Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la pluie le beau temps ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Après la pluie le beau temps ? [Libre] Empty
MessageSujet: Après la pluie le beau temps ? [Libre]   Après la pluie le beau temps ? [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:18

"You don't know me, you don't even care,
You don't know me, you don't wear my chains... "


Je chantais "Boston" tout en rangeant le reste de mes affaires.
Les autres étaient partis depuis un moment, et je me retrouvais seule, face à mes idées noires ... Je ruminais donc ma dispute avec Owen, qui s'était passée ce matin, et me refaisait le film dans ma tête en essayant de repérer une chose qu'il avait dite ou faite et qui aurait pu me donner un indice .
Un indice pour quelle raison ? Je n'en savais rien, mais un indice tout de même.
D'ailleurs, avec tout ça, qu'on soit coloc's m'étaient sorti de la tête.
Je jettes un coup d'oeil à la pièce, apparemment, il était le seul à n'être pas encore installé dans la chambre.
J'avais comme l'impression que ça n'allait pas être l'éclate dans cette chambre... La seule personne avec qui j'étais contente de partager ma chambre, c'est Nathan, mais vu que Prudence et Hope étaient là aussi, il n'aurait pas beaucoup de temps à me consacrer...

Aaa, j'étais enfin venue à bout du rangement ! J'attrapes un bouquin dans mon sac, et m'affales sur la magnifique couette fuschia qui recouvrait mon lit. "Songes d'une nuit d'été" de Shakespeare, un de mes livres préférés... J'étais partie pour le relire pour la au moins 1000eme fois, mais quelqu'un entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Après la pluie le beau temps ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps ? [Libre]   Après la pluie le beau temps ? [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

Après un petit entrainement quotidien, Nathan, tout épuisé, se dirigea vers sa chambre. Au moment même d'ouvrir la porte, il entendit une voix chanté. Augustana? C'était bien ce groupe! La seule personne qui puisse chanter cette chanson était Ashley. Tout content, le jeune sportif entra et visiblement effacant les pensées d'Ashley...soit disant dissimulé par son livre!

Hey! Qu'est ce que tu fait ici tout seule?

La chambre était un peu mieux décorer mais sans plus. Les affaires donnait de la vie à cette chambre...Le rideau de la deuxieme fenètre était fermé. Nathan l'ouvra d'un grand geste. D'un coup, la lumière éclaira la chambre vide. Puis il regarda Ashley. Elle était bizarre.

Elle n'avais pas répondu à ma question !! Quelque chose cloche. Mais quoi?

Il s'assis sur son lit et la regarda en silence en esperant qu'elle veuille bien lui en parler. 5mn...10mn passèrent sans aucun deux n'eu parlé. Le silence était pesant comme le silence avant une catastrophe. Nath', déterminé, décida de le briser.

Tu va me dire ce qui se passe? Ou tu comptes rester là à lire ton livre comme si de rien n'était pendant que je te regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Drew
Piixel >> An Angel Without Wings?
Ashley Drew


Féminin Nombre de messages : 106
Âge du personnage : 17
Humeur : Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues...
Date d'inscription : 27/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Friends/Enemies:

Après la pluie le beau temps ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps ? [Libre]   Après la pluie le beau temps ? [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:23

Hey! Qu'est ce que tu fait ici tout seule?

Ashley était couchée sur son lit, et n'avait même pas la force de répondre à Nathan. Il s'assit sur son lit et sa présence la réconforta un peu, les dernières heures qui étaient passées étaient sans doute les plus longues qu'elle n'ait jamais vécues. Les minutes passèrent, Ashley feignant de lire, sans vraiment savoir se concentrer sur l'histoire, comment le pourrait-elle ? Les questions et incompréhensions se bousculaient dans son esprit et elle avait la flemme de chercher les réponses.

Nate... Si tu savais... J'ai envie de tout te confier, mais c'est trop dur... Je veux juste oublier...

Tu va me dire ce qui se passe? Ou tu comptes rester là à lire ton livre comme si de rien n'était pendant que je te regarde ?

Ashley se retourna pour le fixer dans les yeux, bien que ses yeux à elle voient flous par la faute des larmes s'entassant sous ses paupières. Elle avait assez pleurer, et retenait ses larmes du mieux qu'elle pouvait. Elle devait l'oublier, et redevenir comme avant, Ashley en avait assez d'être une petite fille fragile malgré elle... Elle inspira une grande bouffée d'air et le regarda.

Nathan... J'en peux plus...

Et sur cette réplique mystérieuse, elle alla se blottir dans les bras de son ami, comme au bon vieux temps. Cette amitié, ces fous rires, ça lui manquait, et si elle avait une raison de se réjouir de la rentrée, c'était bien de pouvoir revoir Nate. Elle sentit une goutte rouler le long de sa joue... Tant pis, si elle était moins inacessible qu'elle aurait aimé l'être.
Owen... Mais qu'a tu fais de mes sentiments ? Je me sens si étourdie et fébrile... Si c'est ça une peine de coeur... Nathan me fixait, et je lui ai demandé dans un souffle :
Dis tu crois que le directeur accepte que je changes de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-little-devils.skyrock.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Après la pluie le beau temps ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps ? [Libre]   Après la pluie le beau temps ? [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:12

Nathan assistait, en ne pouvant rien faire, au desespoire de son amie. Il n'aimait pas que les gens pleurent, surtout ses amis qu'il adorait. Il le supporte assez mal de voir quelqu'un pleurer. Il devient vite mal à l'aise mais essaye tant bien que mal de trouver les mots qui rechaufferaient son coeur.

Pleure si sa te fais tu bien...

Il passa sa main sur les cheveux d'Ashley de manière à la rassurer du moins qu'il pu.

C'est à cause d'Owen?

Son amie ne repondi pas.
J'ai touché le point sensible à mon avis...Je n'aime pas la voir comme sa. Mais après tout, l'amour est si compliqué que même des mots ne suffirait pas à consoler une deception.
Ash...Ne te met pas dans un tel état. Je ne le connais pas tant que sa, mais si il te fait pleurer, il ne te mérites pas. Je sais que c'est dur l'amour. Je sais que parfois on aimerai être 10 000 pieds sous terre pour pouvoir se sentir effacer. Et Changer de chambre n'arrangera pas les choses. Met les choses aux points au clair avec lui. De toute façon, au debut c'est toujours difficile...après tu t'y habituera.

Nathan souris legerement.

D'autant plus, que j'ai pas envi que t'aille dans une autre chambre. T'es la deuxieme personne importante après Hope dans ma vie. Si tu changes de chambre, je ne t'en voudrais pas, mais j'aimerai me reveiller auprès des gens que j'aime le plus chaque jour. Leur adresser un sourire dès le matin. Rien que votre présence me rend moi même. Alors s'il te plait, ne te laisse pas abattre par Owen! Parce que moi, je ne te laisserai jamais tombé !

En disant cela, Nathan en avait des frissons. Il venait d'avouer qu'il était dépendant à deux personnes. C'était sans doutes elles qui pouvait faire de Nathan un homme heureux. Sans doutes elles qui allaient boulverser sa vie. Sans doutes elles sur qui il alller pouvoir se reposer et lui redonner le sourirs lorsqu'il aller etre triste. Sans doutes elles qu'il considérait comme des soeurs. Sans doutes elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie le beau temps ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps ? [Libre]   Après la pluie le beau temps ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie le beau temps ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wonder how I wonder why.... [libre]
» La liste [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Le Lycée :: Couloir des chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser