu comme le vert de mes draps jure avec la moquette de cette chambre, c'est horrible... ils auraient pas pu mettre du parquet blanc ou marron comme partout !"


Je me retournes et lui souris. Elle essayait peut être de se donner un genre, elle ne m'aurait pas avec ça, je suis bien décidée à la découvir telle qu'elle est.

" Ouais c'est clair ! Et comme il est hors de question que tu changes de couette car sa couleur est bien plus belle que celle de cette fichue moquette, faudra qu'on fasse couper un tapis dans les dimensions de la chambre, d'une couleur passe-partout. Qu'est ce que t'en penses ? "

Je lui fais un grand sourire et continues de remplir mon armoire en fredonnant. Ca promet d'être assez mouvementé dans cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:52


    Être interne dans un lycée. Quoi de pire ? Les colocataires peut-être. C’était une idée totalement absurde d’avoir des colocataires, mais Prudence n’adorait pas le silence à long terme, et le temps semblait déjà assez long. Passer toutes ses nuits à crier sur son frère au téléphone, était quelque chose d’inimaginable pour elle. C'était certes agréable n'entendre sa voix, quoique, un peu brouillée, mais la demoiselle était consciente du fait qu'elle ne pourrait passer toute son année seule dans sa petite chambre aux murs blancs et sobres. Elle avait déjà passé une année dans une telle condition, et supportait avec de grandes difficultés.

    Allons, les colocataires peuvent être charmants après tout...

    Prudence avançait le long des couloirs menant aux chambres et passait devant celles qui ne lui étaient pas destinées. On lui avait indiqué le numéro 2, inutile de s’aventurer dans d’autres chambres puisque les chances étaient majoritaires pour qu’elles soient toutes identiques. Ses yeux se posaient sur chaque pancarte où était gravés deux chiffres, et constata l’écart entre le nombre et le numéro recherché. La jeune fille accéléra alors le pas, la tête légèrement plus basse, ne s’intéressant plus vraiment aux numéros, sachant qu’elle avait un bout de chemin à faire avant d’atteindre sa chambre.
    Ainsi, sur un pas qui s’est récemment ralenti, Prudence arriva devant la chambre n° 2, où une liste était indiquée. Les poignées des sacs dans ses mains, qu’elle ne lâchait pas, elle parcouru le bout de feuille.

    Ashley, Hope, Owen, Nathan.

    Chanceuse. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres en voyant le dernier nom. Un bon ami. Elle n’entretient certainement pas une relation semblable à celle qu’il entretenait avec Hope, mais ce n’était pas désastreux, loin de là.
    Elle ne connaissait que brièvement Ashley et Hope. Le genre de fréquentation occasionnelle, rien de bien poussé. Mais ce n’était pas Ivy. C’était déjà ça. Puis Owen. Ce prénom ne lui disait rien. Prions pour qu’il, quoiqu’elle avait des doutes sur le sexe de la personne, ne soit pas trop… Trop trop.

    La Canadienne libéra sa main gauche, en laissant tomber le sac qui émit un bruit sourd peu audible, et la posa sur la poignée de la porte qui était déjà entr’ouverte. Elle y découvrit ses deux colocataires féminines, Ashley et Hope, sans surprise après avoir donné un gentil coup de paume contre la poignée. C’était tout à fait évident d’y trouver des personnes si la porte n’était pas totalement fermée.
    Reprenant la poignée du sac, elle poussa davantage la porte, afin qu'elle soit complètement ouverte.


    « Salut… » Fit-elle d’une voix neutre, et basse.

    Elle vit les deux filles commençant à s’installer. Elles avaient apparemment déjà choisi leur lit.

    « Je prends celui-ci, si ça ne dérange personne. »

    Elle se dirigeait vers le lit près de la porte, et du mur en l’occurrence. Prudence ne supportait pas être « à flot » comme elle le disait. Elle aurait bien voulu le lit près de la fenêtre mais il était pris. Puis, elle aimait avoir un support en quelque sorte. Donc le mur, près de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:42

Le sens de l'orientation? Nathan ne l'a surement pas. Cela faisait déja 30 minutes qu'il cherchait sa chambre. Quoi de bien compliqué? La chambre n°2! Il s'arrêta pour soupirer quand il tourna la tête et vit enfin sa chambre.
Bah dis donc c'est pas trop tôt! Jcommencais à en avoir marre de tourner!
Voyant une pencarte, il s'approcha et pu lire les noms.

Ashley, Prudence, Hope, Owen et Nathan.

Il sourit très content. Il était dans la chambre de sa meilleure amie. Une alliée ne peut que remonter le moral, surtout Hope! Il était avec Ashley, une très bonne amie. Prudence...pour qui il craqué. Ca l'arrangeait? ou plutôt le désavantageait? A vrai dire, Nathan n'avais nullement envi d'y reflechir. Il avait envi de s'allonger en esperant qu'il n'y avait déja personne. Il ne restait plus qu'Owen. Il ne le connaissait que de vu mais pensa quand même qu'une autre présence masculine dans une chambre pleine de fille, ne serait que bénéfique. L'idée d'être seul entouré de filles enrageait lui parcourue l'esprit. Il secoua la tête de façon à l'enlever et souris comme un imbécile.
Le jeune homme ouvra la porte et entendit des voix. Tempi pour le repos! Il reconnu la voix de Hope. Comment ne pas la reconnaitre, après des heures passés au telephone avec elle, après des journées entière avec elle? Mais c'est avec difficultés qu'il reconnu Ashley et Prudence, des voix qu'il avait peu entendu comparé a celle de Hope. Il souria et lança:


"Ola le monde!"

Il pénétra dans la chambre, modeste soit elle et découvrit Hope, Ashley et Prudence. Toute souriait....Mais ce qui souciait le plus nathan était...

"La chambre a besoin d'un coup de neuf Very Happy. Bah quoi?! Me regarder pas comme sa. Vous aimez vous cette déco style année 80, style campus classique...on dirais qu'on est a l'armée...Et en plus, il n'y a même pas de chaine hi-fi !!'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:25

J'étais tranquillement en train de ranger mes affaires quand Prudence débarque... Je la connaissais vraiment pas bien, juste de vue. Et comme elles trainaient plus ou moins avec ma soeur, elles n'attiraient pas trop ma sympathie... Mais comme je vais devoir cohabiter avec elles, j'ai interêt à apprendre à les connaitre.

« Je prends celui-ci, si ça ne dérange personne. »

J'aurais bien répondu, mais avant que j'y parviennes, Nathan a fait son entrée.

"Ola le monde!"

Very Happy Aaah, Nate. C'était bien la seule personne qui me permettait de me réjouir d'être dans cette chambre ! Je me retournes et lui souris, mais il ne prête pas attention à moi, bien trop occuppé à observer Prudence !
J'en connais une qui va tenir la chandelle -__-"
Je continues à plier mes fringues et à les ranger dans l'armoire... J'ai déjà casi plus de place dans l'armoire, et ma valise est encore pleine !!!
J'entends vaguement une conversation dans mon dos, mais avec mon i-pod vissé dans mes oreilles, j'y prêtes pas fort attention. J'écoutes en boucle "Perfect Exceeder", mais pour une fois, cette chanson n'arrives pas trop à me remonter le moral... J'entends la voix de Nathan, et il parle d'un truc avec l'armée, et la chaine hi-fi... Sur le coup, je cherches pas à comprendre ! x)
Je ranges, je ranges, et j'ai l'impression que ma valise est sans fond ! Je la jettes par terre, et m'assieds sur la banquette sur l'appui de fenêtre, déclaré depuis peu " QG d'Ash xD".
Je jettes un coup d'oeil circulaire à la pièce, ils ont l'air d'avoir complètement oublié ma présence... D'un côté, ça me déranges pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:00

Nathan mis ma valise sur mon lit et commenca a remplir mon armoire.Qui, d'ailleurs, risque d'etre rempli si les filles non plus de place. Les filles? ralalala...Elles ont besoin de tant de fringues. Sa donne mal à la tête !!
Enfin bref, après avoir fini de vider sa valise, ce qui fut rapide =). Il s'allongea sur le lit regardant Prudence, Hope et Ash'. Prudence faisait quelque chose qu'il ne pouvais pas voir d'ici. Hope était elle aussi allongé mais avait fermé les yeux. Et Ash' était dans son coin en train d'ecouter de la musique. Comment occupé le temps?
Nathan pensa a son I pod, à la musique. Il se leva pour fouiller dans son sac, pris son I pod, pris les enceintes et le brancha sur une brise.
Les premieres notent envahirent la pièce chauffé par le soleil. Les filles regardaient Nath' en souriant.

Bonne idée, mec ^^
Il se rallongeat et attendit 5 mn...La musique ne suffisait pas. Il passa les mains sous sa tête et sentit son oreillé. Il se releva lentement sans que les filles ne le remarqua. La quelle? Ash' était la plus tentante. Il saisit son oreillé dans les mains et frappa Ash' l'enlevant de sa rêverie.

Alors? Tu fais moins la fiere là !! La vengeance est un plat qui se mange froid ma chère.

Flashback.

Nathan et Ashley s'étaient rejoind dans le parc. Pour se détendre, rien de plus. Quel endroit plus magnifique qu'un parc?
Ils discutèrent pendant des heures allongés dans l'herbe. Ils parlaient de tout de rien, de la famille passant à la musique, des amis aux amours...des tristesses aux joies. Ashley devenait peu à peu la confidente de Nathan, chose qu'il appréciait vraiment. Elle était une fille formidable, simple mais original à la foix, souriante mais mystérieuse...Une fille comme elle, on en trouve pas tout les jours !
Ils discutèrent jusqu'au moment ou Ash' fouilla dans son sac et sorti une bouteille d'eau. Elle but une gorgée et par envi, elle aspergea Nathan. N'ayant pas de quoi se défendre il signa l'armistice tout en gardant la vengeance...


Fin du Flashback.

Ashley avait enfin réagit et pris son oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01


    Vu que personne ne protestait contre le fait qu'elle prenne le lit qu'elle avait précédemment désigné, Prudence pris ses affaires, puis déposa avec soin sa house, contenant son instrument.
    Elle s'assit sur le lit, le dos courbé, les coudes posés sur les genoux, ses mains tenant sa tête. Les yeux mi-clos, elle se laissait divaguer, quelques instants, afin de se remettre du décalage horraire, des choses qui l'entouraient, pour être plus bref à ce sujet.
    A ce moment là, la porte s'ouvrit une fois de plus. Cette fois-ci, ce fut au tour de Nathan de pénétrer dans la pièce. Prudence ayant encore la tête entre les mains, releva les yeux pour voir le nouvel arrivant. Eh bien, Owen serait donc le dernier à venir. Elle lui adressa un bref signe de tête en guise de salutation, et se laissa glisser par terre, désormais assise, dos contre le lit, les jambes repliées.


    « La chambre a besoin d'un coup de neuf. Bah quoi ?! Me regardez pas comme ça. Vous aimez cette déco, style année 80, style campus classique... On dirait qu'on est à l'armée... Et en plus, il n'y a même pas de chaîne hi-fi !! »


    Il n'avait pas tort. Or, Prudence craignait avoir à supporter les styles musicaux, peut-être divers et variés. Et elle avait énormement de mal concernant ce sujet. Elle ne souhaitait pas sortir de ses goûts musicaux qu'elle pensait assez élargis.

    Elle resta dans cette position, encore quelques secondes, fatiguée. Ennuyée d'avoir à ranger ses affaires dans le placard. Mais elle le fera tôt ou tard, alors au lieu de trainer, la jeune fille préféra s'y attaque dès maintenant. Elle se mit donc sur ses deux pieds, attrapant ses sacs, contourna la lit – elle était du côté du chevet – et se mit face à l'armoire, elle ouvrit rapidement.
    Prudence commença d'abord par examiné la structure de l'amoire, en quelque sorte. Où ranger ça, où ne pas ranger ça.
    Pendant que les autres se chamallaient, plus ou moins, elle, commençait à ranger ses affaires déjà pliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:45

Hope fut très heureuse de voir arriver Nathan, elle lui fit la bise et revint à son lit, pendant que les autres continuaient de ranger leurs affaires. Elle se coucha, fixa le plafond et appuya sur le bouton play de son Ipod vert. Elle crut entendre Nathan dire quelque chose mais elle était tellement fatiguée qu'elle ferma les yeux simplement. Daft Punk lui raisonnait dans les oreilles. Elle réfléchissait à la coiffure qu'elle se ferait demain... lisse ou frisé ? puis se dit que c'était d'une futilité telle qu'il fallait mieux qu'elle pense à aute chose... Lee... elle ne l'avait toujours pas vu et malgrès quelques textos qu'ils s'étaient envoyés, elle n'avait pas beaucoup de nouvelles. Mais la chose qui l'inquiétait encore plus était le fait qu'il ne lui manquait pas particulierement. Pourtant en tant que petite amie, elle devrait penser à lui... Or elle ne le faisait pas vraiment. 2 mois qu'ils sortaient ensemble et elle n'avait pas l'impression d'être accro... Toutes ces phrases qu'elle entendait, tout ces blogs qu'elle consultait, tout ces livres, tous parlaient d'amour, de poemes et de légèreté et elle ne ressentait pas ça...

Hope sortit de sa rêverie en entendant quelques chahutements derriere la nouvelle chanson de Gwen Stefani, elle éteint son Ipod et aperçu Nathan lancer un coussin à Ashley. Elle sourit, se leva, prit son coussin et se jetta sur Nathan, pour défendre Ashley.


Tu es en minorité Nathan !!! Ne crois pas que tu va t'en sortir !

Elle le torpillait de coup d'oreillers en rigolant, mais remarqua que Prudence ne se jognait pas à eux... Dommage pour Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La liste [libre]   La liste [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wonder how I wonder why.... [libre]
» Je me souviens encore de chaque jour. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Le Lycée :: Couloir des chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser