Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avançons, encore un peu. (Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33


    Prudence vagabondait dans le Quartier de Brixton, les mains dans les poches, son sac à dos habituel et usé sur le dos. Elle portait un bon pull à col roulé, avec par dessus une veste. Le temps semblait s'être réchauffé après les lourdes averses, et rafales de ces derniers jours.
    Elle avait donc du temps à battre, et errait dans les rues, prenant l'apparence d'une demoiselle qui faisait sa sortie habituelle pour le shopping. Quoique, du shopping dans ce quartier semblait un peu décalé. Les rues n'étaient pas spécialement remplies, à son grand bonheur, et les gens défilaient rapidement, tandis que la jeune fille trainait la marche, voulant faire passer le temps le plus vite possible. Solution tout à fait déplacée, mais c'était un endroit qu'elle appréciait, et cela pour la culture qui y reposait. Malgré le fait qu'elle n'avait nullement d'idée fixe, Prudence se fondait dans la petite masse qui ornait les rues de Brixton.
    Continuant sa marche lente et irrégulière, elle traversait plusieurs endroits qui semblaient être soit peu fréquentés, soit peu agréables. Entre les bars, les boîtes, elle avait le choix. Mine de rien, Prudence ne fréquentait pas, à quelques exceptions près, ce genre d'endroit. Puis soudainement, une idée lui vint à l'esprit. Quelques mois auparavant, elle s'était aventurée dans ce quartier-là, pour la première fois, et s'y était d'ailleurs perdue. Mais ce n'était pas ce qu'il y avait d'important. Elle se rappelait être passée devant un disquaire, qui lui semblait plutôt sympathique. La demoiselle avait conscience que la musique Noire était au trône, mais la boutique était très variée, et tous les goûts y étaient proposés.
    Tout à coup, elle esquissa quelques pas presque frénétiques, puis ralentit de nouveau. Toujours les mains plongée dans le fin fond des poches de son jean gris, elle avançait, respirant de grandes bouffées d'air.
    Prudence arriva alors devant la porte du disquaire. Un petit palier était présent, puis les portes en verre, les portes roulantes là, vous savez... Elle les passa donc, et fut dans la boutique, ayant le vendeur sur sa droite, auquel elle adressa un bref signe de tête ainsi qu'un léger sourire, afin de le saluer.
    Et c'est là, que les choses devenaient interessantes. Récemment, Prudence avait appris la sortie – elle guettait surtout – du nouvel album, d'un groupe japonais qu'elle appréciait énormement. Il avait beau être un des groupes les plus connus de leur pays, peut-être cliché ça elle n'en savait strictement rien, elle ne pouvait s'empécher d'aimer la voix de Hyde. Cette voix, à la fois grave et envoutante, puis aiguë.


    Suivant les panneaux qui indiquait le rayon recherché, Prudence était prête pour zig-zaguer au milieu de tous ses disques, à la bonne odeur musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53





Ce que Nathan aimait le plus après le sport était de se promener sans destinée, sans but. De se retrouver dans nimporte quel quartier sans savoir pourquoi. De se retrouver face aux gens qu'il ne soupsonner nullement l'existence. D'ecouter le son de son I pod continuellement le temps de la balade voire même de danser en plein mileu de la rue. Quelle importance? Il se fiche pas mal de l'avis des autres.
Nathan avait errer déja depuis bien des heures, passant du quartier de Soho au quartier Brixton. La musique de chaque magasin dominait le silence de la rue et arrivait à se confondre avec celle de son I Pod. Il décida donc de l'eteindre et d'apprecier les différentes musiques mélangées. Cela rendait vraiment bien. Le tempo d'une salsa, la melodie d'un tango, les paroles d'un Rock...et les bruits des voitures et passants. Plus précisement les bruits des pas ou pneus clissant ou tappant l'eau encore sur le sol.
Quelques minutes après, quoi que pour Nathan, la notion du temps était completement effacé, il arriva devant le disquaire. Cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas eu de nouveautés mais hésita quand même d'y entrer.

Pourquoi j'hesite autant? Ce n'est qu'un disquaire après tout! Quoi que, je me connais...je risque de rester des heures dedans. Bon tempis, abat le temps, abas les inconvenients. viv' les envis !


Il entra et salua le vendeur. La question crusial était:

Quel rayon choisir? Techno? Non. R'N'B? Non. Film? Non. Pop rock? va pour pop rock, mon rayon préféré...

Mais toute fois, il décida de sillonner les autres allées avant. Soudain, il reconnut une silhouette. La silhouette de Prudence. Rebelles soit elle, raffiné soit elle.
[color"white]
Oh ! Prudence. C'étais peut être la derniere que je voulais voir ici. Et en plus elle est à coté d'mon rayon...Comment faire pour ne pas qu'elle me remarque?...Se cacher deriere un poteau? mauvaise idée...Mais qu'est ce qui m'arrive? Ce n'est qu'une fille ! pffff...Bon aller, jme lance!

Il se dirigea vers elle, d'un pas déterminé mais apparement, elle ne l'avais pas encore remarquer. Le jeune sportif se mis en face de son dos et murmura à son oreille:

Tu cherches?

La voix chaude de Nathan fit surement sursauté Prudence.
Est ce ma présence qui l'a fit sursauté? ou tout simplement ma voix?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:25

    C'était si desagréable de ne pas trouver le CD recherché. Non, mieux. Elle ne cherchait pas un seul CD, mais plusieurs. Un groupe complet, alors là, il fallait vraiment le faire. Musique internationale ? Où est donc réfugié un groupe aussi connu ?! Prudence fouillait, passant les CD entre ses doigts, de plus en plus rapidement. Finalement, elle finit par poser sa main sur le tas dans lequel elle cherchait, d'un geste vif et lourd. Le bruit était sourd, et le vendeur ne semblait pas avoir remarqué son acharnement. Chance. Elle laissa échapper passer de la barrière de ses lèvres, un long soupir. Elle releva la tête, souffla de nouveau, et prononça un mot brouillé, tout confus.

    « Bon... On s'calme Prudence. »

    C'est à cet instant là, qu'une présence humaine se fit sentir. Elle avait pensé que c'était une personne qui se baladait dans les rayons, et n'y preta donc aucune intention, le regard devenu vide, absorbé. Elle fixait étrangement une affiche, qui, pour tout dire, lui était totalement ininteressante. Elle entendait un simple brouhaha, un entourage flou, quand soudain, une voix transperça ce brouillard. Un léger sursaut se fit voir, secouée par la voix qui ne lui était pas inconnue. Prudence pivota sur ses talons rapidement, et constata que la personne n'était autre que Nathan.

    « Hein ? »

    J'ai l'air fine moi, avec mon petit hein, que je sors tout le temps.

    Malgré que se soit sa voix qui l'aie tirée de son petit nuage, Prudence n'avait nullement distingué les paroles prononcées. Ou ne s'en souvenait pas. Elle ne savait pas très bien, mais en tout cas, elle les ignorait. D'un geste vif mais minuscule, elle tourna la tête pour regarder sa main, encore posée sur les CD. Ah ouais, le cd...


    « Ils ont pas Laruku. Enfin, L'arc en Ciel... Hum... T'es v'nu chercher quoi ? »

    Elle enleva sa main de la pile, pour la glisser dans les poches de son jean, comme à son arrivée, et enfouit le plus loin possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

Bah dis donc...comme acceuil j'aurai rever mieux! Effectivement Prudence est vraiment une fille surprenante...Esperons qu'elle soit un peu plus bavarde, j'aime pas parler dans l'vide !

Nathan sourit à la demande de Prudence. Ce qu'il cherchait? Rien en particulier. Il se fiche que l'album provient de tel ou tel groupe mais ce qu'il avait besoin en ce moment était de nouvelles chansons bien fraiche à écouter. Cela va de soit, écouter les mêmes musiques c'est bien...les écoutés depuis bien longtemps, moins bien...les mêmes aires, les mêmes paroles...Cela devenait assez ennuiyant et il le savais.

Ce que je cherches?...Heu...Bonne question!

Nathan s'approcha lui aussi des CD dans l'espoir de découvrir un nouveau groupe. Choisir par couverture? pfff...C'est ce qui était si compliquer lorsqu'on cherche quelque chose qu'on ne sais pas. Par où commencer?
Il regarda Prudence et sourit.


Au lieux de m'embeter à choisir, autant que j'demandes =)

Tu connaitrais pas un nouveau groupe assez simpa?

Je passe pour un inculte de premiere classe mais bon...Cette fille connait surement des meileurs groupes que moi. Autant voir ce qu'elle connait =)
Et puis...le ridicule ne tue pas ...Heureusement ^^


[Desolé pour le retard, j'étais peu inspiré comme tu peux le voir !]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:43


    Prudence resta muette à la première réponse de Nathan, regardant sa main se balader au milieu des divers CD présent dans le bac. Elle releva ses yeux, lorsqu'elle entendit la question, et parut hésiter un instant. Interessant qu'il parle de musique, au lieu d'un sujet quelconque concernant le lycée, le professeur de sciences ou autre.

    « Hmm ? Bah, disons que ça dépend des goûts... Ces derniers temps j'écoute pas mal de The Used. Y a de bonnes chansons, genre On my own, Tunnel, Blue and Yellow... »

    Elle fronça les sourcils incertaine. C'était Blue and yellow, ou yellow and blue ? Enfin bref, de toute manière, ça revenait plus ou moins au même.

    « Enfin bon, c'est pas si nouveau que ça mais bon... Puis, j'crois qu'on avait déjà abordé le sujet, mais y a aussi L'arc en ciel, System of a down, Good Charlotte, Cradle of Filth, Eths, Coldplay, Radiohead, Oasis, Muse, Saez, My Chemical Romance, Bullet for my valentine, puis quelques autres groupes, mais ça me vient pas trop là... Enfin, je dois pas être très originale musicalement là. »

    Prudence pencha légèrement la tête sur le côté, y enfouit sa main, et se secoua légèrement les cheveux, en grattant par la même occasion le crâne, un espèce de reflexe, lorsqu'elle réfléchit.
    Elle s'humecta les lèvres, encore et encore oui, l'hiver ne la réussissait guère, et les trousses de maquillage dans la rue ne lui convenait pas non plus, puis détourna la tête vers la grande fenêtre qui se trouvait en face, décalée vers la droite. Ornée de plusieurs affiches de toute taille, on ne les distinguaient pas toutes. Prudence, attendant une quelconque réplique, se mit à guetter toutes formes de vie, à l'extérieur de la boutique. Un soudain sourire étira ses lèvres pulpeuses. Elle venait de voir quelqu'un. Non pas une connaissance, un inconnu comme elle en voyait partout, mais pourtant, la demoiselle lui trouvait ce truc, là, posé sur ses épaules, recouvrant son torse, son buste, son tronc. Cette chemise.

    Elle s'esclaffa, seule. Prudence s'accouda aux fins rebords des bacs, puis se calma, et reporta son attention sur Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

L'arc en ciel, System of a down, Good Charlotte, Cradle of Filth, Eths, Coldplay, Radiohead, Oasis, Muse, Saez, My Chemical Romance, Bullet for my valentine...Certains groupes je les connais. D'autres non. Pourquoi pas les ecouter? De toute manière, Prudence a de bon gout musicaux. Autant lui faire confiance....

Merci du tuy...yau...

Prudence avait explosé de rire, sans trops savoir pourquoi. Il la regarda intrigé et souvit son regard. Il decouvrit seulement un individu avec une chemise. Tout en fronçant les sourcils, il revint sur Prudence.

Elle rigole pour la personne en elle même? pour la chemise? ou pour autre? Decidement, je n'arriverai certainement jamais à cerner cette fille. Elle a plusieur facette. J'en decouvre une nouvelle tout les jours. Comment réussir à connaitre quelqu'un s'il ne vous montre pas directement sa vrai nature?

Lorsqu'elle se calma, elle regarda Nathan, qui lui sourit de sa bétise.

Ca t'arrives souvent de rigoler à cause d'une chemise dans un disquaire?

Probablement, elle n'a pas l'air perturbée par les gens autours...D'un coté, une fille timide, de l'autre une fille completement déjantée qui n'a pas peur du ridicule...Autre chose à sa voir sur elle? Ou est ce tout?

Il mis ses mains dans les poches tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:14


    Retrouvant peu à peu son calme, Prudence essayait de le conserver, sachant qu'une pensée de travers la ferait rigoler. La tête tournée vers Nathan, elle ne le regardait pourtant pas, fixant un point derrière lui, quelques instants avant qu'il ne pose sa question.

    « Qui te dit que je rigole pour sa chemise ? Hm, Nathan, tu sais... »

    Elle parut hésitante un instant, puis sourit, comme si elle était satisfaite. Satisfaite... Mais les mots sont lourds, l'homme ne sera sans doute jamais satisfait ! Non, elle était si loin d'être satisfaite au fond, peu à peu son sourire retomba, ses yeux devenants légèrement voilés. Elle prit alors une bonne bouffée d'air, puis releva la tête vers son interlocuteur.

    « Tu penses faire quoi pour Noël ? T'as des projets ? »

    Sa voix flancha à la dernière phrase, se mordant la langue. Idiote ! Non, elle n'aurait pas dû aborder ce sujet là, c'était un peu sensible chez elle cette période. C'est mauvais ça. Elle n'avait pas envie de leur montrer ses nombreuses sautes d'humeur desagréables.

    - Oh, P'pa. Quel plaisir de te revoir. Oh, mais oui, oui tout c'est bien passé. Personne ne me la volée voyons. Oui je dors bien. Oui. Mais non, je t'ai dit que non ! Non ! Non merde. -

    C'était devenu machinal, las et ennuyeux, à un point. L'histoire se répétait, et elle venait parfois à se demander si elle était vouée à se repasser cette même scène chaque année, dès le premier pas qu'elle fera, après avoir essuyés ses pieds sur le paillason.


    « Ca se passe comment les réveillons, chez toi... »

    Sa voix était presque pitoyable, pathétique, comme un son de désolance, d'envie. De la jalousie, des remords, mais surtout de l'envie.

    « Je me barre bientôt de ce foutoir, juste pour Noël. Si tu savais à quel point je suis impatiente de quitter cet endroit, même pour aller me les cailler. »

    Noel, mais Dieu que ça la rendait sensible, que ça la faisait divaguer jusqu'au point de parler plus facilement, et honnêtement surtout.

Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:40

"Tu penses faire quoi pour Noël ? T'as des projets ?"


Cette question que Prudence lui avait posé l'avait laissé un peu perplexe. Il avait l'habitude du tact, de son tact à lui. Mais de là au tact de Prudence. Non, il n'avais pas l'habitude.

Pourquoi me pose-t-elle la question? Est ce une invitation? Non, j'espere pas! Noel en famille est une tradition chez nous. Qu'adviendra til si je faillisait à cette règle?

Chez moi? Noel? Je le faite en famille, avec TOUTE ma famille! Un beau petit nombre, je dois l'avoué. Un Noel assez mouvementé, mais très agréable !!

Il sourit mais voyait bien que Prudence n'allais pas bien, presque pas bien. Ce qui l'inquieta un peu...

Tu n'aime vraiment pas cette endroit? Alors pourquoi tu restes ici? Enfin je sais pas, il ya d'autres université qui risquerai de te plaire. J'essaye pas de t'éloigner, au contraire...

En disant cette derniere phrase, Nathan baissa les yeux, génant.

J'en ai vraiment marre d'être timide devant une fille qui m'plait! Vraiment assez ! J'ai l'air stupide! Tiens, un gros nul =) Enfin bref, traite de bavardage à moi même, on est en conversation nathan ^^

Dans l'ironie des choses, Nathan releva sa tête et poursuivit.

Sa se passe comment chez toi Noel?
Peut etre devrait il s'abstenir de poser la question! Trop tard! Sa bouche parles souvent avant même qu'il y reflechisse. En espérant de n'avoir pas touché un point sensible, il attendit la réponse de Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:56


    Elle acquiesa discrètement à la réponse de Nathan, qui semblait être assez réjouï de passer Noël dans un foyer chaleureux et familial. C'était bien, il passait de bon moment, c'était l'essentiel non ? Mais Prudence, tu es si égoïste. C'était envieux non, d'entendre un ami dire qu'il passait de bon Noël ? Oh mais Prudence, tu peux passer ce Noël avec ton sale frangin. Mais Maman alors ? Ca serait bien grossier de la laisser avec cet enfoiré de père. Elle soupira, et entendit la voix de Nathan lui parler.

    « Tu n'aimes vraiment pas cet endroit ? Alors pourquoi tu restes ici ? Enfin, j'sais pas... Il y a d'autres universités qui risqueraient de te plaire. J'essaie pas de t'éloigner, au contraire...
    C'est pas l'Université qui me déplait Nathan. » dit-elle avec détermination.


    Non, les cours étaient sympathiques, les professeurs pas si ennuyeux dans l'ensemble, mais les gens. Le principal problème était les gens. L'humain n'est qu'un résidus égoïste, prétencieux. Les exceptions, les soit disantes exceptions, n'existent pas. Il n'y a qu'une seule race au monde, les humains, mais quelle répugnance. Des gosses bourrés de fric, mon Dieu, pensait-elle.
    Sa mère avait économisé afin qu'elle puisse entrer dans une école réputée telle qu'elle, son frère préférant suivre des études concernant sa passion. Sinon, il aurait été avec elle. Cela aurait été joyeux.

    Comment se passe Noël chez moi ?

    « Ca ressemble aux soirs que je passais lorsque j'étais encore à la maison. Rien de particulier. On se démène pas trop. »

    Comment ça, elle avait ignoré la meilleure partie ? Dès qu'elle posait un pied sur le paillasson, des cris se faisaient entendre, des râles aussi. Son fère qui venait lui ouvrir la porte, les autres étant soit disant, occupés. Un bref sourire, ce n'était pas de réelles retrouvailles.
    Son père, sa voix grave qu'elle connaissait trop bien, qui parlait dans sa barbe. Enfin vint sa mère qui s'activait dans la cuisine, et qui criait « Prudence ! » pour lui faire comprendre qu'elle a entendu son arrivée.
    Mais Noel, c'était également une période où la demoiselle avait commis de belles erreurs. Elle s'en souvenait encore de celle là, sa belle bétise. Les détails seront cependant tûs.
    Après le dîner, rapidement préparé par manque de temps, les jeunes Path se dégageaient de la table, embarquant leur instrument, leur carnet, s'enfouillant dans un espèce de parc. Les parents, eux, retournaient à leur vie quotidienne, devant la télé, ou dans la chambre.

    Prudence s'avança légèrement vers Nathan, caressant sa peau, au niveau du col, du bout des doigts. C'était une sorte de fascination pour le corps, féminin ou masculin, les traits du visage... Un peu comme un vampire qui examine sa victime.


    « Nathan... Dis-moi, qu'est-ce que tu penses de... l'humain. En général. De... l'amour interdit. Soit disant interdit. Juste parce qu'ils sont trop différents, ou le contraire. Tu sais, les trucs que l'on raconte entre les anges et les diables. Ca fait fureur comme sujet, un amour interdit, un ange et un diable qui ont une attirance profonde... »

    Elle ne souhaitait pas donner plus de détail. Est-ce que Nathan en valait réellement le coup ? Oui, il était sympathique, beau garçon, mais est-ce qu'il en valait réellement le coup, ou n'était-ce qu'un homme qui se référait aux opinions des autres ? Allez Nathan. Sors moi ce que je veux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

En guise de conclusion des paroles de Prudences sur Noël, Nathan trancha que ce n’était pas une période qu’elle préférait. Une mauvaise période probablement en rapport avec sa famille. Il savait très bien que dans la vie on n’avait pas souvent ce que l’ont voulait, ou qu’on était jamais satisfait de ce que l’ont possédait. De mauvais parents, une mauvaise situations, de mauvais souvenirs…Mais à cette instant précis, il su combien il était fière de sa famille. Il eu de la chance de tomber sur celle-ci.

Lorsque prudence lui toucha sa joue, il était complètement sorti de ses pensées et eu un certain frisson. Le genre de frisson lorsqu’on ne s’attend pas à un événement, en outre, Nathan ne s’attendait pas que Prudence aille s’approcher comme elle venait de le faire. Elle avait les mains froides mais d’une douceur incomparable, quoi que cette douceur puisse être comparée à des draps en coton propre, à une couette qui nous entoure complètement. Nathan ne su répondre. Il regardait juste Prudence. Il regardait ses cheveux roux moitié raide et bouclé, son visage si raffiné, ses yeux où il se perdit pendant quelques minutes, pour finir sur ses lèvres. Des lèvres roses desséchées par le froid qui certainement devait être assez douce comme ses mains. Il eu une forte envi d’entourer sa taille, pouvant ainsi se rapprocher d’elle et pouvoir même effleurer ce qu’il regardait en ce moment. Mais il n’en fit rien parce qu’il ne voulait pas la brusquer, ni même la blesser. Il ne voulait pas non plus la perdre, du moins s’il ne se passait rien entre eux, son amitié allait peut être lui être précieuse.


Ce que je pense de l’humain ?

Il se stoppa quelques secondes comme pour mieux réfléchir.

Je pense que dans un monde il faut de tout. Des personnes formidables, des ennemies, des c*ns et des gens sans importance. Enfin ce que je veux te montrer c’est que tout ta vie, la plus grande partie de ta vie, tu risque de rencontrer des gens que tu détesteras probablement dès le début, qu’il soit de ta famille, de tes amis, de tes amours…Et tu tomberas sur quelques personnes que tu aimeras réellement.
J’ai appris, il y a bien longtemps que toutes passions faisait souffrir : par amour entre amis, par amour entre petits amis, par amour entre famille. Mais du moment qu’il existe une quelconque attirance, mais une réelle attirance entre un ange et un diable, je pense qu’ils devront la vivre coûte que coûte parce qu’ils ne sauront jamais ce que l’avenir réserve…


Il venait de faire une longue tyrade, certes, mais elle provenait du cœur, de son cœur, chose que Nathan aime souvent faire pour conseiller, encourager, ou consoler une personne. Parler avec son cœur rend souvent les choses plus réelles, plus vraies…
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29


    La tête basse, Prudence attendait patiemment une réponse, une réponse qui en valait le coup. Les humains avaient une odeur particulière, chacun la sienne, c'était bon de respirer des pafums variés. Cela changeait beaucoup de l'odeur familiale, et faisait un grand bien. Freinant ses gestes minimes, elle laissa retomber ses bras le long du corps, avant de les glisser dans les poches arrières de son jean, alors que Nathan était en train de parler, d'expliquer.
    'Et tu tomberas sur des personnes que tu aimeras réellement...' elle se répéta la phrase plusieurs fois, un peu comme si elle lui semblait familière mais qu'elle ignorait où est-ce qu'elle l'avait entendue, ou bien pour ne pas l'oublier. Enfin, dans un de ces deux cas, un léger sourire ironique s'affichait sur ses lèvres, un point que Nathan semblait fixer auparavant.
    Il avait à présent terminé. Elle inclina la tête sur le côté, réfléchie, et passa la langue sur sa lèvre supérieure.


    « Je dois avoir énormement de chance alors. »

    Son sourire s'agrandit pendant qu'elle se retourna, désormais dos à son interlocuteur.
    Elle devait avoir beaucoup de chance d'être tombée aux côtés d'un garçon tel quel. Oh mais, il y a des inconvéniants. Sa situation lui rappelait un manga qu'elle avait lu quelque temps auparavant. Ils persistaient malgré ce qu'ils savaient interdit, ils se rebellaient contre les ordres de leur mère, leur parent étant séparés... Après tout, il fallait bien qu'elle l'avoue, ces manèges, ces soit disantes attirances envers certaines personnes, n'étaient là que pour masquer sa réelle attirance, apparemment interdite, et inutile.
    Il devait vivre sa vie, et pas avec elle. Obligatoirement. Indéniablement. Elle n'avait pas le droit de ne le priver ainsi. Pas lui. (le nom pas cité est normal x3)
    Prudence releva la tête vers les lumières qui l'aveuglèrent, ce qui l'obligea à plisser des yeux rapidement.

    « Tu veux pas aller ailleurs ? Le disquaire c'est sympa lorsqu'on a du temps à perdre, qu'on est seul, ou lorsqu'on cherche un CD en particulier, mais bon. C'est pas le cas, apparemment. »

    Rabaissant la tête, les yeux cachés par ses cheveux, elle réfléchit aux coins sympathiques.
    Or, rien ne lui venait, et les endroits qu'elle avait pu fréquenter ne semblaient pas si chaleureux.

    « T'as des propositions ? Je connais pas vraiment les coins pour être franche. Je dois être un peu no-life, comme on dit. »

Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Nathan Shepperd
~ Prince Peach, Anti Rock 'n' Love ~

Nathan Shepperd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Dont worry ...be Happy !
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:44

Je dois avoir énormément de chance alors.

Cette affirmation tourmantée un peu Nathan. Il ne savait pas pourquoi...mais cette phrase parut assez fausse dans la bouche de la jeune fille...
Il souligna que Prudence était perdue dans ses pensées. Probablement, ses paroles l'avait fait réfléchir sur un sujet quelconque, un sujet qui lui tenait à coeur. Un sujet que seule elle pouvait comprendre. Il préféra ne pas l'interrompre, par compassion.

Tu veux pas aller ailleurs ? avait elle lancé.

Le jeune homme sourit, il venait de comprendre que sa présence n'était pas désagréable pour Prudence. Un point qui le mettait de bonne humeur.

Humm...Un endroit?

Il passa sa main sur sa bouche, tout en réfléchissant. Ils étaient dans le quartier de Brixton. Il se faisait dans sa tête tout les endroits assez sympa. Lorsqu'il eu une petit idée.

[color:6567=white"On est vraiment pas loin de The fridge, un pub sympa. Si tu veux, on va boire un verre.


[Desolé du retard, j'ai pas eu le temps ces derniers temps! mais je suis enfin de retour =)]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Path

Prudence Path


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: "Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye ?"
Friends/Enemies:

Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:22


    Au contraire, la phrase sonnait parfaitement bien... Elle avait de la chance d'être tombée là où elle était actuellement malgré les quelques petits éventuels problèmes familiaux, mais elle n'avait pas de quoi se plaindre après tout. Seulement, les choses n'étaient pas aussi faciles. Elle avait de la chance, mais elle même se compliquait la situation.
    Alors que Nathan réfléchissait à une quelconque réponse par rapport à sa dernière question, Prudence restait dos à ce dernier, le regard vague, un peu déconnectée. La voix virile la fit sortir de son enclos. Encore heureux, le jeune homme avait d'abord commencé par reprendre sa question, chose qu'elle n'avait quasiment pas entendu.
    Ensuite, il lui proposa d'aller au pub du coin. Ils y vendaient quoi comme boissons là-bas ? Prudence n'y était rentrée qu'à quelques reprises, et elle n'avait jamais bu quelque chose, donc elle ignorait bien les diverses boissons proposées.


    « Ils vendent autre chose que de l'alcool ? »

    Son père avait une certaine odeur d'alcool parfois, et de cigarette assez fréquemment. Ces odeurs là lui étaient presque devenues insupportables, mais au fur et à mesure des années, où elle en respirait un petit paquet, elles lui sont devenues plus... fluides.


    Elle commença à entamer le pas. Prudence salua le vendeur, quelque peu plongé dans la lecture du magazine qu'il tenait dans ses mains, qui redressa sa tête, pour lui adresser un bref sourire. Elle ouvrit la porte, descendit la marche, et se décala vers le côté. Dos à la vitrine, à côté de la porte, elle attendit Nathan, qui ne devrait pas tarder à venir puisqu'il n'était pas si loin d'elle, après tout. L'attente était censée être très très brève.

    [Soit, pour faciliter les choses, tu peux répondre au post en faisant le sujet au pub. Enfin je veux dire, tu réponds au sujet et tu enchaines directement avec l'arrivée dans le pub. Sinon je peux également faire le sujet. =]]

Revenir en haut Aller en bas
http://deerinstinct.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avançons, encore un peu. (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avançons, encore un peu. (Nathan)   Avançons, encore un peu. (Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avançons, encore un peu. (Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Shepperd
» Je sais que c'est toi [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Londres :: Quartier de Brixton :: Disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser