Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée seule...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:31



Hope était allé au gymnase toute l'après midi et après avoir pris sa douche, elle se dit qu'elle méritait bien une petite détente pendant la soirée. Nathan, son meilleur ami ainsi que son petit ami Lee, n'était pas la pendant les vacances, et les quelques autre amies avec qui elle auraient voulu sortir ce soir n'était pas disponibles, c'est donc seule qu'elle arriva au Good Chocolate. Elle avait mis un jean slim noir et un haut bleu nuit à manches longues, son manteau noir assorti à bottine. Gotan Project en fond sonore, elle s'installa au fond sur une table deux places, bien qu'elle n'attendait personne. Seulement voila, les tables une place n'existe pas puisque les gens seuls ne vont pas dans les bars normalement. Hope cependant était venue seule, et commençait sérieusement a s'ennuyer, subissant les rires des tables d'a coté... Elle écrit un texto a Lee.

*Cc mn chiwi, cmt cava? jspr ke wi. San twa jmenui tro, jtm. biz*

C'était plus pour s'occuper que parce qu'il lui manquait vraiment qu'elle écrit ce texto. Elle soupira, elle avait cru qu'elle rencontrerait des gens qu'elle connait ici, mais visiblement tout le monde était en vacances. Comme le serveur n'arrivait pas, elle se dirigea vers le bar, slalomant entre les tables sérrées, lorsqu'elle sentit une liquide froid dans son dos. Quelqu'un lui avait renversé son verre dessus ! Elle cria de surprise.

_Ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:37

Emma était surexcitée ce soir. c'était les vacances, c'était le soir, les lumières illuminaient merveilleusement la ville et les gens affluaient dans les rues. La jeune lycéène ne put pas s'empecher de sortir en trombe de chez elle et de se promener dans la ville, des étoiles plein les yeux. Elle sautillait dans la ville, évitant les gens qui la regardaient comme si c'était une extraterrestre. Elle portait une longue jupe noire descendant jusqu'aux chevilles, des chaussures noires a talons aiguilles, surement les seules qu'elle avait, et au dessus un pull a grand col laissant ses épaules a découvert, mauve. elle dansait presque dans la rue, meme si pour une fois elle n'avait pas son ipod aux oreilles. Elle contemplait, le ciel, puis les lumières, puis les magasins, puis les vitrines, puis encore le ciel... Son regard fut attiré par un café, très mignon d'apparence. Elle regarda par la vitrine pendant quelques secondes, puis décida d'entrer. Elle regarda un peu partout, comme un gosse de trois ans qui ne connait pas encore tout du monde extérieur.

Finalement, elle alla au bar, et commanda un wisky-coca. Alcolo, Emma ? nannnn, juste un peu... xD Puis quand le barman lui eut répondu de sa voix pressée " tout de suite, mademoiselle !", Emma lui sourit, et se retourna vivement, et balaya du regard le café, a la recherche d'une table vide. Elle en repéra une, et s'avanca rapidement, d'un pas joyeux, vers celle-ci. Elle contourna les tables, Mais en rata une. Son bassin claqua contre quelque chose, qui se renversa. Emma se retourna vivement. C'était un verre, qui venait de se renverser sur une jeune fille. Mais... Ce visage n'était pas étranger a Emma. C'était... mais oui ! C'était Hope ! Emma se baissa a hauteur , toute rouge, complètement génée, et bégaya :


" Hope ! Oh, je suis vraiment désolée, je t'ai pas vue ! Je suis super maladroite ! Désoléeeeeee ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56

"Hope ! Oh, je suis vraiment désolée, je t'ai pas vue ! Je suis super maladroite ! Désoléeeeeee !"

Hope se retourna et vit que ce n'était autre que Emma, une amie de Gabriel. Hope detestait Gabriel et James qui lui rendait bien, mais pour ce qui était d'Emma, elle ne la connaissait pas tant que ca, cette derniere ne lui inspirait pas particulierement de sympatie vu son air un peu fofolle et décalé ainsi que vu ses amis mais Hope décida de ne pas la jugée trop vite tout de meme. Elle attrapa une serviette laissé sur la table d'a coté et commença a essuyer un peu son T shirt. Elle jetta un oeil vers Emma, visiblement scandalisé et lui répondit d'un air un peu détaché mais un peu renfrogné aussi.

_C'est pas grave, t'inquiete. Je le mettrais au pressing et puis voila.

Il y avait une pointe de reproche dans sa voix, elle essuyait toujours son T shirt quand elle se dit que passer la soirée avec Emma serait probablement moins soulant que toute seule. Elle la regarda donc et esquissa un sourire.

_Tu es ici toute seule Emma ? ou avec des amis...? parce que tu vois je suis toute seule et je m'ennuie a mourir alors... enfin tu vois quoi...

Non Hope n'était pas un modele d'éloquence mais qu'importe elle n'aimait pas passer par quatre chemins pour dire quelque chose. Elle priait juste pour que Emma ne soit pas en compagnie de Gabriel et James...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:18

Hope reconnut enfin Emma. Celle-ci, absolument désolée, ne savait que faire. Hope allait-elle se facher, ou faire comme si de rien n'était ? Hope était assez imprévisible dans le genre, et puis elle n'aimais pas particulièrement les amies d'Emma. Alors allait-elle suivre le proverbe " les amis de mes ennemis sont mes ennemis" ?

Finalement, Hope dit a Emma que ca n'était pas grave, sur un ton un peu grave, mais c'était deja ca. Emma retrouva son teint pale, et se releva. Un sourire ravi se dessina sur son joli visage, tandis que la jolie jeune fille déstressait. Elle resta plantée, la, ne sachant que faire, démarrer la discussion, ou bien s'en aller, laisser Hope, qui semblait seule ? Elle ne savait comment agir.
Ses mains dans le dos, et se tortiller sur place, Emma détourna son regard vers la ville animée. Elle observa les personnes passant devant le café, ignorants; La lycéenne en reconnut quelques uns, qui eux, ne la voyaient pas.
Soudain, Hope parla. Elle proposa a Emma de se joindre a elle. Emma sentait une certaine gêne dans ses paroles, mais elle décida de ne pas y faire attention. Elle fit un grand sourire dévoilant ses jolies dents blanches, et accepta avec plaisir :


" Avec plaisir, Hope ! je suis toute seule, moi aussi ! Passons la soirée ensemble ! "

Emma s'assit ensuite sur la chaise en face de Hope. Le barman arriva avec le wisky-coca. La lycéenne remercia le jeune homme, mais ne but pas tout de suite, bien que sa soif ne l'étouffe presque, gênée de boire de l'alcool devant Hope, qui devait la prendre pour une tache finie. Finalement, elle prit son verre, et dit avant de boire une gorgée :

" Alors, Hope, qu'est ce que tu fais ici, ce soir ? Moi, j'ai vu toute cette agitation dans la ville de ma fenêtre, et je n'ai pas pu m'empêcher de descndre me balader ! "

Emma but une gorgée de sa boisson, reposa son verre, et se tut pour écouter la réponse de Hope. Elle l'écoutait, interessée, pleine d'attention, pleine de vie, heureuse de passer un moment avec Hope et de faire connaissance.

" Tu sais, je suis assez contente, finalement, de t'avoir rencontrée, meme si c'est dans des conditions pas super, elle lanca un regard gêné sur le t-shit de Hope, en faisant une moue désolée, mais on s'est jamais vraient parlées, alors les coincidences des fois c'est bien, non ? c'est dommange que Gabriel soit comme toi, mais il est un immature ! j'espère que tu n'as pas une opinion tout faite sur moi juste parce que je suis une amie de Gabriel ! En tout cas, moi, ce n'est pas parce que Gabriel n'a jamais été gentil avec toi que je vais etre méchante avec toi ! "

Emma se rendit compte enfin, qu'elle parlait énormément, et que cela énervait peut etre Hope. Elle se tut alors, laissant la parole a sa nouvelle amie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:37

Emma avait donc accepté de passer la soirée avec elle, Hope était contente mais elle ne savait pas trop ce que ca allait donner... Elle s'instalèrent près du bar et Emma engagea la conversation avec entrain.

" Alors, Hope, qu'est ce que tu fais ici, ce soir ? Moi, j'ai vu toute cette agitation dans la ville de ma fenêtre, et je n'ai pas pu m'empêcher de descndre me balader ! "

Hope jetta un regard vers la fenetre, qui était en effet très animé avec des gens parfois un peu flippant, mais elle était tellement habitué a trainé par ici qu'elle ne faisait plus trop attention. Elle se tourna vers le serveur avant de répondre à Emma.

_Hey, un malibu jus d'ananas, s'il vous plait.

Puis elle répondit à Emma.

_Et bien, je m'ennuyais car Lee et Nathan sont en vacances, donc j'était venue ici en pensant qu'il y aurait quelques amie, mais personne.

Hope se demanda si Emma savait qui était Lee et Nathan, après reflexion, elle se dit avec exaspération que tout le monde considérait elle et Lee comme le couple idéal, alors elle devait savoir qui c'était. Elle but une gorgée de malibu, et s'étonna de remarquer que Emma n'avait pas encore bu une seule gorgée de son wisky-coca.

" Tu sais, je suis assez contente, finalement, de t'avoir rencontrée, meme si c'est dans des conditions pas super mais on s'est jamais vraient parlées, alors les coincidences des fois c'est bien, non ? c'est dommange que Gabriel soit comme toi, mais il est un immature ! j'espère que tu n'as pas une opinion tout faite sur moi juste parce que je suis une amie de Gabriel ! En tout cas, moi, ce n'est pas parce que Gabriel n'a jamais été gentil avec toi que je vais etre méchante avec toi ! "


Hope s'étonna, Emma disait vraiment ca comme si de rien n'était, mais elle apréciait et répondit honnetement comme a son habitude.

_Et bien je ne te connais pas mais ca ne me dérange pas du tout de passer la soirée avec toi, en plus c'est moi qui t'ai demandé. Tu vois je ne pense pas que tu sois comme Gabriel, lui il a un petit coté artiste... un peu lent, reveur. Alors que toi, toi tu es plus... énergique quoi enfin, un peu fofolle, un peu narcissique parfois mais bon, après je te connais pas trop, je te dis juste telle que je te vois...

Hope se dit qu'il ne serait pas étonnant que Emma le prenne mal, elle avait été un peu dure mais bon elle n'aimait pas prendre de gants quand elle parlait avec les gens, elle était comme ca, on lui reprochait son manque de tact mais on l'aimait comme ca. Elle ajouta quand meme pour se rattraper un peu :

_Enfin le prend pas mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:59

Emma écoutait attentivement les réponses de Hope. Celle ci avait l'air assez contente d'être avec Emma, c'était bien. Hope commanda un malibu, Emma se détendit. Finalement, elle n'était pas si alcolo que ca ! Elle commenca alores a boire a toute vitesse son wisky coca en écoutant Hope, elle mourrait de soif, en vérité. Pendant que Hope parlait, Emma l'écoutait et se remémorait en meme temps les têtes de Nathan et de Lee. Elle ne leur avait jamais vraiment parlé, mais elle voyait qui c'était, Nathan parce qu'elle l'aimait bien, en fait Emma aimait tout le monde xD, mais bon, et puis Lee, parce que des fois dans les conversations avec ses amies, Emma entendait au milieu les prénoms de Lee et Hope, come quoi ce serait le "super couple de la mort qui déchire". Emma aquiescait sans rien dire a ces propos, elle ne pensait pas ca, en fait. Elle pensait que tous les couples avaient leurs qualités et leurs défauts, que chaque couple et merveilleux et unique.

* Oula, chut, Emma, tu pars dans le peace and love complet la ! hihi * pensa-t-elle, en s'apercevant qu'elle n'entendait presque plus la voix de hope, assourdie par ses propores pensées. La jolie blonde se ressaisit en buvant une grogée de son brevage, et sans s'en rendre vraiment compte, elle pensa a Mattew, son copain a elle. Ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Enfin, longtemps. Deux ou trois jours, tout au plus, mais c'était beaucoup, quand meme ! Emma se remémora le visage de Mattew, puis se décida avec détermination a revenir sur la Terre, et a écouter Hope.
Celle-ci était en train de faire le portrait d'Emma, comme elle la voyait. Elle était apparemment "énergique, fofolle, et narcissique ". Emma ne put échapper a un petite rire nerveux a cette description. Elle trouvait cela amusant. Ses amis disaient que la jeune musicienne anonyme était complètement timbrée, tarée, dingue, et plus encore. Et carrément amoureuse d'elle-même ! Mais aussi, seuls ses vrais amis savaient que c'était souvent ironique. Emma adore vraiment se moquer d'elle-même, c'est sa deuxième passion, dira-t-on.
Quand Hope tenta de se rattraper en intimant a Emma de ne pas le prendre mal, celle-ci ne put empecher cette fois-ci un fou-rire. Hope devait vraiment la prendre pour une folle, a présent. Mais emma s'en fichait un peu, elle n'allait aps changer son caractère pour plaire a Hope ! éspérons juste qe Hope appréciera Emma comme elle l'est, et pas autrement !


" Ahahah ! Ne t'inquiète pas, Hope ! je ne le prends pas mal du tout ! je trouve meme que c'est une assez bonne description de moi ! mais tu sais, quand je suis narcissique, c'est souvent ironique, je m'aime, certes, mais je préfère les autres a moi-même ! "

Elle ajouta a ces mots un clin d'oeil. Puis elle finit son verre, en recommanda un autre - non mais quelle tache ! -, et continua a parler joyeusement :

" Sinon, Hope, parle moi un peu de toi ! Raconte moi ta vie, darling ! C'est quoi tes hobbies, dans la vie ? Tu fais quoi en général, t'aimes quoi comme musique ? Tu fais du sport ? Tu aimes lire ? Enfin voila, quoi, tu vois ce que je veux dire ! hihi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:44

Hope fut soulagée de voir que Emma n'était pas vexée et la vit prendre un deuxieme verre. Elle était déja une vraie furie agen alors avec de l'alcool, elle se demanda sérieusement ce que ca donnerait. De toute façon Hope ne lui ferait pas la morale, elle avait parfois quelques trucs bourrée dont elle n'était pas fière.

_Sinon, Hope, parle moi un peu de toi ! Raconte moi ta vie, darling ! C'est quoi tes hobbies, dans la vie ? Tu fais quoi en général, t'aimes quoi comme musique ? Tu fais du sport ? Tu aimes lire ? Enfin voila, quoi, tu vois ce que je veux dire ! hihi !

Elle s'étonna, devait-elle lui déballer sa vie comme ca... elle répondit presque hésitant après avoir finit son malibu.

Et bien, je sors avec Lee, mon meilleure amie est Nathan, je fais du piano depuis 10 ans, j'écoute du rock et de la pop, mais pas trop genre Rock and Love. Hope remarqua un petit étonnement sur le visage de Emma. Euh... je vais souvent a la piscine, je fais de la danse de salon et euh... j'aime pas trop lire...

Hope sentit sa poche vibrer, elle venait de recevoir un message de Lee.

_Tiens excuse c'est un message de Lee...

*Tu me mank ossi, jtm.*

Elle se reconcentra sur Emma, ce texto n'était pas très interessant. Elle demanda un autre malibu au serveur, et réajusta sa boucle d'oreille bleu en forme de coeur sur son oreille gauche en demandant :

_Et toi dans le vie tu fais quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

Emma se rendit compte après avoir parlé, qu'elle allait peut etre un peu vite. C'est vrai, ca devait etre la première fois qu'elles se parlaient aussi longtemps, et Emma lui demandait de lui raconter sa vie de A à Z. Mais la canadienne était comme ca, conviviale, et franche. Elle voyait que Hope était surprise et un peu gênée, mais elle ne dit rien. Hope répondrait bien ce qu'elle voudrait.
Finalement, après avoir bu une gorgée, celle-ci répondit aux questions d'Emma.


* Ouah, 10 ans de piano ! Elle doit etre calée ! j'aimerais bien l'entendre un jour ! Tiens, alors c'est vrai qu'elle aime pas Rock and Love, on m'avait dit qu'elle détestait ! Elle connait peut etre celui qui nous envoie ces lettres ? Faut que j'arrive a placer la question dans la discussion sans qu'elle se doute de quelque chose... Super discrète, Emma ! motivée ! *

Hope s'interrompit pour consulter son portable. Emma éleva un peu la tete, discrètement, pour jeter un coup d'oeil sur le portable. Non pas pour lire le message, elle s'en foutait un peu en fait, mais pour voir le modèle. Elle aimait bein savoir ce qu'avaient les autres comme portables. Bizarre, non ?

* Ouah ! classe, le portable ! Finalement, elle est super classe Hope ! Ca serait bien qu'on soit amies, ou bien copines, meme, ca serait cool ! *

Hope rangea son portable et retourna la question a son interlocutrice. Emma sourit a Hope, réfléchit un peu, et lanca joyeusement :

" Ben, moi je sors avec Mattew depuis quelque temps, ma passion c'est la musique, je joue de la gratte et je chante aussi, mais j'aime tous les genres de musique ! Sinon je suis pas très sportive, c'est pas mon truc... Mais j'adore lire, de tout, et puis euhhhhhhhhh... j'adore rester avec mes amis ! C'est a peu près moi ! "

Le serveur amena le wisky coca, et Emma en but une gorgée. Elle sentit alors l'effet de l'alcool se manifester un peu. Elle posa son verre, toujours souriante, et décida d'acheter un truc a manger, pour faire passer l'effet de l'alcool. Elle dit a Hope :

" Tu veux quelque chose a manger ? " tout en rappelant le serveur.

Elle prit un air un peu gênée, et lanca d'une voix tout aussi gênée :


" Dis, tu aimes pas Rock and Love, alors ? Tu sais, j'ai vu dans les journaux, il parait qu'il y a quelqu'un qui leur envoie des messages de menaces ! Tu en sais un peu plus, toi ? Ca m'interesse, parce que moi, j'aime bien Rock and Love ! "

Elle dit cela non pas par vanité, mais pour donner une certaine raison de s'interesser a cette histoire. Elle se gratta la tete, toujours aussi gênée, en attendant la réponse de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:28

Hope surprit Emma qui épiait son portable, elle se dit qu'elle essayait surement de lire ces messages et elle n'aimait pas ça donc elle le rangea précipitemment. Elle detestait qu'on fouille dans ses affaires personnels meme si elle n'avait rien à cacher. Elle ne pensait pas que Emma regardait juste la marque de son portable, un chocolate. En continuant la conversation elle appris que Emma faisait de la guitarre, ce qui n'était pas évident à première vue et aussi qu'elle chantait et lisait. Hope n'aurait pas cru qu'il y aurait une touche artistique dans la vie d'Emma qui semblait plutot superficielle...

" Tu veux quelque chose a manger ? "

_Oué, je prendrais la meme chose que toi...

Hope n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils vendaient à manger dans un bar, et répondit donc du tac au tac, l'air de rien. Puis Emma lui parla de Rock and Love, et d'un anonyme qui leur envoyait des menaces, elle s'en fichait éperdument de toute façon.

_J'en ai pas entendu parlé, faut dire aussi que je m'interesse pas trop... Mais a mon avis, ils ont inventé cette histoire pour qu'on parle d'eux, ca serait trop leur genre, faut voir comment ils se la petent alors que franchement ils ont rien inventé. Enfin bon après c'est mon avis...

Elle se souvint que Emma avait dit qu'elle aimait ce groupe, mais elle en parlait souvent quand meme... Une idée lui vint tout a coup...

_Attend ! je sais pourquoi tu en parles autant !!! Il n'y a qu'une explication !

Elle esquissa un petit sourire, l'air de dire "je t'ai grillé ma vieille"

_Je suis sure que ... tu es une sorte de groupie ! Tu osais pas le dire, mais je suis persuadé que t'es complement fan !

Emma pendant tout ce temps avait du avoir une véritable frayeur, étant donné la vérité. Mais bien sur Hope était loin de penser que Emma faisait parti de R&L. Hope était fiere de sa pseudo découverte, qui était plus une blague due a l'alcool qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

Emma commanda au serveur qui était a coté d'elle une coupelle des apéritifs qu'ils avaient, tout en écoutant la réponse de Hope a sa question. Elle avait vraiment l'air de ne pas aimer Rock and Love. Emma avait beau savoir que les avis étaient obligatoirement divisés sur un groupe de musique, pour tout genre de musique, ca la rendait un peu triste que Hope pense ca d'eux, elle se sentait visée, a raison, d'ailleurs !
La jolie blonde fit comme si la réponse ne la touchait en rien, l'air captivé. Quand Hope eut fini, le serveur arriva avec les petits biscuits servis en apéro. Emma baissa les yeux, comme pour réfléchir, prit un biscuit, et les releva brutalement, interrogative de la suele explication d'Emma. Elle prit peur d'un coup, que Hope ait compris la supercherie, et qu'allait-il se passer si elle le voyait ? La cata !
Mais finalement Hope n'avait rien compris, c'était beaucoup mieux comme ca d'ailleurs ! Si elle avait vu quelque chose, deja RéL seraient découverts, elle, Gaby, Heaven, Ivy et James ne pourraient plus faire un pas dehors, et en plus, Hope ne voudrait plus parler a Emma ! Donc celle-ci, soulagée, rit aux éclats, et, les yeux embués de larmes tellement elle riait, se gratta la tete, et dit a Hope :


" Ahhhh ! Mais non, je suis pas du tout une groupie ! A bas les groupies, tiens ! Nannnnnn, j'aime bien le genre de R&L, et puis tu sais j'ai un pote qui les connait bien, et il parait qu'ils sont hm... super sympas ! * prétientieux, ca... * Mais c'est vrai que je suis un peu fan ! mais pas groupie, ca non ! Et puis cette histoire m'interesse parce qu'elle fait beaucoup de bruit partout, alors que je trouve que savoir qui sont dans la vraie vie les R&L ne va pas changer leur musique ! ca leur gachera leur vie de tous les jours, et c'est tout ! "

Un mec passa, Emma la connaissait. Il la reconnnut, s'avanca et se baissa pour lui faire la bise. Emma lui demanda brièvement s'il allait bien, lui sourit, puis le jeune homme partit. La canadienne avait maintenant ses mains sur ses genoux, les joues roses, contente de s'en etre sortie.
Son visage s'illumina, elle se retourna et rappela son ami. Il se retourna, revint, et baissa ses lunettes de soleil pour regarda Emma dans les yeux. Celle-ci lui demanda alors joyeusement s'il avait des chewing gums. Il sourit, sortit un paquet de sa poche, et donna un chewing gum a Emma. La jeune fille se retourna vers Hope et lui demanda si elle voulait un, en lui en tendant un de sa main gauche, pleine de bagues a chaque doigt, comme toujours. Elle remercia le jeune homme, qui lui fit un clin d'oeil, puis partit.

Emma but une gorgée de sa boisson, et demanda a Hope, toute gênée :


" Pourquoi tu penses qu'ils sont du genre a se la peter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

Emma rétorqua qu'elle n'était pas une groupie, mais Hope avait toujours quelques soupçon. Elle piqua un petit appéritif histoire de ne pas ajouter de betises... Un garçon passa, Emma le connaissait mais Hope non, et elle n'en avait de toute façon pas envie, elle refusa le chewing gum car elle detestait avoir l'air d'une vache mastiquante...

" Pourquoi tu penses qu'ils sont du genre a se la peter ? "

Emma paraissait preque gênée, à croire qu'elle vouait un véritable culte à ce groupe des plus banals, Hope répondit avec lassitude...

_Ba il suffit de voir leur style, leurs mimiques, la façon dont ils prennent la pose dans leurs clips... On dirait qu'ils se prenne vraiment pour des Dieux, mais bon les nouveaux "artistes" sont tous comme ça maintenant. Mais bon après l'important c'est la musique, et concernant Rock and Love, j'accroche pas...

Hope espérait vraiment qu'Emma ne relancerait pas le sujet, et elle avait tenté d'avoir l'air assez lassée pour lui faire comprendre... Ne voulant pas pour autant rester en froid, elle lui demanda :

_Ton copain, il est en vacances ?

Elle ne voulait pas passée pour une interessée mais bon il fallait quand meme dire quelque chose... Elle sentit encore son portable vibré... C'était encore Lee... *Tu me réponds pas ?* Elle regarda Emma avec exaspération...

_Es-ce qu'il est aussi soulant que le mien ?

Elle répondit presque a contre coeur *Ya pas grand chose a répondre... jtm.* Puis elle coupa son portable... elle adorait Lee mais Hope était du genre indépendante, et n'aimait pas qu'on la colle et qu'on lui envoie toujours des textos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

Hope refusa le chewing gum. Emma haussa les épaules et avala celui qu'elle lui tendait. Elle reposa ses mains sur ses genoux, et écouta attentivement la réponse de Hope, qui semblait de plus en plus lasse de parler d'un groupe qu'elle haïssait. Emma lacha donc l'affaire, elle n'était pas naïve, non plus. Et puis, elle ne voulait pas etre encore plus touchée dans son égo personnel, car elle avait quand meme un peu !

La canadienne sourit, et but une gorgée. La, elle se rendit compte qu'elle était bien bête, comment allait-elle manger les biscuits destinés surtout a la dessouler, alors qu'elle avait un chewing gum dans la bouche ? Nan mais quelle cruche, des fois ! En plus, Emma n'avait plus toute sa tête, pas comme si elle l'avait dans les moments normaux, mais la, avec l'alcool, elle l'avait encore moins. Elle dut presque réfléchir pour répondre a la question de Hope.


" Eh biennn, en fait, non ! Enfin, si ! Il est chez un pote pour le week end ! Mais il rentre demain ! Normalement, je devais y aller avec lui, mais j'avais beaucoup de... devoirs en retard ! Et puis, quand on va chez ce pote la, enfin, chez nos potes communs avec Matt, on finit pas intacts des fêtes ! hem ! Et a cause de ces devoirs, je voulais pas trop me détruire ! Voila ^^" "

Etonnée puis très amusée par la réplique de Hope sur Lee, Emma éclata de rire. Puis entre deux souffles courts, elle réussit a dire :

" Eh bien, non ! Je ne sais pas si Lee est très soulant, mais Matt ne l'est pas du tout ! On s'entend vraiment bien, et puis, je pense qu'on s'aime sincèrement ! Alors meme s'il est soulant des fois, je passe outre, tu vois ? c'est a peine si je le vois ! C'est ca l'amour ! hihi ! "

Emma reprit finalement son souffle, regarda Hope en souriant. Elle devait prendre la canadienne pour une folle finie. Celle ci se reprit en repensant a ce qu'elle venait de dire.

" Maiiiis, tu sais, je suis pas accrochée a Matt, et Matt n'est pas accroché a moi ! On joue pas au couple marié, hein ! On a anotre indépendance, mas on aime quand meme se retrouver ! C'est un peu ca, notre concept de l'amour, je pense ! Tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

Hope écouta la vision de l'amour qu'avait Emma, c'était très beau et ça l'intéréssait beaucoup. Elle se posait toujours des questions sur elle et Lee, elle l'aimait ? oui... enfin qui ne l'aimerait pas, et puis il formait un couple parfait, tout le monde le disait, tout le monde les enviait peut etre d'une certaine façon... Mais Hope avait l'impression qu'ils étaient comme casés, surtout depuis qu'une amie lui avait dit qu'elle les voyaient bien dans 10 ans avec 2 enfants et une petite maison. Comme si c'était l'évidence, seulement voila, Hope ne voulait pas être casée comme ça, elle voulait autre chose. A bien y réfléchir, elle n'aimait que lui, aucun autre garçon qu'elle connaissait ne rivalisait avec Lee, mais si un jour elle autre homme viendrais dans sa vie, peut etre que... Cette reflexion lui fit tilt, aimait-elle vraiment Lee si elle osait imaginait connaitre quelqu'un d'autre. Tout était presque brouillé, mais elle se dit qu'elle l'aimait, que c'était sur, elle regrettait presque d'avoir été si clinquante dans son texto... Lee était adorable après tout, elle n'avait pas le droit de lui faire du mal. Se souvenant de la question de Emma, elle reprit ses esprits et répondit hésitante...

Je pense que c'est super, et puis l'important c'est d'aimer quand il est la, je veux dire, que si tu le vois tout le temps et qu'il est trop collant et bien, ca ne va pas alors que si tu le vois moins mais que tu es heureuse avec lui... Alors c'est ça l'important...

Hope était un peu éméchée, et but une autre gorgée de malibu, toutes ces réflexions sur l'amour lui embrouillé trop l'esprit pour y réfléchir. Elle avait besoin de se défouler, et en regardant les gens qui dansait sur une petite piste à droit du bar, elle n'avait qu'une envie : danser. Elle prit son verre et se leva ne doutant pas un seul instant qu'Emma voudrait venir aussi.

L'amour ! ca me donne envie de danser ! on y va !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

Emma vit que sa réponse avait quelque peu troublé Hope, et elle se sentit gênée. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Mais finalement, Hope lui dit qu'elle trouvait sa facon de penser super. Soulagée, Emma fit un grand sourire, but encore un coup, qui lui fit finir le verre, en fait. Elle jeta son chewing gum dans le cendrier qui se trouvait sur l'autre table, a coté, vide, bien sur.

Soudain Hope se leva. Assez réservée depuis le début de la soirée, Emma se dit que l'alcool l'avait décoincée. Hope lui proposa d'aller danser sur la petite piste, de l'autre coté du bar. celle-ci, un peu étonnée, la regarda avec de grands yeux pendant quelques petites secondes, puis fit un grand sourire, se leva, prit la main droite d'Hope et courut jusqu'a la piste. Arrivée la bas, elle lacha la main qu'elle tenait et commenca a danser comme une folle. C'était a peine maintenant si elle regardait Hope. Elle était vraiment a fond dans sa chanson, enfin, dans sa danse. Et l'alcool ne l'aidait vraiment pas a se ressaisir. Un solo de guitare arriva, et là, Emma reconnut la chanson. En fait, ca n'était autre que R&L, leur dernier tube qui était sorti il y a quelques jours. Emma ne l'avait meme pas reconnu avant ! Elle prit cette erreur ingrate comme un coup de l'alcool. En fait, c'était carrément SON solo de guitare qu'on entendait la ! Emma commenca alors a le mimer parfaitement, avec une guitare invisible, au milieu de la piste.
Mais soudain, elle arreta, se disant que ca pouvait paraitre louche. Elle mit ses mains sur sa bouche, comme si elle venait de faire la pire connerie de sa vie.


* Mais j'suis bete, on peut pas me reconnaitre juste parce que je mimie mon morceau de guitare ! Calme Emma, on s'en fout ! *

Les gens devaient ne rien comprendre a son comportement: d'abord comme outrée, elle éclata ensuite de rire, soulagée. Puis elle se remit a danser, faisant un sourire béat a Hope, heureuse que cette soirée se soit goupillée comme ca.

[ Désolée de la nullité du post, je suis pas inspirée et j'essaye de me dépécher je dois m'en aller dans cinq minutes ! T__T ! xD <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Joby
CheyenneQueen : Enemie of Rock-and-Love
Hope Joby


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 18
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: i'm the best
Friends/Enemies:

Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

Hope observa Emma se déhanché sur la piste, quelle cinglée celle la... Hope dansa un peu, et but un autre petit verre de malibu, elle remarqua que Emma immitait un riff de guitare sur Rock and Love, elle était decidemment vraiment fan, elle l'avait nié et pourtant Hope en était sure, Emma était une sale groupie... Alors qu'elle la regardait en harquant un sourcil, elle aperçu une vieille amie, Eli, à l'autre bout de la salle. Elle se dirigea vers elle et elles discutèrent un peu, c'était une vieille camarade du college, avec qui elle avait fait les 400 coups.

_Je te reconnais à peine Hope ! Tu as tellement changé ! Ou sont passé tes jeans déchirés ? et ton kohl sous les yeux ? non sérieux, quand tu es partie, c'était quand en 3eme ? et ba je croyais vraiment te revoir en junkie darling... ahaha.

Hope se demanda si Eli se foutait de sa gueule... Elle, qui était pourtant si sympas avant, tout ce qu'elle avait dit sonnait vraiment mal... Et Hope ne put se retenir de risposter...

_Non je suis partie en 4ème du collège... et oui Eli, j'ai pas mal changé, tu vois je suis plus une "bad girl", hihi, mais toi aussi tu as changé, tu as pris des formes et tout...

Hope n'avait pu le retenir, cette fille la traitait de junkie, après tout... Elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ça, ni qu'on lui parle de cette période, qui avait duré quoi, 2 ans, pendant laquelle elle avait completement débloquée... Eli avait l'air d'avoir mal pris la remarque de Hope... Cette derniere regarda vers la piste, Emma dansait toujours et Hope qui était tout d'un coup de mauvaise humeur... Fit un signe d'en revoir à Emma, en espérant que celle ci l'avait vu et partit la tete haute devant Eli, qui avait l'air un peu piqué au vif.

Le vent cinglait sous visage, cette soirée avait été si stupide au finale...


[Oui ce Rp devait se finir non ? lol mais comme ca comme on est sencé se detstait après, et bien tu pourras m'en vouloir d'etre partit, et faire en sorte de ne pas m'avoir vu partir, je sais pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule...[libre]   Soirée seule...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée seule...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wonder how I wonder why.... [libre]
» La liste [libre]
» Je me souviens encore de chaque jour. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Londres :: Quartier de Soho :: The Good Chocolate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser